Petite nouvelle ....

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Céline
Modo
Modo
Messages : 832
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 7:50 pm
Localisation : Contoire Hamel

Petite nouvelle ....

Message par Céline »

Comme vous me l'avez demandé, je vais me présenter. J'ai lu vos présentations mais je vais faire plus court !!

Je m'apelle Céline. J'habite Amiens. Je suis née le 28 juin 1980 à Boulogne-sur-mer. Je suis arrivée en Picardie en 1984, autant dire que j'ai grandi ici quoi!

J'ai plusieurs passions.

La première (au risque de surprendre ...) c'est mon métier : je suis infirmière. Après avoir passé le Bac au lycée La Hotoie, j'ai eu le concours et je suis rentrée à l'IFSI (institut de formation en soins infirmiers). J'ai toujours voulu exercer ce métier, je sais pour une fille, c'est plutôt classique, mais c'est comme ça !!
Je suis diplômée depuis fin 2001 et je travaille depuis fin 2001 (eh oui, c'est un métier où on a déjà du boulot avant même d'avoir fini ses études !!) en Hospitalisation à Domicile. Ce n'est pas tout à fait la même chose qu'être infirmière libérale mais je vous passe les détails. En bref, j'adore ce que je fait, et même si je trouve mes vacances toujours trop courte, je suis contente de retrouver mes collègues et mes patients !!!

La seconde c'est le foot. Au début je ne faisait que suivre les résultats à la télé ou dans le journal. Et puis, avec la Coupe du Monde, j'ai vu que des femmes dans un stade ça existait et j'ai décidé d'en faire partie. Le premier match que j'ai vu c'était Amiens - Monaco, un match de Coupe à Moulonguet. Je vais être honnête, j'avais été le voir parce qu'à Monaco à ce moment là il y avait Barthez et Trezeguet !! Sauf que Barthez était blessé et n'a pas fait le déplacement, et que Trezeguet est vraiment passé à côté de son match. Amiens a gagné, c'était une bonne ambiance, j'avais trouvé une équipe à soutenir. D'accord, cette année-là il y a eu la relégation mais ça ne m'a pas empêché de les soutenir !! Depuis j'ai tout suivi, remontée, coupes, championnat, et là j'espère montée en Ligue 1!!!

Ma troisième passion c'est la musique et la vidéo. Je suis cinéphile, dvdvore et cdvore. Je n'ai pas de style particulier je fonctionne au coup de coeur. En musique, il y a pêle-mêle : Eminem, Era, JJG, Garou, Mylène Farmer, Pagny, Fiori, Maurane, les Enfoirés, Queen, Cramberries, années 80, Faudel ........... un peu de tout quoi!
En film, j'aime bien l'action, l'humour, un peu tout aussi en fait. Les derniers que j'ai vu au ciné sont : Desperado 2, Tais-toi, Hero, Mr Ibrahim, ou Je reste.

Voilà je pense en avoir pas mal dit.
Une dernière chose, je voulais vous remercier de l'accueil que vous m'avez fait. Sur de nombreux forums foot, les femmes ne sont pas les bienvenues !! Alors merci !
Avatar du membre
xavier
Membre4
Membre4
Messages : 766
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:45 am
Localisation : Paris

Message par xavier »

Bravo pour ta profession, ça doit pas toujours être marrant.
Sinon, une petite touche féminine est la bienvenue sur ce forum :oops:

je me souviens du match dont tu parles, Monaco avait fini à 9 et on avait gagné aux pénaltys, c'était trop fort !! :D
Avatar du membre
Céline
Modo
Modo
Messages : 832
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 7:50 pm
Localisation : Contoire Hamel

Message par Céline »

C'est clair !! C'était trop cool !!
J'étais debout juste derrière le but où ont été tirés les penalties. C'était de la pure folie !!
Je ne sais pas jusqu'où Amiens a été en Coupe cette année là, mais ce jour là ils ont gagné avec leurs tripes !!
Je crois même (désolée si je me trompe, ma mémoire me joue de drôles de tour parfois) que c'était les débuts de Julien Lachuer dans les buts non?
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Message par le webmaster »

Auxerre ou Sedan mais je sais plus bien, ça commence à dater... :roll:

Sinon, félicitations pour le métier que tu exerces ! On manque d'infirmier en France et c'est vraiment bien que ce métier soit une de tes passions ! :D

Et ne crains rien ! Tu ne trouveras pas forum plus accueillant, notamment pour la gente féminine ! :D
Avatar du membre
xavier
Membre4
Membre4
Messages : 766
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:45 am
Localisation : Paris

Message par xavier »

[quote:c184e6878c="le webmaster"]Et ne crains rien ! Tu ne trouveras pas forum plus accueillant, notamment pour la gente féminine ! :D[/quote:c184e6878c]

exactement, y a pas mieux :o
Fab404
Membre6
Membre6
Messages : 4035
Enregistré le : ven. août 15, 2003 8:47 pm
Localisation : Paris

Message par Fab404 »

un vrai plaisir d'avoir une demoiselle parmi nous :) Bienvenue !
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Message par le webmaster »

[quote:2787d071f5="Fab404"]un vrai plaisir d'avoir une demoiselle parmi nous :) Bienvenue ![/quote:2787d071f5]

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes... :roll:
Fab404
Membre6
Membre6
Messages : 4035
Enregistré le : ven. août 15, 2003 8:47 pm
Localisation : Paris

Message par Fab404 »

Webmaster : appelle moi Fab , tout simplement :D

Sinon Céline, je pense que tu as compris que si tu as d'autres copines fans de foot elles auront également droit à un bel accueil :wink:
Avatar du membre
Francis d'Amiens
Membre6
Membre6
Messages : 4276
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 12:04 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Francis d'Amiens »

Arrêtez ! Trop c'est trop vous allez l'effrayer ! D'ici qu'il y en ai un qui demande une série de piqûres y a pas loin ! :D
La meilleure défense c'est l'attaque !
Avatar du membre
Céline
Modo
Modo
Messages : 832
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 7:50 pm
Localisation : Contoire Hamel

Message par Céline »

Eh ben, je ne pensais pas que cette présentation déclencherait une telle vague de messages !! :oops:

Désolée de vous décevoir mais je n'ai pas de copines passionnées de foot, je dirai même que c'est tout le contraire et que je suis un peu une extraterrestre pour elles !! Mais bon, je ne désespère pas de les convaincre un jour qu'on s'éclate dans les stades !!!

Pour la série de piqûres, quand vous voulez, y'a pas de problèmes !!! :lol: :lol: :lol: