bonjour a tous

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12430
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

excellent ! :D
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12430
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

OK TEST
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Avatar du membre
Marieasc9
Membre1
Membre1
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 23, 2004 10:43 am
Localisation : lille
Contact :

salut

Message par Marieasc9 »

bienvenue a toi sur le forum
bjrs a tt le monde é allé l' ASC
Avatar du membre
MALICIA
Membre1
Membre1
Messages : 101
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 9:39 pm
Localisation : Le Mans

Message par MALICIA »

bonjour a tous et bravo a l'ASC pour cette victoire .
sinon pour repondre aux questions qui m'ont ete pose :

je vis a Rennes
j'ai 31 a
je suis brune aux yeux verts
je suis contre le nucleaire ,meme si je m'en sers touts les jours comme bcp d'entre vous .
j'ai horreur des slips(c'est d'un ringard ,messieurs ,quelles femmes craqueraient devant ca? :sm12: )
et je prefere le calecon ou encore mieux le boxer.
je ne vis plus chez mes parents bien entendu :lol:
je n'ai rien contre les voitures jaunes ,mais la mienne est bleue .
pour ce qui est de Custovic ,c'est un bon joueur ,mais au cas ou la question etait plutot centree sur son physique ,je dirai que je prefere un homme plus viril et mature :wink:
je crois que je n'ai rien oublie non?
ah sinon vous parlez de Pleasure (comme entraineur),est ce un joueur ou ancien joueur?et si il quitte Amiens comme il le dit ,ca semblerait difficile ,meme si ce n'est qu'une blague (je parle de lui comme entraineur )
et je terminerai avec un bravo et merci a ASC en L1 pour son site ou je peux retrouver de nombreuses photos et commentaires ,ca fait toujours plaisir.
au plaisir de vous lire et ne soignez pas trop durs avec les joueurs ,il est plus facile de critiquer le derriere sur un banc que a l'action sur le terrain !
(je sais ce n'est qu'une 'femme'qui parle :wink: )
Samarian's
Membre6
Membre6
Messages : 3474
Enregistré le : dim. août 31, 2003 4:03 pm
Localisation : AMIENS

Message par Samarian's »

Merci Malicia pour tes encouragements , je t'invite toi et tout les membres du forum a laisser des commentaires sur mon blog , car sa me fais tjr plaisir d'en avoir . :wink:

Une autre question : pourquoi ne post tu pas plus sur le forum ?
Avatar du membre
MALICIA
Membre1
Membre1
Messages : 101
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 9:39 pm
Localisation : Le Mans

Message par MALICIA »

Salut ASC en L1, je viens surtout pour vous lire et me tenir au courant ,difficile de discuter des matchs ou des comportements es joueurs vu ,que je ne vois pas les matchs ,et puis poser des questions ou faire des interventions mal venues ,sur les rencontres ,je prefere m'astenir ,mais le jour ou j'aurai des questions ,je n'hesiterai pas a intervenir :wink:
au plaisir de te lire ... :sm9:
Avatar du membre
ihmothep
VIP
VIP
Messages : 10523
Enregistré le : dim. janv. 25, 2004 3:31 pm
Localisation : Paris

Message par ihmothep »

je vais peut etre mais c'est pas sur poser une question mais c'est si je trouve une question, je sais pas encore quand mais peut etre alors c'est possible..
il sert a quoi ton pseudo?
Reims - Amiens 2017 = France - Italie 2000
Avatar du membre
MALICIA
Membre1
Membre1
Messages : 101
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 9:39 pm
Localisation : Le Mans

Message par MALICIA »

drole de remarque? je n'ai vu ecrit nul part qu'il etait obligatoire d'intervenir en forum pour justifier son pseudo,ceci dit si il faut ecrire un message de temps en temps (meme si ca ne veut rien dire comme il y en a qq uns ici) ,ce n'est pas un souci ,parler pour ne rien dire d'interessant ,je saurai le faire aussi .
maintenant ne vous posez peut etre plus la question de savoir pourquoi il y a si peu de filles ici!!! vu le genre de remarque auquelle on a droit. :cry:
au plaisir de vous lire messieurs(enfin certains) :wink: :sm9:
Avatar du membre
ihmothep
VIP
VIP
Messages : 10523
Enregistré le : dim. janv. 25, 2004 3:31 pm
Localisation : Paris

Message par ihmothep »

on la chauffe un peu et elle prend la mouche...c'est d'un classique...
je ne te parlais pas de justification mais d'utilité mais de toute facon, c'était par pur esprit de provocation t'inquietes....
Reims - Amiens 2017 = France - Italie 2000
Avatar du membre
MALICIA
Membre1
Membre1
Messages : 101
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 9:39 pm
Localisation : Le Mans

Message par MALICIA »

:wink: t'inquiete pas non plus ,je n'ai pas pris la mouche ...parce que si ca avait ete le cas ,tu en aurais pris plus que ca ,crois moi ... :wink:
pour repondre a ta question ,je ne suis pas encore intervenue en forum ,parce que je n'en ai pas vu la necessite pour le moment ,tout simplement .voila sans rancune imothep... :sm9: