salut à tous, titre mp3 "allez l'asc" sur mon site

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

BSO
Membre1
Membre1
Messages : 10
Enregistré le : dim. sept. 18, 2005 11:20 am
Localisation : HAVERNAS
Contact :

salut à tous, titre mp3 "allez l'asc" sur mon site

Message par BSO »

:smile1: Je suis artiste professionnel (intermittent du spectacle) de la région. Bien qu'étant souvent à Paris, je suis de très près l'ASC. J'ai réalisé un single à la gloire du club et des supporters "ALLEZ L'ASC". Je l'ai proposé l'an dernier à la direction générale du club et nottamment à Michel Bucquet (ex directeur administratif) et Mr Pouillot. Mr Bucquet été favorable et a fait diffuser le titre plusieurs fois à la Licorne mais Mr Pouillot n'a pas donné suite à l'affaire et ma production a laisser tomber. Aujourd'hui, je préfère offrir le titre aux supporters plutôt que de le laisser dormir pour des problème de royalties ou autres.... en plus, on peut dynamiser l'ambiance !!!
Je compte sur vous tous pour que cela fasse du bruit et que cela aide l'asc dans la montée. Mon association artistique et en train de contacter les médias pour cette affaire. Voila, c'était un peu long mais fallait que j'explique !!
Vous trouverez un extrait du titre sur le site : http://bso.chez.tiscali.fr et très bientôt le titre en intégralité et gratuitement !!
A tous les supporters, les cops, je compte sur vous pour chanter le refrain en coeur dans le stade, tous ensemble pour la montée.
Pour plus de renseignements ou sur les droits, vous pouvez contacter l'asso par e-mail. Merci de m'encourager dans ma démarche et faisont comme à Lens où les chansons sur le club sont légion.
Musicalement vôtre et allez l'asc !!
Avatar du membre
yelléo
Membre2
Membre2
Messages : 348
Enregistré le : lun. févr. 07, 2005 2:08 pm
Localisation : Amiens

Message par yelléo »

Merci beaucoup beau boulot felicitation :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8: :smile8:
Avatar du membre
1901
Membre2
Membre2
Messages : 307
Enregistré le : lun. janv. 17, 2005 11:00 pm
Contact :

Message par 1901 »

Tu n'as pas d'autres conneries à faire....

J'ai jamais rien de vue d'aussi ridicule. Tu ne dois rien connaitre du club pour faire une chose aussi nulle.

:smile6:
BSO
Membre1
Membre1
Messages : 10
Enregistré le : dim. sept. 18, 2005 11:20 am
Localisation : HAVERNAS
Contact :

Message par BSO »

parce que les chants de supporters c'est nul......???????!!!!!!
Je connais le club depuis bien avant ta date de naissance mais les picards sont trop "en retard" pour ce genre de conneries comme tu dis, vas faire un tour à Lens. Ce club à déjà plusieurs CD à son actif mais eux, ils ont des VRAI supporters. je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, les chansons ça plait ou ça plait pas, c le droit du public, mais sache quand même que j'ai rencontré les joueurs eux-mêmes et ça leur plait !!!! alors.......
C'est la seule réponse que j'apporterai ici. Voyez avec l'asso BSO pour toute critiques....
Fab404
Membre6
Membre6
Messages : 4048
Enregistré le : ven. août 15, 2003 8:47 pm
Localisation : Paris

Message par Fab404 »

J'aime pas trop le coté techno-dessin animé en fond. Mais la chanson dépouillée ne devrait pas être trop mal...et là pas de problème pour les paroles :smile9:
Enfin c'est un genre.
et un jour une licorne apparut...
Avatar du membre
tornslaiyer
Membre5
Membre5
Messages : 1765
Enregistré le : mar. nov. 02, 2004 1:48 pm
Localisation : Amiens sud
Contact :

Message par tornslaiyer »

C'est spécial mais assez sympa
La confiance est le plus grand outil de la naiveté
yellowcard
Modo
Modo
Messages : 10443
Enregistré le : sam. oct. 30, 2004 6:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par yellowcard »

ALLEEEZ!!!ALLEZ L'ASC!!!ALLEEEZ AMIENOIS ALLEZ..ALLEEEZ ,ALLLLEEEZ L ASC...ENSEMBLE ON VA GAGNER....

:smile8:
sirhill
Membre6
Membre6
Messages : 2871
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 3:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par sirhill »

Ben en fait, avec la musique; je trouve que c'est un peu ringard et depassé...
Par contre, le chant seul, dépouillé de musique, repris par les gens, je pense que ça pourrait donner un côté old school assez sympa. Mais bon, il faut avouer que c'est pas super rechercher comme style de parole, car il n'y pas de réelle identification à notre ville.
En plus, de là à faire chanter ça au public, tu peux te lever tôt... :smile2:

Adé!
Mammouth
Membre1
Membre1
Messages : 31
Enregistré le : jeu. nov. 14, 2002 1:57 pm

Message par Mammouth »

:smile5: je reve ?

Rarement vu quelque chose d'aussi ridicule, c'est pas parce que Lens ou je sais pas qui passe des chansons d'un gout douteux dans leur stade qu'on est obligé de faire pareil, si c'est pour devenir la risée des supporters adverses merci bien...
Amiens 1901
Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jw »

Toutes initiatives se rapportant au club est bienvenue car elles permettent de faire avancer les choses. Et même si cela ne peut plaire à tous le monde je félicite franchement BSO pour son travail.

Nombreux ceux qui demandent ce que font les uns et les autres pour le club devraient se poser les bonnes questions. BSO avec cette musique essaye d'apporter ses compétences au club. Même si ce n'est pas parfait, ça le mérite d'être là.

Donc je dis bravo.

Ps : 1901 et Mammouth, je vous trouve assez dur. Cette musique n'est pas plus ringarde que la jolie peluche en forme de licorne qui fait un demi tour de terrain à chaque match à domicile.

Jw