Présentation

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

tesla
Membre6
Membre6
Messages : 4095
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 6:21 pm
Localisation : Au milieu de nulle part dans un pr

Message par tesla »

bienvenue parmis nous... :smile8:
La religion, c'est pour ceux qui ont peur d'aller en enfer, alors que la spiritualité, c'est pour les gens comme moi qui y sont allés ..
[color=red:cdb82c9df8][u:cdb82c9df8][i:cdb82c9df8]Dave Mustaine[/i:cdb82c9df8][/u:cdb82c9df8][/color:cdb82c9df8]
Samarian's
Membre6
Membre6
Messages : 3474
Enregistré le : dim. août 31, 2003 4:03 pm
Localisation : AMIENS

Re: présentation

Message par Samarian's »

[quote:393518bc7f="Vince80-64"]je suis nouveau sur ce forum mais je ne comprend pas bien pourquoi vous vous embrouillez, je dis ca pour deux trois personnes..., tout le monde est sur le forum pour donner son avis,je pense?. Bon alors il faut arreter de s'enerver pour rien. Car tout le monde essaye d amener des nouvelles idées et il faut respecter chaque personne. ( je ne veux pas jouer les "zorro" c est juste quand ce moment ça me parait assez tendu..) :smile9:

A part cette "petite embrouille" c'est tres agreable de pouvoir avoir des nouvelles interessantes de l' ASC depuis l' Angleterre.

Je vais juste parler de moi deux minutes j'ai été abonné deux ans en tribune Sud l'année du National et de la finale de la coupe de france, et l année suivante en D2 j ai aussi participé à quelques déplacements notamment ce fameux sur beauvais( avec les BN)...

Pour mes études j ai du partir d'Amiens il y à deux ans d' où mon désabonnement.

Et cette année j'ai vu deux matchs... Les deux premiers: Gueugnon/ Amiens ( je pense etre le seul amienois a y etre allé) et Amiens/ Le havre . Depuis je suis en Angleterre et je prend les nouvelles de l'ASC que part ASCFOREVER...

Je fini mon message... excusez ma longueur :smile8: en disant que je suis tres heureux de voir le renouveau du k L B en ce moment et j attend impatiement les nouvelles du match contre Lorient.

Bonne continuation à Tous!!!!!!!!!!!![/quote:393518bc7f]

Bienvenue sur ce forum , content que tu suives l'ASC malgré que tu ne sois pas en France !! :smile19:

Par contre il faudrait réduire ton avatar stp , il est bcp trop grand. Merci d'avance et encore bienvenue !
Avatar du membre
yelléo
Membre2
Membre2
Messages : 348
Enregistré le : lun. févr. 07, 2005 2:08 pm
Localisation : Amiens

Message par yelléo »

bienvenu a toi; cela fait le deuxiéme expatrié du forum bientot on supportera l'ASC dans le monde entier :smile11:
yellowcard
Modo
Modo
Messages : 10443
Enregistré le : sam. oct. 30, 2004 6:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par yellowcard »

Bienvenue :smile179:
Avatar du membre
Punk-Rockeur
Membre5
Membre5
Messages : 1863
Enregistré le : ven. nov. 19, 2004 6:58 pm
Localisation : Amiens

Message par Punk-Rockeur »

Bienvenue à toi
Avatar du membre
Murderdolls
Membre3
Membre3
Messages : 585
Enregistré le : dim. janv. 23, 2005 7:20 pm
Localisation : amiens
Contact :

bienvenue

Message par Murderdolls »

:smile47: :smile137:
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12441
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

thank you for coming !
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
dogs dijon
Membre1
Membre1
Messages : 58
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 2:21 am
Localisation : dijon

Message par dogs dijon »

bonjour tous le monde dogs dijon supp dijonnais qui est votre prochain adversaire dans 2 jours , je me suis inscrit sur les conseil de tiouze 80 que je connait depuis un certain moment pour discuter avec vous de ce match avec fair play et sans ambiguiter. :smile19:
pour un maintien en L2
Avatar du membre
Pleasure
Membre6
Membre6
Messages : 2552
Enregistré le : lun. sept. 22, 2003 2:15 am
Localisation : Tribune Ouest avec mes petits fours

Message par Pleasure »

[quote:0a8a41fc18="dogs dijon"]bonjour tous le monde dogs dijon supp dijonnais qui est votre prochain adversaire dans 2 jours , je me suis inscrit sur les conseil de tiouze 80 que je connait depuis un certain moment pour discuter avec vous de ce match avec fair play et sans ambiguiter. :smile19:[/quote:0a8a41fc18]

Les chiens de Dijon !

Perso, j'adore !!! :smile20:
Tout le monde à Amiens veut la L1 mais celle-ci est comme une belle fille : on la désire, on veut à la limite la toucher mais quant à la posséder, c'est plus difficile. LIONEL HERBET.