suite au titre "allez l'asc" présentation...

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

BSO
Membre1
Membre1
Messages : 10
Enregistré le : dim. sept. 18, 2005 11:20 am
Localisation : HAVERNAS
Contact :

suite au titre "allez l'asc" présentation...

Message par BSO »

Qu'est-ce qui est ridicule, le fait qu'un club est une chanson personalisée ou insulter les supporters de l'équipe adverse !! C'est bien les Picards, dès que l'on veut apporter quelque chose de nouveau, c'est ridicule. C'est vrai que pour faire chanter les gens ici, c'est pas d'la tarte. Ok si le style vous plait-pas, j'attends vos propositions, ce qui compte c'est le club. Pour les verts, c'était ringard aussi "allez les verts, qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts..." mais ce titre a cartonné au niveau national. Bien sûr c'était dans les années 70, c'est un autre temps, pour les gens de mon age. L'idée, c'est d'apporter quelque chose d'original au club. A réfléchir... Maintenant si vous préférez en rester aux "allez amiens, allez amiens...." je peux rien pour vous. C'était ma contribution pour le club, offerte qui plus est (s' il y en a qui on une petite idée du coût d'enregistrement en studio...) Ok, j'retourne sur scène chanter autre chose et je laisse le foot à Amiens. Toutes propositions sont les bienvenues, j'ai la possibilité de réaliser un single pour le club, avec des supporters, qu'on se le dise. Michel Bucquet (ex directeur administratif du club), m'a confirmer qu'une musique personnalisé au club pouvait dynamiser l'équipe ; souvenez vous la coupe du monde "la la la la la la la la la la la..." c'est pas compliqué une chanson !! Tout le monde l'a chanté et [i:cccd497365]Mamouth[/i:cccd497365] ou autre ne se sont pas demandé si c'était ridicule, et pourtant, qu'elle arnaque commerciale... j'en sais quelque chose. Enfin, le principal, c'est ce qui ce passe sur le terrain pas vrai ??
Si ça ne vous branche pas, je laisse tomber. J'ai rien à gagner dans l'histoire. Enfin, sachez que quand j'ai présenté le projet au club la saison dernière en présence des joueurs, ils n'ont rien trouvé de ridicule et c'est quand même eux les principaux interressés non ??
Merci à tous pour les critiques, ça ne tue pas, a tchao et ALLEZ AMIENS
Un artiste supporter...
Choco
Membre5
Membre5
Messages : 1411
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 2:27 pm
Localisation : Amiens sud

Message par Choco »

Cesse de dire que c'est un truc picard de pas accepter des trucs comme ça. Propose ça à un autre club et ils vont te rire au nez ( a part Lens peut être et encore).
Pour la chanson pour la coupe du monde, elle n'a pas été réalisé pour la coupe du monde mais existait avant. Les chansons faites directement pour les clubs ne font pas fureur mise à part "Allez qui c'est les plus fort evidemment c'est les verts".
Après faut aussi accepter la critique, tu fais peut ëtre des choses bien et je ne remet pas en cause ton travail de créativité mais crois moi, à la licorne on n'a pas besoin de ça. Le foot ça se passe sur le terrain et dans les tribunes pas dans la sono.
Sex Drugs and Cyril Rool...
Adrienmagic
Membre3
Membre3
Messages : 749
Enregistré le : mer. nov. 13, 2002 7:54 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Adrienmagic »

Laisse Mammouth et 1901 dans leur élitisme! Ta chanson est super! J'espère que l'asc va te l'acheter pour que tu gagne de l'argent et que l'on puisse chanter haut et fort notre amour pour Amiens. Tu as fait une chanson simple et magnifique, populaire pour un football populaire! MERCI! Chapeau bas MONSIEUR! :smile8:

Adrien

P.S: Tu devrais pas la laisser gratuite, revend-là pour devenir riche!
Avatar du membre
tornslaiyer
Membre5
Membre5
Messages : 1765
Enregistré le : mar. nov. 02, 2004 1:48 pm
Localisation : Amiens sud
Contact :

Message par tornslaiyer »

[quote:e8ce6457b6="Adrienmagic"]Laisse Mammouth et 1901 dans leur élitisme! Ta chanson est super! J'espère que l'asc va te l'acheter pour que tu gagne de l'argent et que l'on puisse chanter haut et fort notre amour pour Amiens. Tu as fait une chanson simple et magnifique, populaire pour un football populaire! MERCI! Chapeau bas MONSIEUR! :smile8:

Adrien

P.S: Tu devrais pas la laisser gratuite, revend-là pour devenir riche![/quote:e8ce6457b6]

j'aime bien cette chanson aussi mais jusqu'a cette éloge c'est un peu trop
La confiance est le plus grand outil de la naiveté
mart1goal
Membre5
Membre5
Messages : 1677
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 3:48 pm
Localisation : Paris

Message par mart1goal »

"a part Lens peut être et encore"
Je trouve que ça colle tout à fait avec le style ringard des lensois
Football
Avatar du membre
theo
Membre5
Membre5
Messages : 1002
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 4:09 pm
Localisation : french riviera

Message par theo »

je suis assez d'accord avec toi martingoal.les pinguins du nord on s'en lasse....
Avatar du membre
Riton
Membre2
Membre2
Messages : 297
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 1:17 pm
Localisation : Amiens plage

Message par Riton »

Qu'ils aillent aux diables ces crevards de lensois...
En plus ils gagnent contre Paris ce week end, c'est la fin....
A mort les lenchois! :smile18:
Avatar du membre
theo
Membre5
Membre5
Messages : 1002
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 4:09 pm
Localisation : french riviera

Message par theo »

c pas une si mauvaise chose que paris est perdu...;-)
Avatar du membre
Riton
Membre2
Membre2
Messages : 297
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 1:17 pm
Localisation : Amiens plage

Message par Riton »

MMarseillais, embrasse ta maman!
:smile18:
ASC pour toujours dans mon coeur.....
Avatar du membre
theo
Membre5
Membre5
Messages : 1002
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 4:09 pm
Localisation : french riviera

Message par theo »

riton, respecte ton père... :smile8: