Astek25: Présentation

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

astek25
Membre1
Membre1
Messages : 15
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 11:32 pm

Astek25: Présentation

Message par astek25 »

bonjour les Amienois, je suis un supporter Sochalien.... :smile2:
Sans etre un fervant observateur de la ligue 2 (Faudrait bien que je m'y mette, Sochaux finira bien par redescendre.... :smile15: ), j'ai de la sympathie pour votre club. En effet, un de mes meilleurs potes est originaire d'Amiens et fervant suporter des résidents de la licorne Blanche. Donc par la force des choses, j'ai été amené a suivre de loin votre équipe. Donc voila je viens juste faire un tour part la pour voir Comment que ça va en Picardie ???
Avatar du membre
tornslaiyer
Membre5
Membre5
Messages : 1765
Enregistré le : mar. nov. 02, 2004 1:48 pm
Localisation : Amiens sud
Contact :

Message par tornslaiyer »

bonjour a toi et bienvenue , moi j'ai de la sympathie pour toi car vous avez former meriem et maintenant il fait le bonheur de bordeaux alors merci et encore bienvenue
La confiance est le plus grand outil de la naiveté
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12432
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

bienvenue a toi , bravo a ton équipe qui pratique un tres beau jeu , toujours agreable a regarder !
pour le maintient ça devrait aller !
vous méritez une coupe d'europe !
belle équipe et tres bon entraineur !
d'ailleurs sera t'il encore sochalien l'an prochain et quelles sont les rumeurs de départ ou d'arrivée pour l'an prochain ,
bye
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
yellowcard
Modo
Modo
Messages : 10443
Enregistré le : sam. oct. 30, 2004 6:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par yellowcard »

salut a toi

ca fait plaisir que du haut de la L1 on ai un ptit regard vers la picardie :smile19:
Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jw »

Petite visite sympa de ta part. Je te souhaite la bienvenue comme il se doit. Et si un jour tu peux venir dans notre stade de la Licorne, nous t'accueillerons comme il se doit.

Jw
tesla
Membre6
Membre6
Messages : 4095
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 6:21 pm
Localisation : Au milieu de nulle part dans un pr

Message par tesla »

bienvenue a toi !!!
La religion, c'est pour ceux qui ont peur d'aller en enfer, alors que la spiritualité, c'est pour les gens comme moi qui y sont allés ..
[color=red:cdb82c9df8][u:cdb82c9df8][i:cdb82c9df8]Dave Mustaine[/i:cdb82c9df8][/u:cdb82c9df8][/color:cdb82c9df8]
Avatar du membre
Punk-Rockeur
Membre5
Membre5
Messages : 1863
Enregistré le : ven. nov. 19, 2004 6:58 pm
Localisation : Amiens

Message par Punk-Rockeur »

Bienvenue! :smile19:
Avatar du membre
yelléo
Membre2
Membre2
Messages : 348
Enregistré le : lun. févr. 07, 2005 2:08 pm
Localisation : Amiens

Message par yelléo »

bienvenue :smile8: :smile8: :smile8:
astek25
Membre1
Membre1
Messages : 15
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 11:32 pm

Message par astek25 »

[quote:53a0d87efe="olivier_L"]bienvenue a toi , bravo a ton équipe qui pratique un tres beau jeu , toujours agreable a regarder ![/quote:53a0d87efe]

C'est malheureusement partiellement vrai en tous cas cette année....On a eu des grosses periodes ou dire que l'on se fesait c... au stade était un euphémisme

[quote:53a0d87efe]
pour le maintient ça devrait aller !
[/quote:53a0d87efe]
Depuis mercredi c'est fait mais pour les années futures....
[quote:53a0d87efe]
vous méritez une coupe d'europe !
[/quote:53a0d87efe]
Merci, j'éspère que cette année on l'aura grçace a la coupe de france
[quote:53a0d87efe]
belle équipe et tres bon entraineur !
[/quote:53a0d87efe]
Globalement oui, mais il a certaines manies qui m'exaspère (Dans le jeu)
[quote:53a0d87efe]
d'ailleurs sera t'il encore sochalien l'an prochain et quelles sont les rumeurs de départ ou d'arrivée pour l'an prochain ,
[/quote:53a0d87efe]
Il a encore une année de contrat et une chose est sure, Notre Préz veut le voir partir, et lui veut partir.....donc.......Il serait fortement ailleur a priori présenti au PSG (A le malheureu....)
Concernant son remplaçant, je sais de source (très) proche du club que ce sera Deinouex, pas si mal mais rien est fait....
Pour les joueurs, a Priori, Oruma fin de Contrat (qu'il ne veut pas renouveler) est en partance soit pour OM :smile4: ou Monaco
Mathieu partirai lui aussi......a Lyon
Il y a également des rumeurs du départ de Santos mais rien de précis...

Au niveau des arrivées rien a signaler, si c'est comme l'année dernière faudra attendre fin Aout :smile6:

Sinon, j'encourage vivement les dirigants Amienois a demander en pret quelques un de nos jeunes, Il y en a des très bon et qui mérite de jouer plus haut que la CFA2.......

Pour finir, merci de votre acceuil, très sympa
Ah oui j'ai également entendu du bien d'un certain Baldé, qu'en est il ?? (Quel poste? age ?....)
Avatar du membre
moustik
Membre5
Membre5
Messages : 1867
Enregistré le : mar. mars 25, 2003 10:35 pm

Message par moustik »

Bienvenue à toi....Pour Baldé chasse gardée :smile16: :smile16:
AVANTI ASC

MOUSTIK