Tite question...

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Pleasure
Membre6
Membre6
Messages : 2552
Enregistré le : lun. sept. 22, 2003 2:15 am
Localisation : Tribune Ouest avec mes petits fours

Message par Pleasure »

[quote:1a39ce8e34="cramouz"]Ben heuresement que tu ne demande pas le physique MALICIA, car ya de koi etre decu :P

Demain il va me tabasser a l'entrainemenement je le sens :lol:[/quote:1a39ce8e34]

Fessee cul nu devant les joueurs demain ! :sm56:
Tout le monde à Amiens veut la L1 mais celle-ci est comme une belle fille : on la désire, on veut à la limite la toucher mais quant à la posséder, c'est plus difficile. LIONEL HERBET.
Samarian's
Membre6
Membre6
Messages : 3474
Enregistré le : dim. août 31, 2003 4:03 pm
Localisation : AMIENS

Message par Samarian's »

[quote:c662af4d2d="cramouz"]Ben heuresement que tu ne demande pas le physique MALICIA, car ya de koi etre decu :P

Demain il va me tabasser a l'entrainemenement je le sens :lol:[/quote:c662af4d2d]

Tu dis pas ca a la mi-temps des matchs de l'Asc dans les toillettes de la tribune Sud pourtant.Jvous voir partir tout les 2 mains dans la main et aprés vous revenez et y en a toujours un qui parle pas pendant 10min , histoire de se remmettre des evenements des toillettes. lol

[img:c662af4d2d]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau07.gif[/img:c662af4d2d] c'est le cas de le dire :lol:
Tu cache bien ton jeu cramouz ! :wink:
Avatar du membre
MALICIA
Membre1
Membre1
Messages : 101
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 9:39 pm
Localisation : Le Mans

Message par MALICIA »

Dis Pleasure !!!! c'est quand tu veux ta réponse !! :lol:
le premier trait de caractère de Pleasure serait il d'etre degonfle? :roll:
:sm9:

Aller courage !!!! :sm123:
Avatar du membre
MALICIA
Membre1
Membre1
Messages : 101
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 9:39 pm
Localisation : Le Mans

Message par MALICIA »

Et c'est lequel qui parle pas pendant 10 minutes :roll:

Pleasure ,j'en suis sure ,je l'aurai parie :lol:

tu vois ce que je disais :wink:
Avatar du membre
Pleasure
Membre6
Membre6
Messages : 2552
Enregistré le : lun. sept. 22, 2003 2:15 am
Localisation : Tribune Ouest avec mes petits fours

Message par Pleasure »

Ok petite presensation rapide :

19 ans
blond, yx bleus
cheveux courts a la brosse
1m64 82 kilos
Je suis au lycee a Beauvais

J'aime l'ASC parce que c'est pas loin de chez moi quand il n'y a rien a la TV et puis bientot je vais faire un Skyblog sur ma grande passion qui est le skate-board et les mamiferes marins.

Voila tu sais tout :roll:

Pour les allegations de ASC en L1, je vois que cramouz devoile des secrets de famille parce que les infos que tu as, tu n'as pas pu les inventer ! :lol: :lol:
Tout le monde à Amiens veut la L1 mais celle-ci est comme une belle fille : on la désire, on veut à la limite la toucher mais quant à la posséder, c'est plus difficile. LIONEL HERBET.
tesla
Membre6
Membre6
Messages : 4095
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 6:21 pm
Localisation : Au milieu de nulle part dans un pr

Message par tesla »

[quote:84a40c2d85="cramouz"]Ben heuresement que tu ne demande pas le physique MALICIA, car ya de koi etre decu :P

Demain il va me tabasser a l'entrainemenement je le sens :lol:[/quote:84a40c2d85] NON ne l'écoute pas, c est pas le style "de la maison" : : :lol: :lol:
Avatar du membre
Pleasure
Membre6
Membre6
Messages : 2552
Enregistré le : lun. sept. 22, 2003 2:15 am
Localisation : Tribune Ouest avec mes petits fours

Message par Pleasure »

[quote:f754d95a74="vero"] NON ne l'écoute pas, c est pas le style "de la maison" : : :lol: :lol:[/quote:f754d95a74]

En plus, moi je suis toujours sage avec les supporters ? hein ?

(Sauf a Rouen, Sedan, Beauvais etc...)[/size:f754d95a74]
Tout le monde à Amiens veut la L1 mais celle-ci est comme une belle fille : on la désire, on veut à la limite la toucher mais quant à la posséder, c'est plus difficile. LIONEL HERBET.
sirhill
Membre6
Membre6
Messages : 2871
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 3:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par sirhill »

[quote:9f19f7ec90="Pleasure"]Ok petite presensation rapide :

[u:9f19f7ec90][b:9f19f7ec90]19 ans[/b:9f19f7ec90][/u:9f19f7ec90]
blond, yx bleus
cheveux courts a la brosse
1m64 82 kilos
Je suis au lycee a Beauvais

J'aime l'ASC parce que c'est pas loin de chez moi quand il n'y a rien a la TV et puis bientot je vais faire un Skyblog sur ma grande passion qui est le skate-board et les mamiferes marins.

Voila tu sais tout :roll:

Pour les allegations de ASC en L1, je vois que cramouz devoile des secrets de famille parce que les infos que tu as, tu n'as pas pu les inventer ! :lol: :lol:[/quote:9f19f7ec90]

C'est bizarre, dans ta description c'est écrit que tu es un poil plus vieux... 8)
Avatar du membre
Pleasure
Membre6
Membre6
Messages : 2552
Enregistré le : lun. sept. 22, 2003 2:15 am
Localisation : Tribune Ouest avec mes petits fours

Message par Pleasure »

Comme pour Gazoulet ou c'est ecrit 86 ans, faut pas croire tout ce qui est ecrit ! :roll:
Tout le monde à Amiens veut la L1 mais celle-ci est comme une belle fille : on la désire, on veut à la limite la toucher mais quant à la posséder, c'est plus difficile. LIONEL HERBET.
Avatar du membre
tiouze80
VIP
VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 9:20 pm
Localisation : pas loin d'une cath

Message par tiouze80 »

Il n'en est pas loin! :lol: