Supporter Nancéen !!

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Akira54
Membre1
Membre1
Messages : 21
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 9:25 pm

Supporter Nancéen !!

Message par Akira54 »

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir je suis un fervent supporter de l'AS Nancy Lorraine !!

Je me suis inscrit sur ce forum pour d'une part vous faire décuvrir un site équivalent à ascforever, il s'agit de www.generation-asnl.com, et d'autre part pour prendre quelques nouvelles des anciens nancéens evoluant sous vos couleurs !!
Alcyon
Modo
Modo
Messages : 5377
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 9:10 pm
Localisation : Capitale Picarde

Message par Alcyon »

bienvenue et nous on oublie pas DIA...
Kris
VIP
VIP
Messages : 6290
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:33 am

Re: Supporter Nancéen !!

Message par Kris »

[quote:f4db56abd5="Akira54"]et d'autre part pour prendre quelques nouvelles des anciens nancéens evoluant sous vos couleurs !![/quote:f4db56abd5]

Et nous de prendre des nouvelles des amienois expatriés... :smile19:

[quote:f4db56abd5="Alcyon"]bienvenue et nous on oublie pas DIA...[/quote:f4db56abd5]

Ni Duchemin ! :smile1:
Modifié en dernier par Kris le mar. juin 05, 2007 9:36 pm, modifié 1 fois.
Akira54
Membre1
Membre1
Messages : 21
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 9:25 pm

Message par Akira54 »

[quote:fa3a56cd04="Alcyon"]bienvenue et nous on oublie pas DIA...[/quote:fa3a56cd04]

Et moi je n'ai jamais oublié Fayolle !! :smile19:
Kris
VIP
VIP
Messages : 6290
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:33 am

Message par Kris »

[quote:a19ffdbff0="Akira54"]Et moi je n'ai jamais oublié Fayolle !! :smile19:[/quote:a19ffdbff0]

Il va bien, il a même marqué un but à Barthez. Même pas besoin de jouer en ligue 1 pour çà :smile1: :smile19:
Akira54
Membre1
Membre1
Messages : 21
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 9:25 pm

Message par Akira54 »

[quote:88fecc241e="Kris"][quote:88fecc241e="Akira54"]Et moi je n'ai jamais oublié Fayolle !! :smile19:[/quote:88fecc241e]

Il va bien, il a même marqué un but à Barthez. Même pas besoin de jouer en ligue 1 pour çà :smile1: :smile19:[/quote:88fecc241e]

Je dois t'avouer ma grande joie à ce moment la !! Mais il me semble qu'il a été longtemps blessé, n'est-ce pas ??

Pour Issiar, Il a effectué une bonne saison, il à pu découvrir l'UEFA :smile3: , malgré un passage à vide en Mars, il a finit la saison trés trés fort !!

Manu, comme à son habitude, à démarrer doucement la saison, souffrant de la concurrence des recrues estivales, mais comme lors de chaques saisons, il a petit à petit grapiller du temps de jeu, montrant qu'il était un pion essentiel du dispositif nancéen !!
Baptiste80
Membre5
Membre5
Messages : 1732
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 1:56 pm
Localisation : Amiens

Message par Baptiste80 »

Fayolle a tres peu joué cette saison, il a comme qui dirait, un tendon d'achille, qui n'a jamais aussi porté son nom...
Lorsqu'il est en pleine capacité de ses moyens, il est généralement sur le banc, et rentre renforcé le milieu de terrain pour les 20 dernière minute.

Il y a des rumeurs comme quoi Baldé pourrait rejoindre Nancy et son pote Dia. Tu en as entedu parler?
Supporter l'ASC n'est pas une chose facile à faire...
Akira54
Membre1
Membre1
Messages : 21
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 9:25 pm

Message par Akira54 »

[quote:cb4e3c9434="Baptiste80"]
Il y a des rumeurs comme quoi Baldé pourrait rejoindre Nancy et son pote Dia. Tu en as entedu parler?[/quote:cb4e3c9434]

Effectivement la rumeur Baldé se fait persistante du coté nancéen, à ce propos pouvez vous me décrire brièvement ce jouer svp ??

Pour ayolle je suis un peu déçu, car je l'aimais vraiment bien lors de son passage en Lorraine, je me souviens que pour son premier match à Marcel Picot, il était entré en jeu vers la fin du match, et avait marqué un superbe but de la tête sur un coup franc, avant que celui-ci ne soit refusé alors qu'il était parfaitement valable !! Cette péripétie nous avait couté la victoire !
Nicolas
Admin
Admin
Messages : 12090
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 7:19 pm
Localisation : La Ciotat
Contact :

Message par Nicolas »

Les transferts, c'est pas sur un topic de présentation, merci :smile19:
Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)