LN !

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jw »

[quote:60d56c8e24="LN"][quote:60d56c8e24="moustik"]Bienvenue à toi sur ce forum.

Bonnes nouvelles : nouvelle supportrice qui vient au stade et une fille. :smile16:

Moins bien : t'aime Nantes et Cyrille est ton choucou. :smile4:[/quote:60d56c8e24]



pourquoi c'est moins bien nantes et cyrille?[/quote:60d56c8e24]

C'est plutôt référence à notre match de Coupe contre Nantes cette saison, match complétement tronqué par l'arbitrage. On avait donc un petit différent avec les supporters nantais évoluant sur ce forum.

Quelque uns avaient d'ailleurs prédit bien à l'avance que ce serait chaud pour Nantes cette saison. Et c'est le cas.

Mais rassures toi, c'est oublié maintenant. La seule chose qui compte c'est le championnat et l'éventuelle montée au niveau supérieur.

:smile19:

Jw
LN
Membre1
Membre1
Messages : 28
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 11:04 am

Message par LN »

Tout a fait! Mais il faut esperer que libourne joue le jeu a fond...et qu'il gagne!
Nicolas
Admin
Admin
Messages : 12090
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 7:19 pm
Localisation : La Ciotat
Contact :

Message par Nicolas »

Bienvenue sur ce forum ! :smile8:
Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)
sirhill
Membre6
Membre6
Messages : 2871
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 3:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: bienvenue...présentez-vous !

Message par sirhill »

[quote:38f66e7b0a="LN"]mais mon chouchou c'est...CYRILLE.

[/quote:38f66e7b0a]

Merci, c'est sympa! Même si pour moi, ça s'écrit Cyril...

:smile198:
LN
Membre1
Membre1
Messages : 28
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 11:04 am

Message par LN »

C'est vrai qu'avant je penser que ca s'ecriver seulement "cyril" mais apparement ca s'ecrit aussi "cyrille", et en ce qui concerne merville c'est "cyrille"!
Avatar du membre
Nico80
VIP
VIP
Messages : 8266
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 5:26 pm
Localisation : Tribune Nord/Dernier rang

Message par Nico80 »

[quote:9a5503c11f="LN"]merci a ceux qui me souhaite la bienvenue....[/quote:9a5503c11f]

t'en fais pas quand une fille se présente il y a toujours plein de monde qui lui souhaite la bienvenue. Comme c'est étrange :smile12: :smile12: :smile12:
Allez Amiens!
yellowcard
Modo
Modo
Messages : 10443
Enregistré le : sam. oct. 30, 2004 6:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par yellowcard »

Bienvenue sur le forum..

Tu aménes la ligue 1 avec toi j'éspére :smile1:
Kris
VIP
VIP
Messages : 6290
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:33 am

Message par Kris »

[quote:f8e8ccefb4="nicolanelca"]t'en fais pas quand une fille se présente il y a toujours plein de monde qui lui souhaite la bienvenue. Comme c'est étrange :smile12: :smile12: :smile12:[/quote:f8e8ccefb4]

On se demande pourquoi... surement parce qu'une fille qui aime le foot et qui vient sur ascforever c'est trop rare :smile19:

P.S: j'allai oublier: Bienvenu :smile1:
Avatar du membre
moustik
Membre5
Membre5
Messages : 1867
Enregistré le : mar. mars 25, 2003 10:35 pm

Message par moustik »

Pour te répondre concernant les moins, Nantes évidemment du fait de ce match à la Licorne et surtout de quelques posteurs Nantais qui étaient venus étaler leur orgueil mal placé sur notre site. Mais aussi, un match de coupe de France (déjà) il y a quelques années joué sur le terrain de St Quentin au cours duquel, la aussi, nous nous étions fait voler une qualification.
Concernant Cyril, je l'aime bien car formé au club, Amiènois de naissance et on sent qu'il se donne à fond pour l'équipe, mais hélas, à chaque corner ou coup de pied arrété dans les 30 métres je ne vis plus car certe on sent bien que sur sa ligne il est très bon, mais alors dans le domaine aérien il est en terrain inconnu. En gros il ne me rassure pas et je suis pas loin de penser que les arrières non plus...
AVANTI ASC

MOUSTIK
Alcyon
Modo
Modo
Messages : 5377
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 9:10 pm
Localisation : Capitale Picarde

Message par Alcyon »

LN , je m'apelle LN , je suis une fille , qui aime le foot.....

trés amicalement........Bienvenue!