présentation Durden

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Durden
Membre1
Membre1
Messages : 206
Enregistré le : mar. août 05, 2003 2:31 pm

présentation Durden

Message par Durden »

Bon, ça fait pas mal de temps que je traine sur ce forum et je ne me suis toujours pas présenté. Je corrige cela de suite.

Contrairement à ce qu'annonce le webmaster dans son "en-tête" je ne partage pas votre passion pour l'ASC, loin de là, en fait je suis surtout là pour rectifier certain propos concernant le club de ma ville (Beauvais).
Malgré le fait que j'ai une mauvaise image des amiénois (suite à mes plusieurs visites à la Licorne et dans la ville plus généralement) que je trouve prétentieux, je suis disposé à dialoguer et apporter un peu de contradiction dans vos débats.

Plus généralement je ne vous souhaite aucun mal, juste de l'amour du sexe et de la joie houlà je m'emporte

Bon ma fiche technique: (mortel sa fait joueur pro' présenté sur lequipe.fr)
âge: 20ans
ville de naissance, de coeur et puis tout et tout: Beauvais
passions: l'alcool (la schoenbrau, bière blonde de luxe en tête d'affiche), le foot (même en CFA, au moins pour le plaisir du bitûme et des mains courantes), la zik' (Dire Straits, Led zep', ACDC, fatals picards,...), hattrick (ma team: FC Binouze pour ceux qui veulent m'affronter)
études: Bac S, Bts informatique (en alternance car les passions c'est couteux) et là je m'accorde une année sabatique avant ingénieur.

Que dire d'autre? Votre accent est amusant et je me propose d'être l'épaule qui vous soutiendrait lors des coups dûrs (quoi vous voulez pô?).
Sinon et bien à la prochaine, peut-être derrière un verre ou en tribune :D

@+, vive moi et vive la vie.
le port de la moustache n'est pas obligatoire
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12441
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

on a un point commun , j'aime pas ta ville et toi tu n'aimes pas la mienne !
bienvenue a toi sur ce forum !
concernant l'as beauvais , vivement qu'ils remontent en ligue 2 mais la jecrois qu'il y a du boulot , désolé d'etre réaliste ! :wink:
les derbys nous manquent !
bons dials a toi, tu m'as l'air assez intelligent pour discuter "foot" avec nous meme si tu supportes l'ennemi ! :lol: :wink:
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Avatar du membre
Durden
Membre1
Membre1
Messages : 206
Enregistré le : mar. août 05, 2003 2:31 pm

Message par Durden »

Merci à toi!

Concernant notre éventuel retour en L2 :oops: les objectifs des nouveaux dirigeants ont été annoncés cette semaine. Le retour est prévu pour 2007 :D . Quant on sait que la vérité du terrain est loin d'être celle des micros...

Sinon pour nous un vrai derby au prochain tour de coupe de France (le dernier avant votre entrée):
Le CO Beauvais reçoit l'AS Beauvais. Donc quoiqu'il arrive il y aura une chabce que l'on vous croise comme l'an dernier
le port de la moustache n'est pas obligatoire
Avatar du membre
Rascal Pentop
Membre1
Membre1
Messages : 194
Enregistré le : mar. juin 22, 2004 1:30 pm

Message par Rascal Pentop »

Un mec qui aime Led Zeppelin ne peut pas être mauvais.

Bienvenue
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar du membre
tiouze80
VIP
VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 9:20 pm
Localisation : pas loin d'une cath

Message par tiouze80 »

Salut, à toi, "voisin" Durden. Mais tu n'arriveras jamais à me convaincre de changer de club! Même si j'habite très près de Brisson. Licorne for ever.
Choco
Membre5
Membre5
Messages : 1411
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 2:27 pm
Localisation : Amiens sud

Message par Choco »

[quote:6c3a99dc1d="Rascal Pentop"]Un mec qui aime Led Zeppelin ne peut pas être mauvais.

Bienvenue[/quote:6c3a99dc1d]

Oui mais un mec qui aime Beauvais ne peut pas être totalement bon. :wink:
sinon pour les fans de led zep je vous conseille le dvd. m'enfin ce n'est pas le sujet
Sex Drugs and Cyril Rool...
tesla
Membre6
Membre6
Messages : 4095
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 6:21 pm
Localisation : Au milieu de nulle part dans un pr

PRESENTATION VERO

Message par tesla »

BEN VOILA MOI C EST VERO je suis d amiens com je le disais tt a l heure je suis débutant (je suis connecté que depuis 3 jours ) donc j apprends mais petit avantage quand meme je connais ce site depuis environ 1an.par personne interposé qui se reconnaitrons tres certainnement...merci a eux.mon boulot: je suis toujours DANS L EAU loisir:FOOT SURTOUT EN DEPLACEMENT PR DEFENDRE NOS COULEURS..A LA LICORNE CELA DEVIENT COMPLIQUE DE SE (lacher) un peu trop de LUCIOLES QUI SE PRENNENT POUR DES ..RAMBOS.. SANS COMPTER LES PLAYMOBILS QUI VOUS MATENT DU COIN DE L OEIL SURTOUT DES QUE L ON EST DANS 1 K.O.P. HOBBIE: que la tribune SUD soit fermee est d etre parqué en NORD a cote (de ceux qui joue de la crécèle!!!) J AIME: ma demi , mon chien ,tous ceux m aime,meme ceux que je connait pas .J AIME PAS:la 15em et la 13em lettre de l alphabet.MUSIQUE PREFERE: metal. si vous avez des questions n hesiter pas je suis (chaud).
Avatar du membre
Goldoz
Membre4
Membre4
Messages : 943
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 9:37 pm
Localisation : amiens
Contact :

Message par Goldoz »

quel age
quel groupe de supp'?

et pis fallait créer un topic pas un message... enfin bref
National, quand tu nous tiens...
tesla
Membre6
Membre6
Messages : 4095
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 6:21 pm
Localisation : Au milieu de nulle part dans un pr

Message par tesla »

[quote:f686cfa054="Goldoz"]quel age
quel groupe de supp'?

e t pis fallait créer un topic pas un message... enfin bref[/quote:f686cfa054] 39ans supp: KLB- TRIBAL SUD
Avatar du membre
Goldoz
Membre4
Membre4
Messages : 943
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 9:37 pm
Localisation : amiens
Contact :

Message par Goldoz »

c'est quoi tribal sud? ça vient d'ou ce groupe...
mentalité, historique...? stp merci :D
National, quand tu nous tiens...