salut à tous, titre mp3 "allez l'asc" sur mon site

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

BSO
Membre1
Membre1
Messages : 10
Enregistré le : dim. sept. 18, 2005 11:20 am
Localisation : HAVERNAS
Contact :

salut à tous, titre mp3 "allez l'asc" sur mon site

Message par BSO »

:smile1: Je suis artiste professionnel (intermittent du spectacle) de la région. Bien qu'étant souvent à Paris, je suis de très près l'ASC. J'ai réalisé un single à la gloire du club et des supporters "ALLEZ L'ASC". Je l'ai proposé l'an dernier à la direction générale du club et nottamment à Michel Bucquet (ex directeur administratif) et Mr Pouillot. Mr Bucquet été favorable et a fait diffuser le titre plusieurs fois à la Licorne mais Mr Pouillot n'a pas donné suite à l'affaire et ma production a laisser tomber. Aujourd'hui, je préfère offrir le titre aux supporters plutôt que de le laisser dormir pour des problème de royalties ou autres.... en plus, on peut dynamiser l'ambiance !!!
Je compte sur vous tous pour que cela fasse du bruit et que cela aide l'asc dans la montée. Mon association artistique et en train de contacter les médias pour cette affaire. Voila, c'était un peu long mais fallait que j'explique !!
Vous trouverez un extrait du titre sur le site : http://bso.chez.tiscali.fr et très bientôt le titre en intégralité et gratuitement !!
A tous les supporters, les cops, je compte sur vous pour chanter le refrain en coeur dans le stade, tous ensemble pour la montée.
Pour plus de renseignements ou sur les droits, vous pouvez contacter l'asso par e-mail. Merci de m'encourager dans ma démarche et faisont comme à Lens où les chansons sur le club sont légion.
Musicalement vôtre et allez l'asc !!
Avatar du membre
yelléo
Membre2
Membre2
Messages : 348
Enregistré le : lun. févr. 07, 2005 2:08 pm
Localisation : Amiens

Message par yelléo »

Merci beaucoup beau boulot felicitation :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: