présentation Durden

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

tesla
Membre6
Membre6
Messages : 4095
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 6:21 pm
Localisation : Au milieu de nulle part dans un pr

Message par tesla »

[quote:d327d5b119="Goldoz"]c'est quoi tribal sud? ça vient d'ou ce groupe...
mentalité, historique...? stp merci :D[/quote:d327d5b119] NOUS AVONS ETE A 1 MOMENT DONNE MIS A L ECART/ L ON NOUS REGARDE 1 PEU COMME LES PESTIFERES DE LA LICORNE. ANNEE 2002-2003 volonte délibéré de certain cadre du club:une chose est sure a ce moment la nous avions l appui de DENIS ET CA LES FAISAIT (CHIER).des joueurs qui mouillent leurs maillots (RARE) mais 1 COACH!!!!!!!!!!! donc désormais klb-tribal sud meme tribune
Avatar du membre
Pleasure
Membre6
Membre6
Messages : 2552
Enregistré le : lun. sept. 22, 2003 2:15 am
Localisation : Tribune Ouest avec mes petits fours

Message par Pleasure »

Bienvenue Philou :wink:

Je me doutais bien que c'etait toi !
Tout le monde à Amiens veut la L1 mais celle-ci est comme une belle fille : on la désire, on veut à la limite la toucher mais quant à la posséder, c'est plus difficile. LIONEL HERBET.
Avatar du membre
ihmothep
VIP
VIP
Messages : 10537
Enregistré le : dim. janv. 25, 2004 3:31 pm
Localisation : Paris

Message par ihmothep »

sacré confrerie sur ce site dont le pleasure semble etre la plaque tournante..t'en connais combien perso sur le site?...
Reims - Amiens 2017 = France - Italie 2000
Avatar du membre
Pleasure
Membre6
Membre6
Messages : 2552
Enregistré le : lun. sept. 22, 2003 2:15 am
Localisation : Tribune Ouest avec mes petits fours

Message par Pleasure »

[quote:3a35c668c2="ihmothep"]sacré confrerie sur ce site dont le pleasure semble etre la plaque tournante..t'en connais combien perso sur le site?...[/quote:3a35c668c2]

Combien de gens du site je connais maintenant en "reel" ? Bah, un petit nombre maintenant. Pis, si tu veux rien ne t'empeche de te joindre a nous lors d'une prochaine "reunion", que ce soit en tribune sud, devant un billard, dans un bar a poivrot (dedicace pour Moustik et Kris60, lol) ou ailleurs :wink:

Pour vero, il fait partie des tres rares membres du forum que je connais personnellement avant son arrivee sur ascforever :wink:
Tout le monde à Amiens veut la L1 mais celle-ci est comme une belle fille : on la désire, on veut à la limite la toucher mais quant à la posséder, c'est plus difficile. LIONEL HERBET.
Avatar du membre
tornslaiyer
Membre5
Membre5
Messages : 1765
Enregistré le : mar. nov. 02, 2004 1:48 pm
Localisation : Amiens sud
Contact :

Message par tornslaiyer »

Bonjour a toi beauvaisiens , j'espère que tu pourra rétablir la vérité sur certaine chose. J'espère que tu me préviendra a propos du score de l'ASBO vs ASC........(b) :lol:
La confiance est le plus grand outil de la naiveté
Avatar du membre
Goldoz
Membre4
Membre4
Messages : 943
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 9:37 pm
Localisation : amiens
Contact :

Message par Goldoz »

qqch aussi que je voulais dire à cette tribal sud alors
j'ai vu que lors des déplacements, y a des fois ou vous mettiez le drapeau de l'angleterre
Faut savoir que dans le monde des tribunes c'est le symbole de l'affrontement :lol: ... je pense pas que ça soit votre objectif
un conseil: retirez le 8)
National, quand tu nous tiens...
Avatar du membre
ihmothep
VIP
VIP
Messages : 10537
Enregistré le : dim. janv. 25, 2004 3:31 pm
Localisation : Paris

Message par ihmothep »

ok pleasure...
sinon je ne connaissais pas ce message subliminal du drapeau anglais....enfin, des emeutes avec les supporters de l'asc, c'est près d'arriver....si?
Reims - Amiens 2017 = France - Italie 2000
Avatar du membre
Goldoz
Membre4
Membre4
Messages : 943
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 9:37 pm
Localisation : amiens
Contact :

Message par Goldoz »

c'est surtout que c'est source de moqueries de la part des groupes ultras d'en face si il y en a
National, quand tu nous tiens...