OLIVIER C'EST MOI......!

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12432
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

OLIVIER C'EST MOI......!

Message par olivier_L »

Salut a tous,

je suis [color=blue:db8db53d0f]OLIVIER[/color:db8db53d0f], (pseudo soville)
j'ai 28 ans, né le 15 decembre 1974 a Amiens
1m76 / 86 kg
je suis attaché régional au groupe BEL (babybel, vache qui rit...)
me demandait pas pourquoi elle rit j'en sais toujours rien..... :lol:

SAGITTAIRE, redevenu célibataire :cry: :lol:
droitier pur et dur !
études : BTS Action Co au lycée sacré coeur d'amiens !
j'habite amiens (henriville)
parfum : fahrenheit
caleçons ( a vie)
fumeur (cigarette, et autre selon les soirées.....! 8)

chanteurs : pagny, the doors,de palmas, laura pausini, niagarra, janis jopplin,hendrix...
[color=violet:db8db53d0f]acteurs[/color:db8db53d0f] : darmon,k.reaves,al pacino,n.cage et l'équipe des bronzés,g.
elmaleh,j.garcia, j.roberts, c.zetajohns,megg ryann
[color=orange:db8db53d0f]comiques[/color:db8db53d0f] : e.sémoun,dubosq,bigard,laspalles & chevallier,m.youn
[color=green:db8db53d0f]tv[/color:db8db53d0f] : ardisson,fogiel,DECHAVANNE,chain,L.ferrari
[color=red:db8db53d0f]radio[/color:db8db53d0f] : cauet,bart (europe 2), arthur (fun), saccomano (rtl)
[color=yellow:db8db53d0f]passions[/color:db8db53d0f] : le foot (l'asc et l'om), je joue le dimanche pour le plaisir (flesselles)
[color=brown:db8db53d0f]passions en devenir [/color:db8db53d0f]: la moto et le quad (je reviens du sud tunisien ou j'ai fait 6h de quad en plein désert, c'est ENORME !!!!!!)
les sorties c'est simple : les amis (un bon groupe), la licorne, les cafés de nuit, et un peu les boites

[color=darkblue:db8db53d0f]Ce que j'aime chez l' Homme [/color:db8db53d0f]: l'humour,sensibilité,sensualité, féminité et générosité !
[color=red:db8db53d0f]je déteste[/color:db8db53d0f] : l'intolérance, l'égoisme,les radins et ceux qui sont imbus de leur personne !

[color=black:db8db53d0f]comment je suis venu a suivre l'asc ?[/color:db8db53d0f]j'étais en seconde (la providence : passage éclair, 1an), on avait un documentaire vidéo a faire pendant l'année, on a pensé a l'asc, le stade étant a coté, c'était génial on venait interviewvait les membres du club, p.lesueur, pouillot, gossart, les joueurs (raymond,dobelle,pires,ducci,demoulin, monate....), de ce fait on est allé voir le 2eme ou 3eme match contre brest (l'équipe de stars qui venait de d1 avec ginola,leguen,guerin,martins,goecocoechéa..., amiens montait en d2) on a pris 5-1 mais sur le but de dobelle on était fou de joie de marquer !
depuis je n'ai plus quitté cette équipe , ça fait 11 ans maintenant !
meme si je n'y vais pas tous les samedis !

[color=darkred:db8db53d0f]pour conclure en vrac[/color:db8db53d0f], j'aime ma ville AMIENS, la fete, la zik (toute sorte qui apporte un bon son , une ambiance) mes amis, mes parents, le foot , le quad et la plongée, la bonne bouffe, le vin, le fromage, un bonne grasse matinée, les vacances ,mon job et tout ce qui peut procurer du plaisir !!!

[color=green:db8db53d0f]par contre, j'ai horreur[/color:db8db53d0f], des flics sur autoroute, des gens mous et lents, de ceux qui ralent pour tout et qui contestent tout, des pessimistes, des tristounets, des "m'as tu vu ", des rognons,lentilles,cervelle,riz de veau,patisseries, de la majorité des programmes tv, me lever tot, perdre un match, un jeu, m'enmmerder, et la violence grandissante quotidienne !

