josuepegase [Amiens --->Rouen la Polluée]

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
josuepegase
Membre6
Membre6
Messages : 2810
Enregistré le : mar. août 05, 2003 3:36 pm
Localisation : Normandie

josuepegase [Amiens --->Rouen la Polluée]

Message par josuepegase »

Supporter de l'ASC depuis le début des années 90... Quand Baticle est parti... J'ai même pris des abos... Le bon vieux temps... :D
Puis il a fallu partir pour Rouen. :(
Mais demandez à mata si j'ai pas continué à supporter mon équipe... Une année, je suis venu en fin de saison pour quasiment tous les matchs (99 ou 2000 je sais plus) et tous les matchs ont été gagnés... La mascotte que j'étais... mdr...
Evidemment, maintenant avec le boulot c plutôt sur Bleu-Pic et sur le net que je suis l'affaire mais je compte bien venir suivre les 1/4 de finale de la coupe ainsi que le match face à Lorient, mon équipe favo en L2... Et je compte bien retourner au SDF, car la dernière fois ça c pas bien fini...
-----------
Parlons des souvenirs...
-----------
Jiri Bartl, un grand tchécoslovaque (ça existait encore ce pays à l'époque), trop fort de la tête... Tellement qu'un jour il a mis une tête et le mc à la lutte dans les airs avec lui s'est pas relevé... Sinon il a du marquer 5 ou 6 buts, pas génial pour un champion de Tchécoslovaquie...
-----------
Patrick Abraham, un joueur, qui, malgré tout le respect que j'ai pour lui, nous a bien fait rire... Arrivé au milieu de terrain, il veut faire une passe, et il loupe tellement le ballon qu'on a appelé ça un passement de jambes à la Abraham...
----------
Thierry Dobelle, grand gaillard, cheveux blonds vénitiens... Dans le genre je mouille le maillot y'avait pas + fort que lui... Pour le reste... c le reste...
----------
La doublette Faderne - Adam... Belle paire d'attaquants... Dommage qu'ils ne soient restés que 2 ou 3 ans... Pour moi c la plus belle attaque qu'on ait eue...
----------
La suite de mes souvenirs au prochain épisode...
ASC : BJ et JW m'ont TUER...
Samarian's
Membre6
Membre6
Messages : 3474
Enregistré le : dim. août 31, 2003 4:03 pm
Localisation : AMIENS

Message par Samarian's »

C'est super que tu nous parle d'une époque que moi je n'ai pas connu et surement d'autre !
Moi j'ai connu l'epoque de Pickeu mais j'etait encore trés petit donc je m'en rapel plus bien !
Avatar du membre
josuepegase
Membre6
Membre6
Messages : 2810
Enregistré le : mar. août 05, 2003 3:36 pm
Localisation : Normandie

Message par josuepegase »

Bon eh, j'suis pas un vieux... J'ai plus de boutons maintenant, c vrai, mais j'ai juste entre 20 et 30... donc faut pas me prendre pour Francis (avec tout mon respect), qui lui a connu bien plus que moi... C le Pierre Tchernia de ascforever :lol:
-------------
Olivier Pickeu, parlons-en... Très bon attaquant! Environ 15 buts par saison (une pointe à 17 je crois).
ASC : BJ et JW m'ont TUER...
Avatar du membre
xavier
Membre4
Membre4
Messages : 766
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:45 am
Localisation : Paris

Message par xavier »

[quote:09f3d0ab54="josuepegase"]Bon eh, j'suis pas un vieux... J'ai plus de boutons maintenant, c vrai, mais j'ai juste entre 20 et 30... donc faut pas me prendre pour Francis (avec tout mon respect), qui lui a connu bien plus que moi... C le Pierre Tchernia de ascforever :lol:
-------------
Olivier Pickeu, parlons-en... Très bon attaquant! Environ 15 buts par saison (une pointe à 17 je crois).[/quote:09f3d0ab54]

Olivier Pickeu... qui jouait avec Xavier Chalier !!! :P
Pickeu et parti pour Lille après grâce à ses buts avec l'ASC et puis il est tombé un peu dans l'oubli après :?:
Avatar du membre
tiouze80
VIP
VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 9:20 pm
Localisation : pas loin d'une cath

Message par tiouze80 »

Pareil que ASC en L1: mes débuts de supporter se sont fait à l'époque de Pickeu, JF Richard, Poil... dans ce bon vieux stade Moulonguet. Du temps où Marseille était en D2. Alors entendre parler de Baticle à Amiens, c'est une époque très lointaine pour nous mais que les "anciens" supporters doivent transmettre aux plus "jeunes".
Avatar du membre
Nico80
VIP
VIP
Messages : 8232
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 5:26 pm
Localisation : Tribune Nord/Dernier rang

Message par Nico80 »

Tu oublis Adjali, Raymond Lokuli, Manu Pires... et quelques inoubliables du type Jumel ou Deblock ki m avé bien fait rire à l'époque
Avatar du membre
Goldoz
Membre4
Membre4
Messages : 943
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 9:37 pm
Localisation : amiens
Contact :

Message par Goldoz »

sans oublier hamou-mamar, chouya, marsiglia, rosser.

Un jour par hasard, j'ai découvert que hamou mamar jouait encore, à tours (il y a 2 ans je crois) :lol:
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12397
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

moi aussi je suis isu de la génération moulonguet, d'ailleurs j'habite toujours tres pres du stade !
les baticle, bertin, denis gerval, milosevic, faye, monate,demoulin, bartl,dobelle,lassagne...........!
je n'ai que 29 ans mais ça fait deja 10 ans tout ça !!!!!
que de bons souvenirs !
et aujourd'hui on est pres de la ligue 1 quel bonheur !
cette année est L'ANNEE le grand changement , le reve !
c'est sur et moi j'y crois comme beaucoup d'entre vous !
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Choco
Membre5
Membre5
Messages : 1411
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 2:27 pm
Localisation : Amiens sud

Message par Choco »

Alain Wantz dans les buts. Di Rocco, Petijean... on en oublie je crois.
Sex Drugs and Cyril Rool...
Choco
Membre5
Membre5
Messages : 1411
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 2:27 pm
Localisation : Amiens sud

Message par Choco »

et qui se souvient des Gérez, Richard, Chouya Raymond, Deblock, Taine Démoulin Chagnaud. '(vers 95)
Sex Drugs and Cyril Rool...