coucou

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

le_mage_violet
Membre1
Membre1
Messages : 9
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 10:33 pm

coucou

Message par le_mage_violet »

salut à tous,

avant tout fan de foot et de ligue 2, je cherche à discuter avec les supporters, quels que soient leur club favori, même si j'ai toujours suivi amiens de près.

seine-et-marnais d'origine, j'ai vu disparaitre le sporting melun dammarie en 92 alors qu'ils allaient monter en D2. et certains melunais (parizon en coach, wantz, diagne aussi me semble t-il) étaient venus en picardie...

par ailleurs, je suis journaliste (je ne suis pas mathieu dubrulle, ni bruno salomon... et je ne bosse pas dans un journal picard !) et il est toujours bon de savoir ce que pensent les supporters (et ne pas s'enfermer dans sa tour d'ivoire en croyant tout savoir !)

à très bientôt
tesla
Membre6
Membre6
Messages : 4095
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 6:21 pm
Localisation : Au milieu de nulle part dans un pr

Re: coucou

Message par tesla »

[quote:e9e8c12ebc="le_mage_violet"]salut à tous,

avant tout fan de foot et de ligue 2, je cherche à discuter avec les supporters, quels que soient leur club favori, même si j'ai toujours suivi amiens de près.

seine-et-marnais d'origine, j'ai vu disparaitre le sporting melun dammarie en 92 alors qu'ils allaient monter en D2. et certains melunais (parizon en coach, wantz, diagne aussi me semble t-il) étaient venus en picardie...

par ailleurs, je suis journaliste (je ne suis pas mathieu dubrulle, ni bruno salomon... et je ne bosse pas dans un journal picard !) et il est toujours bon de savoir ce que pensent les supporters (et [b:e9e8c12ebc]ne pas s'enfermer dans sa tour d'ivoire en croyant tout savoir[/b:e9e8c12ebc] !)



à très bientôt[/quote:e9e8c12ebc]



Je connais cette expression et on me l'a déjà sorti !!!
La religion, c'est pour ceux qui ont peur d'aller en enfer, alors que la spiritualité, c'est pour les gens comme moi qui y sont allés ..
[color=red:cdb82c9df8][u:cdb82c9df8][i:cdb82c9df8]Dave Mustaine[/i:cdb82c9df8][/u:cdb82c9df8][/color:cdb82c9df8]
le_mage_violet
Membre1
Membre1
Messages : 9
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 10:33 pm

Message par le_mage_violet »

heu je vois pas où tu veux en venir ? :smile7:
tesla
Membre6
Membre6
Messages : 4095
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 6:21 pm
Localisation : Au milieu de nulle part dans un pr

Message par tesla »

[quote:e53687ac88="le_mage_violet"]heu je vois pas où tu veux en venir ? :smile7:[/quote:e53687ac88]

T'inquiétes un journaleux d'amiens me l'a assez sorti , donc ça m'a frappé direct !!!
Et sans étre désagréable , les journalistes je m'en méfie toujours un peu méme s'ils ne sont pas tous a mettre dans le méme panier j'en convient !!
La religion, c'est pour ceux qui ont peur d'aller en enfer, alors que la spiritualité, c'est pour les gens comme moi qui y sont allés ..
[color=red:cdb82c9df8][u:cdb82c9df8][i:cdb82c9df8]Dave Mustaine[/i:cdb82c9df8][/u:cdb82c9df8][/color:cdb82c9df8]
Avatar du membre
Pleasure
Membre6
Membre6
Messages : 2552
Enregistré le : lun. sept. 22, 2003 2:15 am
Localisation : Tribune Ouest avec mes petits fours

Message par Pleasure »

Le mage violet...Un auditeur de Skyrock dans les annees 80 ?

En tout cas, bienvenue, qui que tu sois... :smile3:
Tout le monde à Amiens veut la L1 mais celle-ci est comme une belle fille : on la désire, on veut à la limite la toucher mais quant à la posséder, c'est plus difficile. LIONEL HERBET.
Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jw »

Bienvenue sur le forum !

Jw
Nicolas
Admin
Admin
Messages : 12090
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 7:19 pm
Localisation : La Ciotat
Contact :

Message par Nicolas »

Bienvenue ici !
Si tu suis les résultats d'Amiens de près, tu es au bon endroit pour reccueillir des avis, et donner tes impressions :smile19:
Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)
supet
Membre6
Membre6
Messages : 2699
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 4:46 pm
Localisation : Paris

Message par supet »

Salut à toi.
Bienvenue sur le forum :smile1:
Hate de voir les critiques impartiales d'un journaliste :smile1:
C u
Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut !
le_mage_violet
Membre1
Membre1
Messages : 9
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 10:33 pm

Message par le_mage_violet »

[quote:da8b1c02ea="Pleasure"]Le mage violet...Un auditeur de Skyrock dans les annees 80 ?

En tout cas, bienvenue, qui que tu sois... :smile3:[/quote:da8b1c02ea]

Ho, je vois que Monsieur a des références et écoutait régulièrement l'émission de Maurice... Et oui, cela vient de là ! ;-)
Avatar du membre
Pleasure
Membre6
Membre6
Messages : 2552
Enregistré le : lun. sept. 22, 2003 2:15 am
Localisation : Tribune Ouest avec mes petits fours

Message par Pleasure »

[quote:37f1511eb2="le_mage_violet"]
Ho, je vois que Monsieur a des références et écoutait régulièrement l'émission de Maurice... Et oui, cela vient de là ! ;-)[/quote:37f1511eb2]

Toutafe, la belle et grande epoque ou Sky etait une radio digne de ce nom, et non une poubelle a rap comme c'est le cas aujourd'hui...

Le mage violet, l'un des rares a qui Maurice disait "tu reviens quand tu veux". Tu n'es quand meme pas le "vrai" mage violet quand meme ? :smile0:
Tout le monde à Amiens veut la L1 mais celle-ci est comme une belle fille : on la désire, on veut à la limite la toucher mais quant à la posséder, c'est plus difficile. LIONEL HERBET.