[color=orange:db8db53d0f]et surtout j'adore me lever de mon siege a la licorne et hurler comme un malade lorsque l'asc marque un but ! ça c'est une super sensation ![/color:db8db53d0f]
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: OLIVIER C'EST MOI......!

Message par le webmaster »

[quote:8350a17129="olivier_L"][color=orange:8350a17129]et surtout j'adore me lever de mon siege a la licorne et hurler comme un malade lorsque l'asc marque un but ! ça c'est une super sensation ![/color:8350a17129][/quote:8350a17129]

Moi aussi j'aime bien ! :wink:

En tous cas, elle est sympa cette présentation... :P
Fab404
Membre6
Membre6
Messages : 4048
Enregistré le : ven. août 15, 2003 8:47 pm
Localisation : Paris

Message par Fab404 »

Ah moi aussi , pour moi c'est un bon hurlement accompagné d'un saut caractéristique ( pas sans danger je retombe pas toujours sur le siège! ) :sm16:

Belle présentation , mais on me dit souvent que je suis lent , j'espère que tu vas pas me hair pour autant :wink:
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12432
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

salut fab !
non je ne vais pas te "hair" parce que tu es "lent", c'est chacun son truc, c'est la tolérance, respecter chacun comme il est comme il aime etre !
ce que je veux dire c'est que la lenteur est mon opposé, simplement !
voili voila, j'espere que le portrait vous convient !
bye
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Fab404
Membre6
Membre6
Messages : 4048
Enregistré le : ven. août 15, 2003 8:47 pm
Localisation : Paris

Message par Fab404 »

Tu me rassures :)

ton portrait est très bien mais après relecture je me demande si tu es conscient d'avoir écrit (sur un site de foot de surcroit ) "Ce que j'aime chez l' Homme : l'humour,sensibilité,[u:6d2f5cad78]sensualité[/u:6d2f5cad78], [u:6d2f5cad78]féminité [/u:6d2f5cad78]et générosité ! "
La féminité ????!!! tu aurais pas fait une fusion entre la catégorie "ce que j'aime l'homme" et celle "ce que j'aime chez la femme" ? :shock:
Avatar du membre
xavier
Membre4
Membre4
Messages : 766
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:45 am
Localisation : Paris

Re: OLIVIER C'EST MOI......!

Message par xavier »

[quote:2dff73b8b1="olivier_L"]Salut a tous,

[color=darkred:2dff73b8b1]pour conclure en vrac[/color:2dff73b8b1], j'aime ma ville AMIENS, la fete, la zik (toute sorte qui apporte un bon son , une ambiance) mes amis, mes parents, le foot , le quad et la plongée, la bonne bouffe, le vin, le fromage, un bonne grasse matinée, les vacances ,mon job et tout ce qui peut procurer du plaisir !!![/color][/quote:2dff73b8b1]

Ah, tu aimes la plongée?? Moi aussi :D Tu fais partie d'un club??
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12432
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

Pour te répondre fabien,
j'ai écrit : "l'Homme" avec un grand H donc cela sous entend l'humain (aussi bien homme que femme !!!!)

salut xav !
la plongée , j'ai fait mon bapteme l'été dernier a banyuls prés de perpignan ! génial un souvenir énorme ! j'espere passer d'autres niveau des que j'aurais l'occas !
et toi tu en fait apparement, en club ?
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Fab404
Membre6
Membre6
Messages : 4048
Enregistré le : ven. août 15, 2003 8:47 pm
Localisation : Paris

Message par Fab404 »

ah d'accord mille excuses ! , tu avais donc fusionné l'homme et la femme en l'HOMME.

Je suis d'accord dans l'Homme je préfère assurément la femme :)

Je suis aussi un ancien résident de la Providence , pas de la même génération , mais tu as pu peut-être croiser ma soeur Anabelle .
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12432
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

Peut etre !
quel age as t'elle ?
quel es t son nom ?
moi j'y étais en 91/92 en seconde
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Fab404
Membre6
Membre6
Messages : 4048
Enregistré le : ven. août 15, 2003 8:47 pm
Localisation : Paris

Message par Fab404 »

Elle est née en 1976 , en 1991/1992 elle était en première S. car elle avait un an d'avance.