Nicolanelca => Nico80

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Nico80
VIP
VIP
Messages : 8254
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 5:26 pm
Localisation : Tribune Nord/Dernier rang

Nicolanelca => Nico80

Message par Nico80 »

Ce topic juste pour informer que le pseudo Nicolanelca devient Nico80.

Les raisons sont assez simples j'avais envie de changer de pseudo.J'hésitai avec Superman mais bon finalement j'ai opté pour Nico80.

Merci à Nicolas pour avoir effectué le changement de pseudo.
Allez Amiens!
Nicolas
Admin
Admin
Messages : 12090
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 7:19 pm
Localisation : La Ciotat
Contact :

Message par Nicolas »

Pas de quoi, c'est aussi mon rôle d'accéder à ce genre de demandes :smile19:

superman, ça faisait un peu too much quand même :smile9:

Enfin, re-bienvenu :smile3:
Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)
Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Nicolanelca => Nico80

Message par Jw »

[quote:c7164cef79="Nico80"]Ce topic juste pour informer que le pseudo Nicolanelca devient Nico80.

Les raisons sont assez simples j'avais envie de changer de pseudo.J'hésitai avec Superman mais bon finalement j'ai opté pour Nico80.

Merci à Nicolas pour avoir effectué le changement de pseudo.[/quote:c7164cef79]

Mais pourquoi ? :smile13:

C'est pas que je trouve injuste de laisser tomber Nicolas Anelca, mais surtout qu'il faut que je fasse les mises à jour dans mes classement avec ton nouveau pseudo ! :smile9: :smile19:

Allez c'est pas trop grave, histoire de quelques minutes...

Bienvenue Nico80 sur notre forum.... Peut être pourrais tu te présenter un peu mieux ? :smile3:

Jw
Avatar du membre
Nico80
VIP
VIP
Messages : 8254
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 5:26 pm
Localisation : Tribune Nord/Dernier rang

Message par Nico80 »

Voici ma présentation:

Donc mon pseudo vient de mon prénom , je suis originaire de Piquigny mais pour cause professionnelle j'habite à Creil ce qui ne m'empéche pas de venir tous les 15 jours à la licorne qui est pour moi la seule vraie cathédrale amiénoise.

Mon premier match fut au stade moulonguet,emmené par mon grand frère Tiouze (j'avais 12 ans) , c'était un Amiens Dunkerque où amiens avait gagné 2 buts a 1. Je regardai les matchs soit derrière les buts ou dans la tribune oeuf matine car à Moulonguet c'était bien dans le sens où on pouvait changer de place tout le temps durant les matchs.
J'ai pas mal de souvenirs de cette époque: le pétard de lokuli face a l'OM, le Amiens Perpignan avec le but de Rosset, la venue en nombre des sedannais, le amiens strasbourg avec Poil au péno, Amiens Monaco,les Amiens Sainté, le carton face à Epinal,le but de ahmed face à Mulhouse, le mec qui se prenait pour dos santos en donnant ses consignes du passage entre la tribuneB et le grillage des bancs des équipes, ......

Ensuite est venue la licorne où mon premier match fut l'amiens UNFP précédant le Bordeaux Nantes.
Je m'y suis abonné en nord puis je me suis abonné en sud pour rejoindre des forumeurs d'ascforever comme pleasure, ASCenligue1, cramouz et tiouze suite à une idée de regroupement de forumeurs d'ici dans cette tribune.
D'ailleurs je pense via le développement du net qu'ascforever a permi a beaucoup de supporteur de se connaitre et de lier contact.
Après je me suis rabonné en nord jusqu'à maintenant.

Voilà de vue je pense pouvoir associer au moins une trentaine de pseudo ayant sévi sur ascforever à un visage.
Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jw »

Merci Nico. :smile19:

[quote:e210b61068="Nico80"]Voilà de vue je pense pouvoir associer au moins une trentaine de pseudo ayant sévi sur ascforever à un visage.[/quote:e210b61068]

Ce qui fait de toi, un pilier de ce forum. :smile3:

Jw
Avatar du membre
Jérôme
Modo
Modo
Messages : 4612
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 10:52 am
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jérôme »

[quote:452f94b48a="Nico80"]Piquigny[/quote:452f94b48a]
Roh tu fais une faute ! :smile9: Po bien ! Picquigny
Jérôme

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)