Supporter Nantais

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Le relégué
Membre1
Membre1
Messages : 8
Enregistré le : mer. mai 30, 2007 6:53 pm
Localisation : Pr

Message par Le relégué »

[quote:ce7bdf6ddd="Aragold.s.c."]Je pense que c'est tant le match que les "sup" nantais qui sont passés après ... Y a des clubs comme ça ... Bienvenue quand même sur le forum ! Mais franchement si vous nous piquez David ...[/quote:ce7bdf6ddd]
Il y a eu des p'tits soucis ? :smile2:
Kris
VIP
VIP
Messages : 6290
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:33 am

Message par Kris »

Deja le match de coupe reste en travers, et si en plus un de nos meilleurs joueurs sur qui ont compté vraiment pour la prochaine saison s'en va chez vous, c'est vrai qu'on est degouté...

C'est la dure loi du foot... :smile19:
Le relégué
Membre1
Membre1
Messages : 8
Enregistré le : mer. mai 30, 2007 6:53 pm
Localisation : Pr

Message par Le relégué »

[quote:4b8861f4ab="Kris"]Deja le match de coupe reste en travers, et si en plus un de nos meilleurs joueurs sur qui ont compté vraiment pour la prochaine saison s'en va chez vous, c'est vrai qu'on est degouté...

C'est la dure loi du foot... :smile19:[/quote:4b8861f4ab]
J'comprends bien qu'le départ "prévu" de De Freitas vous gêne.
On est bien placé de c'coté là :smile15: :smile19:
Avatar du membre
Jérôme
Modo
Modo
Messages : 4612
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 10:52 am
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jérôme »

Disons qu'on a eu le droit au grand chapitre de palmarès donc de place réservée en Ligue 1 mais paradoxalement c'est cela même qui nosu traite de plereuse quand on dit qu'Amiens était moins désirée pour un tour suivant ou une montée en Ligue 1 ... Paradoxe, paradoxe, ... :smile9: :smile9:
Jérôme

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Le relégué
Membre1
Membre1
Messages : 8
Enregistré le : mer. mai 30, 2007 6:53 pm
Localisation : Pr

Message par Le relégué »

[quote:d75a9c43ed="Aragold.s.c."]Disons qu'on a eu le droit au grand chapitre de palmarès donc de place réservée en Ligue 1 mais paradoxalement c'est cela même qui nosu traite de plereuse quand on dit qu'Amiens était moins désirée pour un tour suivant ou une montée en Ligue 1 ... Paradoxe, paradoxe, ... :smile9: :smile9:[/quote:d75a9c43ed]
Le palmarès est c'qu'il est ,ensuite les résultats et la manière dont un club est géré en est une autre.
J'pense pas qu'il faille se cacher derrière les années passées ,aujourd'hui ,nous sommes en D21 et faut l'assumer :smile15:
Le relégué
Membre1
Membre1
Messages : 8
Enregistré le : mer. mai 30, 2007 6:53 pm
Localisation : Pr

Message par Le relégué »

A+ par là :smile19:
Kris
VIP
VIP
Messages : 6290
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:33 am

Message par Kris »

[quote:6fb082cfdd="Le relégué"]J'pense pas qu'il faille se cacher derrière les années passées ,aujourd'hui ,nous sommes en D21 et faut l'assumer :smile15:[/quote:6fb082cfdd]

oh :smile3: les bons supporters arrivent enfin... :smile1:
Nicolas
Admin
Admin
Messages : 12090
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 7:19 pm
Localisation : La Ciotat
Contact :

Message par Nicolas »

Donc là, je dis bienvenu le relégue !

Ca fait plaisir de voir un nantais qui ne nous prend pas de haut :smile8:

Bon surf sur Ascforever, qui se fait une joie d'accueil les supporters adverses, quand ils ne sont pas dépourvus de cerveau :smile11:
Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)
Mfrais
Membre2
Membre2
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 4:44 pm
Localisation : Nantes

Message par Mfrais »

[quote:7c975f775d="Alcyon"]le forum Amienois est trés courtisé!!!
serait-ce un des meilleurs ??[/quote:7c975f775d]


Le meilleur concernant l'ASC ça s'est sur !
L'important c'est de marquer un but de plus que l'adversaire !!!
http://www.ht-arena.com/fc_esa_igelec/?page=Acceuil
LN
Membre1
Membre1
Messages : 28
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 11:04 am

Message par LN »

moi en tant que supportrice du fcn et de l'asc je suis contente que david vienne a nantes!!! En espérant qu'il soit aussi bon ( voir meilleur?? :smile19: ) a nantes qu'a amiens.....
Un des meilleur joueur qui quitte une équipe que j'aime pour une equipe que j'adore ca peut que me faire plaisir.
(J'aimerais bien qu'il prenne cyrille avec lui dans ses bagage :smile19: ....)