Bonjour amis amienois

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

JOCKO
Membre1
Membre1
Messages : 41
Enregistré le : mar. mars 16, 2004 3:16 pm

Message par JOCKO »

Super monaco !!!
La finale est plus que jamais possible désormais!!!

Je m'étais planté hier en parlant des magpies et de Shearer qui seront bien entendu adversaire de l'OM jeudi !! scusi
Avatar du membre
josuepegase
Membre6
Membre6
Messages : 2811
Enregistré le : mar. août 05, 2003 3:36 pm
Localisation : Normandie

Message par josuepegase »

Oui, bravo pour cette perf' qui me rapporte 1.90 à cote et match... reste porto qui doit gagner ce soir :D
Une perf' que je sentais, malgré une première mi-temps difficile et une expulsion discutable. On a bien vu qu'ils voulaient pas aller à Stamford Bridge avec un score de 1-1... Ils se sont surpassés, encore une fois... Un match, qui comme celui contre le Real, restera dans nos mémoires...
ASC : BJ et JW m'ont TUER...
agentmad
Membre5
Membre5
Messages : 1475
Enregistré le : dim. janv. 18, 2004 5:24 pm
Localisation : Rennes

Message par agentmad »

le parcours de monaco est benefique a double titre, un club français (on peut le dire :D ) peut etre en final de la champion's et en plus on pourra pas nous repondre que c'est la preuve les clubs français n 'ont pas besoin d'une fiscalité plus souple pour bien figurer sur la scene europeenne.......je suis pas un grand fan de monaco mais la ça vaut vraiment le coup :D
Avatar du membre
Tof80
Membre4
Membre4
Messages : 971
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:38 am
Localisation : Amiens

Message par Tof80 »

Moi, ce qui m'énerve ce sont les médias, contre le Réal ce n'était pas la peine de jouer le match retour, c'était joué d'avance et là, ils les voient déjà en finale. arrêtons le conneries. Hier Monaco a fait un très bon match mais les anglais peuvent ( je ne le souhaite pas évidemment )très bien gagner le retour 2-0. :cry:
L'ASC la L1 est au bout du chemin ( peut être très long le chemin )
JOCKO
Membre1
Membre1
Messages : 41
Enregistré le : mar. mars 16, 2004 3:16 pm

Message par JOCKO »

Je suis d'accord avec toi, d'autant plus que ce soir pour la demi finale de l'OM, aucune chaine largement diffusée ne s'est réellement bougée pour obtenir les droits de retransmission télé. Les abonnés de TPS seront des privilégiés....les autres..............
Vous verrez qu'en cas de bon résultat de l'OM, il y aura des clients pour faire de l'audience.....
Avatar du membre
tiouze80
VIP
VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 9:20 pm
Localisation : pas loin d'une cath

Message par tiouze80 »

çà me dégoute qu'une demi finale de coupe soit réservée à qq privilégiés! Le football (et même le sport en règle général) n'est plus réservé qu'à une certaine frange du public. C'est honteux.
Avatar du membre
Tof80
Membre4
Membre4
Messages : 971
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:38 am
Localisation : Amiens

Message par Tof80 »

Je suis bien d'accord. Je pensais que TF1 se serait bougé pour retransmettre le match. Remarquez on a pas loupé grand chose puisque ça a fait 0-0. :D
L'ASC la L1 est au bout du chemin ( peut être très long le chemin )
Avatar du membre
Francis d'Amiens
Membre6
Membre6
Messages : 4276
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 12:04 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Francis d'Amiens »

[quote:09f90a5578="JOCKO"] . Les abonnés de TPS seront des privilégiés....les autres..............
[/quote:09f90a5578]
.
Attend un peu là , TPS n'est pas gratuit et je vois pas où sont les privilèges .
La meilleure défense c'est l'attaque !
Avatar du membre
tiouze80
VIP
VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 9:20 pm
Localisation : pas loin d'une cath

Message par tiouze80 »

TF1 diffuse le match retour le jeudi 6 mai! C'est un peu comme si ils faisaient preuve de charité envers "la France d'en bas". Je ne vois pas , si ils diffusent le retour, pourquoi ils n'ont pas pû diffuser l'aller! Trop cher? Pourtant ils étaient sûr de faire un audimat de malade!
Avatar du membre
Nico80
VIP
VIP
Messages : 8260
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 5:26 pm
Localisation : Tribune Nord/Dernier rang

Message par Nico80 »

[quote:919b3caf94="tiouze80"]TF1 diffuse le match retour le jeudi 6 mai! C'est un peu comme si ils faisaient preuve de charité envers "la France d'en bas". Je ne vois pas , si ils diffusent le retour, pourquoi ils n'ont pas pû diffuser l'aller! Trop cher? Pourtant ils étaient sûr de faire un audimat de malade![/quote:919b3caf94]
Dis donc au lieu d'avoir canal + t'avais qu'à t'abonner à TPS et bon tu as vu les 2 matchs contre liverpool et contre Milan quand même; Le problème c'est qu'ils aient retransmis sur TPS Star et que les gens qui ont comme moi le bouquet sattellite eurosport sans TPS star et bien là on s'est fait avoir. On a pu voir l'OM jusqu'au demi et après plus rien. C'est encore plus frustrant. En tout cas merci TF1 pour diffuser le match