mikwinch

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jw »

[quote:25126965c6="mikwinch"]En vacances en Ukraine, pour aller au festival de musique Electro qui s'appelle Kazantip. Le plus long festival de musique du monde. Un truc de malade.

http://www.kazantip.com/fr/

Sinon, je suis abonné avec mes parents cette année mais je ne serai pas présent à tous les matches malheureusement pour cause d'éloignement.

:smile12:[/quote:25126965c6]

Moi l'Ukraine je connais plutôt très bien ! :smile3:

Comment t'as trouvé la vie la bas ? Et la nourriture ? Raconte un peu !! :smile19:
mikwinch
Membre5
Membre5
Messages : 1198
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:45 pm
Localisation : Courbevoie + Tribune Nord

Message par mikwinch »

Tu viens de là bas?

En fait, je n'ai pas vu grand chose car l'endroit est un peu perdu, une sorte de Woodstock moderne en pleine côte est de la Crimée, pas une boutique à part des épiceries à Vodka, pas un resto, quelques hotels sortis de terre pour le festival.

Donc au niveau bouffe, je n'ai pas testé grand chose, j'ai surtout testé la Vodka Nemiroff, qui est de toute façon quasi moins chère que du Coca!

Par contre, les filles sont superbes, on a bien discuté avec les locaux qui venaient surtout de Moscou, de Kiev, de St Petersbourg et de Minsk...

Très sympa, ils hallucinaient un peu de nous voir débarquer de Paris et se demandaient ce que l'on faisait ici!

C'était très dépaysant et très marrant, on était complètement décalés. On vivait un peu avec le soleil, genre couchés à 8H du matin, levés à 16H, plage, couché de soleil mythique, apéro vodka puis fiesta non stop.

Bref, le retour est assez difficile mais un bon souvenir quoi qu'il en soit.

Est ce le futur Ibiza? L'avenir nous le dira...

:smile1:
Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jw »

De part ma grand mère maternelle, j'ai effectivement des origines ukrainienne. Je m'y rends régulièrement (depuis 1993) dans ma famille resté la bas.

Effectivement on y trouve plus facilement de la vodka que tout autre choses. Et c'est vrai qu'elle est souvent bonne (avec modération bien sûr). Par contre je préfére les productions locales à la Nemiroff. C'est totalement différents.

Je connais plus particulièrement la partie blanche à l'ouest de Kiev. La Crimée, je n'ai pas encore visité mais cela ne devrait pas tarder.
Par contre je conseille à tous la visite des Carpates, c'est magique.

Jw
mikwinch
Membre5
Membre5
Messages : 1198
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:45 pm
Localisation : Courbevoie + Tribune Nord

Message par mikwinch »

Un superbe pays, j'en suis sûr.

Il faudra que j'y retourne dans d'autres conditions.

C'est vrai que en ce qui concerne la Vodka, il y a de quoi faire. J'ai rarement vu autant de choix.

Sinon, à part tout ça, ma passion dans la vie c'est le BMX que je pratique depuis 20 ans et pas mal à Amiens à l'époque:

Dans ma jeunesse à la Hotoie au lieu dit "Le Trou"
Club de Fouilloy pour la course
Champ de bosse à Cagny près de la gare de Longueau
Divers endroits dans Amiens
Maintenant un peu sur les parks de Saint Pierre et à Longpré

J'ai encore l'essentiel de mes potes sur Amiens de BMX.

Vous savez tout sur moi.

:smile9: