Jw nouveau pseudo

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Jw nouveau pseudo

Message par Jw »

Bonjour à Tous et à Toutes,

Comme certain l'auront remarqué j'ai changé de pseudo. Ce n'est pas un changement radical mais il m'a semblé que les initiales étaient suffisantes. J' en profite donc pour remercier Seb qui m'a permis ce changement.

J'en profite aussi pour effectuer une chose que je n'ai pas fait encore sur le forum : me présenter.

Je me nomme Patrick et j'ai 37 ans, je suis marié et je réside à Corbie (l'immobilier est largement moins cher qu'à Amiens :roll: ). Je parle beaucoup par déformation professionnelle car je suis vendeur . Le football et le contact avec les autres font partis de mes passions, mais il y aussi l'informatique, les voitures et surtout ma femme. j'aime discuter, manger(et oui) et faire la cuisine (eh oui), mon métier.

Pour ceux qui voudrait des précisions je reste à votre disposition.

Jw
Modifié en dernier par Jw le mar. juin 21, 2005 7:30 am, modifié 1 fois.
Samarian's
Membre6
Membre6
Messages : 3474
Enregistré le : dim. août 31, 2003 4:03 pm
Localisation : AMIENS

Message par Samarian's »

Moi j'ai une question pourquoi mettre comme pseudo James West ??
Cela a un rapport avec le personnage des mysteres de l'Ouest ?
Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jw »

C'est un peu de ma faute et beaucoup celle de ma mère. En fait étant enfant, j'avais une passion pour ce feuilleton et lors de mon inscription en 2003 sur le forum, ne sachant quoi mettre comme pseudo ma mère présente m'a trouvé celui là. Et comme je suis un garçon obéissant, je l'ai écouté. :roll:

Voilà :lol:


Jw
Avatar du membre
tiouze80
VIP
VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 9:20 pm
Localisation : pas loin d'une cath

Message par tiouze80 »

[quote:d679a411ea="Jw"]C'est un peu de ma faute et beaucoup celle de ma mère. En fait étant enfant, j'avais une passion pour ce feuilleton et lors de mon inscription en 2003 sur le forum, ne sachant quoi mettre comme pseudo ma mère présente m'a trouvé celui là. Et comme je suis un garçon obéissant, je l'ai écouté. :roll:

Voilà :lol:


Jw[/quote:d679a411ea]

Tu obéis à ta mère à 36 ans????? :shock: :shock: :shock:
Sinon, Quick ou MacDo? (çà sert pas à grand chose mais comme il a dit qu'il aimait bien manger...)
Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jw »

[quote:7ef182d3ba="tiouze80"]Tu obéis à ta mère à 36 ans????? :shock: :shock: :shock:
Sinon, Quick ou MacDo? (çà sert pas à grand chose mais comme il a dit qu'il aimait bien manger...)[/quote:7ef182d3ba]

Pour la déconne Oui, en fait c'est un jeu entre nous, comme de la complicité. :wink: Mais c'est vrai que j'écoute beaucoup ce que mes parents me disent, ils ont l'expérience et je m'en sers assez souvent.

Sûrement pas Mc Donald, mais pourquoi pas Quick... Si tu m'invites...


Jw
Avatar du membre
Pleasure
Membre6
Membre6
Messages : 2552
Enregistré le : lun. sept. 22, 2003 2:15 am
Localisation : Tribune Ouest avec mes petits fours

Message par Pleasure »

Faire de l'anti-americanisme quand on James West pour pseudo ! :mrgreen:
Tout le monde à Amiens veut la L1 mais celle-ci est comme une belle fille : on la désire, on veut à la limite la toucher mais quant à la posséder, c'est plus difficile. LIONEL HERBET.
Avatar du membre
moustik
Membre5
Membre5
Messages : 1867
Enregistré le : mar. mars 25, 2003 10:35 pm

Message par moustik »

Heureusement que tu n'étais pas fan de l'ile aux enfants..
Casimir, Léonard, Hypolite, Chapi-Chapo...Ca aurait donné sur le forum.
AVANTI ASC

MOUSTIK
Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jw »

[quote:6a2758edfd="Pleasure"]Faire de l'anti-americanisme quand on James West pour pseudo ! :mrgreen:[/quote:6a2758edfd]

Je suis démasqué. :lol:

Jw 8)