Salut et allez le HAC

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Maley
Membre1
Membre1
Messages : 8
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 1:22 pm

Salut et allez le HAC

Message par Maley »

[b:e38ccc7913][color=darkblue:e38ccc7913]Salut

Je m’appelle Maley. J’ai 22 ans et je suis étudiant à l'ESC le Havre
Je suis supporter (Barbarians) du HAC et je suis aussi le webmestre de http://lesage22.free.fr , un site sur le HAC et sur un joueur Jean Michel LESAGE.

D'abord je voudrais faire un big up à Francis qui est venu passer quelques mois sur notre forum en début de saison mais qui pour une raison inconnue ne participe plus
:cry: :cry: :cry: :cry:

REVIENS FRANCIS ON A LES MEME A LA MAISON :lol:

Bon moi je dis que le meilleur gagne , pour nous ce match est un tournant alors bienvunue aux supporters amiènois, vous êtes bien vous avez une belle ville plein de jeunes qui font la teuf !!! Changez rien vous etes nikels!!!!! (j'ai vécu un an à Amiens quartier St Leu)[/b:e38ccc7913][/color:e38ccc7913] :D :wink:
Avatar du membre
Francis d'Amiens
Membre6
Membre6
Messages : 4276
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 12:04 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Francis d'Amiens »

Salut Maley !
Content de te voir chez nous , tu le sais peut-être pas j'y vais toujours sur votre forum , mais je poste pas c'est aussi simple que ça , il y a des sujets qui ne nous concernent pas donc je m'abstiens , et puis un peu d'intimité ça fait du bien de temps à autres , j'pense que t'es de mon avis . :wink:
Bienvenue à toi Maley ! :D
La meilleure défense c'est l'attaque !
Samarian's
Membre6
Membre6
Messages : 3474
Enregistré le : dim. août 31, 2003 4:03 pm
Localisation : AMIENS

Message par Samarian's »

Ouai bienvenue a toi !!
Et toi aussi reste sur le forum ,sa fait du bien de discuter avec d'autre supporters !!!
:wink:
Choco
Membre5
Membre5
Messages : 1411
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 2:27 pm
Localisation : Amiens sud

Message par Choco »

oui tu peux même rester après le match de ce week end pour donner ton avis sur le défaite du Hac contre Amiens. :wink:
Sex Drugs and Cyril Rool...
Samarian's
Membre6
Membre6
Messages : 3474
Enregistré le : dim. août 31, 2003 4:03 pm
Localisation : AMIENS

Message par Samarian's »

Ou la defaite d'Amiens !!!! :cry:

Pourquoi toujours commencer par dire qu'on va gagner !! :evil:
Avatar du membre
Super_Damery
Membre5
Membre5
Messages : 1425
Enregistré le : mer. janv. 22, 2003 11:17 pm
Localisation : Tourcoing

Message par Super_Damery »

Un peu d'optimisme ne fait pas de mal !!! 8)
Avatar du membre
Francis d'Amiens
Membre6
Membre6
Messages : 4276
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 12:04 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Francis d'Amiens »

[b:be42d896a6]Hé ! [/b:be42d896a6] les gars z'êtes pas sur le bon forum pour discuter de ça . :wink:
La meilleure défense c'est l'attaque !
Maley
Membre1
Membre1
Messages : 8
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 1:22 pm

Message par Maley »

[b:c18d94b34a]Alors c 'est comme ça que vous m'acceuillez, en me disant que mon équipe fétiche va perdre!!! :lol:

Moi je dis pas qu'on va gagner je dis seulement que ça va etre dure de nous battre :twisted:

merci quand meme de m'acceuillir ici et je vous promet que je reviens apres le match meme si on paume!

et pour francis, un ou deux ptits posts de temps en temps sur infoceane , ca serait cool :wink: [/b:c18d94b34a]
Choco
Membre5
Membre5
Messages : 1411
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 2:27 pm
Localisation : Amiens sud

Message par Choco »

c'était de l'humour les gars. Si on est pas chauvin ici on l'est nule part. C'est sur que j'aimerais bien qu'Amiens gagne mais j'en suis pas certain non plus. En tout cas j'espère pour vous qu'on verra un match de qualité comme au match aller. (je ne rapellerai pas le score pour ne pas être désagréable avec certain :wink: ). En tout cas c'est cool d'avoir des supporters adverse sympas ici, et à partir de la semaine prochaine je dirais "Allez le Havre!" mais pas avant.
Sex Drugs and Cyril Rool...
Avatar du membre
Francis d'Amiens
Membre6
Membre6
Messages : 4276
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 12:04 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Francis d'Amiens »

Maley et Gusty sont des gars très sympa , leurs interventions sur les forums sont toujours très judicieuses et de bon ton ( respect et humilité ) .
Je vous conseille d'aller visiter son site sur Jean michel Lesage ça c'est de la passion . :D
La meilleure défense c'est l'attaque !