josuepegase [Amiens --->Rouen la Polluée]

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
tiouze80
VIP
VIP
Messages : 5479
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 9:20 pm
Localisation : pas loin d'une cath

Message par tiouze80 »

nous tous apparemment! mine de rien, c'était le début du football à haut niveau à Amiens et à long terme.
Avatar du membre
Laupac
Membre1
Membre1
Messages : 133
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 7:06 pm
Localisation : Rouen

Message par Laupac »

Jean Francois Richard, formé a Rouen !! Avant de partir pour Amiens apres notre dépôt de bilan :x
Rouen pour la vie
http://www.supp-rouen.com
Avatar du membre
josuepegase
Membre6
Membre6
Messages : 2811
Enregistré le : mar. août 05, 2003 3:36 pm
Localisation : Normandie

Message par josuepegase »

Oui Jeff... Sacré défenseur...
ASC : BJ et JW m'ont TUER...
Avatar du membre
mata
Membre5
Membre5
Messages : 1258
Enregistré le : mer. janv. 21, 2004 12:04 am
Localisation : amiens
Contact :

Message par mata »

Richard on a jms eu d aussi bon gardien....je me rapelle de david ducci un super gardien, josuepegase magnifique que de souvenirs dans la "tribune chaude" , on se fender la gueule avec dobelle sur le terrain...l annee que j ai prefée c est l année avec adam faderne lokuli.....c etait une attaque de feu, c est l annee ou on a battu marseille je crois! j espere que c est l annee actuelle ki va rester ds les memoires
.......
Avatar du membre
josuepegase
Membre6
Membre6
Messages : 2811
Enregistré le : mar. août 05, 2003 3:36 pm
Localisation : Normandie

Message par josuepegase »

Oui David Ducci le Corse qui était super dans les cages... Au pied ct moins bien mais il avait l'agilité d'un chat! Je me demande où il est parti après Amiens...
La période Adam Faderne Lokuli était bien... Des buteurs sui marquaient souvent. Ct pas tjs l'assurance tout risques en défense, mais l'attaque nous a mis plusieurs fois 3 ou 4 buts... Et après Adam est parti au R-U (où exactement?), Faderne est parti jouer en Ligue 1 je ne sais plus où (aidez-moi) et Lokuli a grossi! :D
Que d'émotion dans cette petite tribune à droite de la tribune B (quand on est face au terrain)...
ASC : BJ et JW m'ont TUER...
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Message par le webmaster »

[quote:3fa55acbcc="josuepegase"]Oui David Ducci le Corse qui était super dans les cages... Au pied ct moins bien mais il avait l'agilité d'un chat! Je me demande où il est parti après Amiens...
La période Adam Faderne Lokuli était bien... Des buteurs sui marquaient souvent. Ct pas tjs l'assurance tout risques en défense, mais l'attaque nous a mis plusieurs fois 3 ou 4 buts... Et après Adam est parti au R-U (où exactement?), Faderne est parti jouer en Ligue 1 je ne sais plus où (aidez-moi) et Lokuli a grossi! :D
Que d'émotion dans cette petite tribune à droite de la tribune B (quand on est face au terrain)...[/quote:3fa55acbcc]

- Ducci est à Niort.
- Adam a joué à Metz, puis en Ecosse (aux hearts). Aux dernières nouvelles, il était du côté de Calais...
- Faderne joue à Ajaccio depuis pas mal d'années maintenant.