Petite nouvelle ....

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Céline
Modo
Modo
Messages : 832
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 7:50 pm
Localisation : Contoire Hamel

Petite nouvelle ....

Message par Céline »

Comme vous me l'avez demandé, je vais me présenter. J'ai lu vos présentations mais je vais faire plus court !!

Je m'apelle Céline. J'habite Amiens. Je suis née le 28 juin 1980 à Boulogne-sur-mer. Je suis arrivée en Picardie en 1984, autant dire que j'ai grandi ici quoi!

J'ai plusieurs passions.

La première (au risque de surprendre ...) c'est mon métier : je suis infirmière. Après avoir passé le Bac au lycée La Hotoie, j'ai eu le concours et je suis rentrée à l'IFSI (institut de formation en soins infirmiers). J'ai toujours voulu exercer ce métier, je sais pour une fille, c'est plutôt classique, mais c'est comme ça !!
Je suis diplômée depuis fin 2001 et je travaille depuis fin 2001 (eh oui, c'est un métier où on a déjà du boulot avant même d'avoir fini ses études !!) en Hospitalisation à Domicile. Ce n'est pas tout à fait la même chose qu'être infirmière libérale mais je vous passe les détails. En bref, j'adore ce que je fait, et même si je trouve mes vacances toujours trop courte, je suis contente de retrouver mes collègues et mes patients !!!