Pilgrim42

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Pilgrim42
Membre1
Membre1
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 8:31 pm
Localisation : Saint-Etienne

Pilgrim42

Message par Pilgrim42 »

Salutation tous !

Fan de L'ASSE de 25, je travail dans le domaine des RH.

Si les verts représentent ma passion première en terme de football (Saint-Etienne oblige), j'aime également beaucoup cette région Picarde ou j'ai quelques attaches sentimentales :smile16:

Après votre très belle dernière saison je suivrais donc à nouveau de très près votre prestation cette année en espérant que ce nouvel exercice vous offrira enfin la joie de connaitre l'élite du football hexagonal.

Amicalement
"" Vert de coeur ""
Kris
VIP
VIP
Messages : 6290
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:33 am

Re: Pilgrim42

Message par Kris »

Bienvenue a toi, et merci pour tes encouragements :smile3:
On espere tous aussi retrouver les vets l'année prochaine, en Ligue 1 biensur :smile19:

P.S: Amiens seduit de plus en plus :smile1:
Pilgrim42
Membre1
Membre1
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 8:31 pm
Localisation : Saint-Etienne

Re: Pilgrim42

Message par Pilgrim42 »

[quote:5f7109fc57="Kris"]Bienvenue a toi, et merci pour tes encouragements :smile3:
On espere tous aussi retrouver les vets l'année prochaine, en Ligue 1 biensur :smile19:

P.S: Amiens seduit de plus en plus :smile1:[/quote:5f7109fc57]

Amiens et la Région Picarde m'ont séduit pendant plus de cinq ans !! Faut avouer qu'elle avait de bien jolie yeux :smile13:

Mais aujourd'hui je continu de suivre votre parcours et j'espère qu'il vous apportera un titre de L2 et une montée cette année.

Amicalement

Ps: Si certains font parfois des déplacements dans le forez, n'hésitez pas a me contacter !
"" Vert de coeur ""
Avatar du membre
moustik
Membre5
Membre5
Messages : 1867
Enregistré le : mar. mars 25, 2003 10:35 pm

Message par moustik »

Salut et bienvenue à toi sur ce forum. Très sympa ton post.
AVANTI ASC

MOUSTIK
Nicolas
Admin
Admin
Messages : 12090
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 7:19 pm
Localisation : La Ciotat
Contact :

Message par Nicolas »

Bienvenu sur ce forum, et merci pour ton message d'encouragement. Cela fait bien plaisir :smile1:

N'hésite pas à participer aux discussions, et à donner des news sur l'ASSE, dans le forum L1 :smile19:
Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)
supet
Membre6
Membre6
Messages : 2699
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 4:46 pm
Localisation : Paris

Message par supet »

Bienvenu sur le forum.
L'ASSE, l'un des clubs les plus respectés en France, vous avez tout mon respect (surtout depuis qu'on a gagné chez vous :smile19: )
Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut !
Alcyon
Modo
Modo
Messages : 5377
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 9:10 pm
Localisation : Capitale Picarde

Message par Alcyon »

Bienvenu Pilgrim42..

un titre de L2, tu sais on se contenterait bien d'une troisiéme place la saison prochaine...on est pas gourmand!
Avatar du membre
Jérôme
Modo
Modo
Messages : 4612
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 10:52 am
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jérôme »

Bievenue sur le forum !! Allez Amiens, vive la Picardie :smile19:
Jérôme

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Avatar du membre
moustik
Membre5
Membre5
Messages : 1867
Enregistré le : mar. mars 25, 2003 10:35 pm

Message par moustik »

Y en a qui se rendent compte qu'il n'y a pas que des patates et bettaves en Picardie... Il y a aussi de jolie filles :smile19: ...Cela dit si on vient de l'extérieur pour nous piquer nos plus jolies représentes féminines et nos meilleurs joueurs j'suis pas d'accord :smile12: :smile12:
Pilgrim42
Membre1
Membre1
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 8:31 pm
Localisation : Saint-Etienne

Message par Pilgrim42 »

[quote:40513640e1="moustik"]Y en a qui se rendent compte qu'il n'y a pas que des patates et bettaves en Picardie... Il y a aussi de jolie filles :smile19: ...Cela dit si on vient de l'extérieur pour nous piquer nos plus jolies représentes féminines et nos meilleurs joueurs j'suis pas d'accord :smile12: :smile12:[/quote:40513640e1]

Je vous présente mes plates excuses ... mais on était tellement bien ensemble qu'on a craqué malgré la pression de nos "familles" (je parle des régions :smile1: )
"" Vert de coeur ""