Agur,je suis pas content

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Jérôme
Modo
Modo
Messages : 4612
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 10:52 am
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jérôme »

Bienvenue.
Comme la dit Nicolas modère toi. Et puis ici c'est la case présentation, si tu veux discuter des choix de Batelli tu vas dans les topics de match ou alors tu créés un topic spécifiques à ces choix tactiques.
Jérôme

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Louis
Membre3
Membre3
Messages : 506
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 9:31 pm
Localisation : Camon

Message par Louis »

Tout d'abord bonjour !
Alcyon
Modo
Modo
Messages : 5377
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 9:10 pm
Localisation : Capitale Picarde

Message par Alcyon »

je crois qu'on a fait fuire Edorta !!!
Avatar du membre
Jérôme
Modo
Modo
Messages : 4612
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 10:52 am
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jérôme »

Je ne pense pas qu'il ait l'intention de poster régulièrement ... :smile19:
Jérôme

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Misterbond80
Membre2
Membre2
Messages : 330
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 9:56 pm
Contact :

Message par Misterbond80 »

Punaise je me disais : 'Bon allez j'ai plus d'un ans maintenant sur le forum, je pourrais quant même dire bienvenue aux nouveaux inscrits...'

Mais la euuhh... Non baaa je suis venu pour ça quant même alors malgré les propos et le fait que peut être on ne le reverra plus... 'Bienvenue' :smile9:
edorta
Membre1
Membre1
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 10:53 am

ho ho

Message par edorta »

Je vois qu'il y'a des esprits forts avec du mordant,j'aime ca.
La boucherie est un metier qui reclame passion bravoure force et un certain niveau d'etude que certain je pense n'ont pas encore atteint.Je n'ai rien contre vous messieurs dames mais sachez seulement que ma famille footbalisque est tres sectaire et quel seul les meilleurs en font partis dont la famille GIRESSE. :smile8:
Mais quand même lundi soir à LIBOURNE le petit à encore prouvé une fois de plus sont talent.Sortir un joueur qui fait marquer le premier but,marque à son tour 2 buts et le sortir 2 minutes apres,belle preuve d'un manque certains de..... je vous laisse choisir les mots,je voudrais passer pour une andouille je prefere l'AXOA.
EGUN ON
Avatar du membre
ascforever80
VIP
VIP
Messages : 6780
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 3:55 pm
Localisation : Amiens / Paris

Message par ascforever80 »

Tu ma l'air en forme camarade !!! En tout cas bienvenue quand mème !!
On devrait faire un topic spécial défoulement sa ferait plaisir à beaucoup de monde parfois :smile0:
Les joueurs, les entraineurs, les dirigeants passent mais les supporters, eux, restent.
edorta
Membre1
Membre1
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 10:53 am

Message par edorta »

Merci ascforver80 pour tes encouragements.Ma venue sur le site servira peu être a faire réaliser a certains que M BATELLI n'est pas un entraineur digne d'AMIENS.Le comportement qu'il à parle de lui même,certaines personnes gèrent leurs inaptitudes et incompétences d'une manière incompréhensible,comme sortir T GIRESSE 2 minutes après son 2eme but,le faire rentrer 4 mins avant la fin du match etc etc...C'est un gardien,pas un joueur de champ........
Quoi qu'il en soit je ne me porte pas volontaire pour acheter le club avec M BATELLI............ :smile19:
EGUN ON
Nicolas
Admin
Admin
Messages : 12090
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 7:19 pm
Localisation : La Ciotat
Contact :

Message par Nicolas »

[quote:20cb287e4c="edorta"]Ma venue sur le site servira peu être a faire réaliser a certains que M BATELLI n'est pas un entraineur digne d'AMIENS[/quote:20cb287e4c]

Oh ben ça, yen a déjà quelques uns qui le disent, t'inquiète pas :smile19:
Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)