Salut et allez le HAC

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Maley
Membre1
Membre1
Messages : 8
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 1:22 pm

Salut et allez le HAC

Message par Maley »

[b:e38ccc7913][color=darkblue:e38ccc7913]Salut

Je m’appelle Maley. J’ai 22 ans et je suis étudiant à l'ESC le Havre
Je suis supporter (Barbarians) du HAC et je suis aussi le webmestre de http://lesage22.free.fr , un site sur le HAC et sur un joueur Jean Michel LESAGE.

D'abord je voudrais faire un big up à Francis qui est venu passer quelques mois sur notre forum en début de saison mais qui pour une raison inconnue ne participe plus
:cry: :cry: :cry: :cry:

REVIENS FRANCIS ON A LES MEME A LA MAISON :lol:

Bon moi je dis que le meilleur gagne , pour nous ce match est un tournant alors bienvunue aux supporters amiènois, vous êtes bien vous avez une belle ville plein de jeunes qui font la teuf !!! Changez rien vous etes nikels!!!!! (j'ai vécu un an à Amiens quartier St Leu)[/b:e38ccc7913][/color:e38ccc7913] :D :wink:
Avatar du membre
Francis d'Amiens
Membre6
Membre6
Messages : 4276
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 12:04 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Francis d'Amiens »

Salut Maley !
Content de te voir chez nous , tu le sais peut-être pas j'y vais toujours sur votre forum , mais je poste pas c'est aussi simple que ça , il y a des sujets qui ne nous concernent pas donc je m'abstiens , et puis un peu d'intimité ça fait du bien de temps à autres , j'pense que t'es de mon avis . :wink:
Bienvenue à toi Maley ! :D
La meilleure défense c'est l'attaque !
Samarian's
Membre6
Membre6
Messages : 3474
Enregistré le : dim. août 31, 2003 4:03 pm
Localisation : AMIENS

Message par Samarian's »

Ouai bienvenue a toi !!
Et toi aussi reste sur le forum ,sa fait du bien de discuter avec d'autre supporters !!!
:wink:
Choco
Membre5
Membre5
Messages : 1411
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 2:27 pm
Localisation : Amiens sud