Moustik en bref

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
moustik
Membre5
Membre5
Messages : 1867
Enregistré le : mar. mars 25, 2003 10:35 pm

Moustik en bref

Message par moustik »

Je suis Sylvain, alias Moustik. 1 m 81 pour 68 kg tout mouillé la chevelure à la Seb en plus dégarni, châtain yeux verts derrière les lunettes.
Né le 23 décembre 1964 à Amiens je suis donc un capricorne pur et dur. Bac G2 (comptabilité Gestion) en juin 82 j’ai terminé mes études en juin 84 avec un DUT GEA (Gestion). J’ai eu la chance d’intégrer dès septembre 84 le Régime d’Assurance Chômage où j’exerce toujours en qualité de cadre. Actuellement après plusieurs mutations j’exerce sur Beauvais mais habite un petit village à 5 minutes de mon lieu de travail.
J’ai la chance d’être marié à la plus merveilleuse des femmes (pseudo Kris60) qu’un homme puisse rêver (je fais gaffe elle vient sur le forum régulièrement) qui m’a concoctée 2 enfants aussi merveilleux : Emeline née en 92 pseudo : T-rex ou canard WC –ça dépend des moments – vous savez le T-rex actuellement 3ème au classement du concours des pronos. Et Elise née en 95 pseudo : x-men.

Mes passions et loisirs : Le bricolage en tout genre (j’adore rénover les vieilles maisons mais ça prend trop de temps alors je me calme), Le football évidemment avec mon équipe fétiche l’ASC (si bon résultat le samedi : bonne semaine, si mauvais résultat : mauvaise semaine), je suis l’équipe depuis l’âge de 7 ans et abonné pour la 3ème saison cette année.
J’aime aussi me rendre de temps en temps au coliséum pour voir les Gothiques que je suis depuis les dernières saisons de nationale 2 (il y a quelques années…).
Autres passions : les timbres français et surtout l’informatique, nous avons acheté notre 1er PC en 1990 (286 – 4 Mhz – Disque Dur 20 Méga) mais quand je parle d’informatique c’est surtout en tant qu’utilisateur pour les jeux en réseau notamment. Actuellement on joue souvent à Wolfenstein sur le Web (toute la famille car nous avons chacun notre poste).
Jeux qui nous ont passionnés de longues nuits : Tomb Raideur, Red faction 1, Empire Earth, Civilization, Cossak, Nomad soul, Deus ex, Duke nuken……
Si vous avez des titres en tête vous pouvez me les transmettre…
Sinon côté musique je ne suis pas sectaire (sauf pour le rap que je supporte pas et la star académie) mais ma préférence va vers les années 80 (notamment Depeche mode-omd-scorpions…)
En vrac :
J’aime : le Jack Daniels, partir en vacances, faire des siestes quand j’ai le temps, me coucher tard, regarder des redifs au milieu de la nuit à la TV, la déconne, l’humour, les brunes, le ris de veau, passer des heures aux toilettes pour lire…
J’aime pas : le calva, me raser le week end ou pendant les vacances, le mensonge, la futilité, les parvenus, les « je sais tout », les trilogies de M6 le samedi soir (charmed et compagnie..), l’intolérance, surtout l’intolérance, les gens qui me doublent sur l’autoroute et qui se traînent devant moi après…..
AVANTI ASC

MOUSTIK
Nicolas
Admin
Admin
Messages : 12090
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 7:19 pm
Localisation : La Ciotat
Contact :

Re: Moustik en bref

Message par Nicolas »

[quote:8cd9c82941="moustik"]J’aime : passer des heures aux toilettes pour lire… [/quote:8cd9c82941]

:shock: :shock: :shock:
Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Moustik en bref

Message par le webmaster »

[quote:ebc6668a70="moustik"]Jeux qui nous ont passionnés de longues nuits : Tomb Raideur[/quote:ebc6668a70]

C'est à force de fantasmer sur la fille que tu as remplacé Raider par raideur ? :lol:

En tous cas, sympa ta présentation Sylvain ! :D
Fab404
Membre6
Membre6
Messages : 4035
Enregistré le : ven. août 15, 2003 8:47 pm
Localisation : Paris

Message par Fab404 »

Belle présentation , çà c'est du vieux fan de l'asc pur et dur :)
Avatar du membre
xavier
Membre4
Membre4
Messages : 766
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:45 am
Localisation : Paris

Message par xavier »

ben et les autres?? Vous vous présentez pas??? :( Moi, je voulais en savoir un peu plus sur OlivierL, Tof80, Francis... :oops: