Et la nouvelle recrue est ....................Mfrais

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
tiouze80
VIP
VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 9:20 pm
Localisation : pas loin d'une cath

Message par tiouze80 »

Salut Mfrais.
La communautée parisienne s'aggrandit!
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12397
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

salut a toi
bienvenue sur ce site ou bientot entre parisiens et marseillais cela fera du 50-50
il ya queleques querelles entre les supps de chaque camp mais rien de méchant , ont arrivent a se comprendre en génral !
meme si je n'aime pas les supps parisiens (kops) je trouve que votre équipe a fiere allure et je la soutiendrais en coupe d'europe !
(j'ai meme était voir psg -chateauroux au sdf cette année , c'est pour dire ....... :roll: :wink: )
allez l'om
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Message par le webmaster »

Bienvenue à toi sur ce site !!! :D

J'espère qu'Ascforever répondra à tes attentes et que tu resteras longtemps parmi nous ! :wink:
Mfrais
Membre2
Membre2
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 4:44 pm
Localisation : Nantes

Message par Mfrais »

Qu'il y ait des divergences d'opinion entre supporters parisiens et supporter marseillais est normal l'essentiel est que l'on puisse se "chambrer" sans qu'il y ait de la méchanceté et que le tout se passe dans un bon esprit (esprit sportif ??).
Quand aux supporters parisiens (je vais peut être en choquer quelques uns) je ne me retrouve pas en eux du moins dans les "fanatiques" par exemple j'ai eu honte de l'atitude des parisiens envers Dehu et ce n'est qu'un exemple par mi d'autres, mais bon je supporte quand même le PSG à ma manière.
L'important c'est de marquer un but de plus que l'adversaire !!!
http://www.ht-arena.com/fc_esa_igelec/?page=Acceuil
Avatar du membre
Céline
Modo
Modo
Messages : 832
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 7:50 pm
Localisation : Contoire Hamel

Message par Céline »

Bienvenue à toi !!
Même si tu est supporter du PSG, ce que tu viens de dire te fais remonter dans mon estime !! :wink:
Avatar du membre
Nico80
VIP
VIP
Messages : 8232
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 5:26 pm
Localisation : Tribune Nord/Dernier rang

Message par Nico80 »

[quote:83876a246f="Mfrais"]
Quand aux supporters parisiens (je vais peut être en choquer quelques uns) je ne me retrouve pas en eux du moins dans les "fanatiques" par exemple j'ai eu honte de l'atitude des parisiens envers Dehu et ce n'est qu'un exemple par mi d'autres, mais bon je supporte quand même le PSG à ma manière.[/quote:83876a246f]

Tu sais on supporte le PSG et non les supporters du PSG.
Allez Amiens!
Mfrais
Membre2
Membre2
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 4:44 pm
Localisation : Nantes

Message par Mfrais »

Encore heureux sinon il y a pas beaucoup d'équipe que je supporterai car quasiment toutes les équipes ont des supporters timbrés mais je crois que ce mal n'ai que le reflet de notre société.:(

Heureusement pour se redonner espoir et pour se rendre compte qu'il y a encore beaucoup de gens bien et que c'est simlement une minorité qui se distingue plus que les autres par son attitude déplorable, il y a des forums comme celui on l'on est acceuilli avec simplicité et [b]TOLERANCE[/b]. :D

Merci à tous pour votre acceuil. :oops:
Et ne vous inquitez pas c'était ma minute philosophique :?
L'important c'est de marquer un but de plus que l'adversaire !!!
http://www.ht-arena.com/fc_esa_igelec/?page=Acceuil
Avatar du membre
moustik
Membre5
Membre5
Messages : 1867
Enregistré le : mar. mars 25, 2003 10:35 pm

Message par moustik »

Salut et bienvenue chez nous (maintenant chez toi aussi). N'avions pas encore de Nantais c'est maintenant chose faite.
AVANTI ASC

MOUSTIK