Présentation de Samsam

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Samsam
Membre1
Membre1
Messages : 37
Enregistré le : sam. févr. 22, 2014 12:49 pm
Localisation : Amiens

Présentation de Samsam

Message par Samsam »

Bonjour à tous, je m'appelle Samuel, j'ai 23 ans, je fais des études dans le domaine de la vente je prépare un BTS NRC précisément (d'ailleurs je cherche un employeur pour le faire en alternance si vous connaissez des entreprises susceptibles de me prendre lol), j'habite à Sains en Amiénois au sud de la ville.
J'étais déjà inscrit sur le forum depuis 2 ou 3 ans mais je ne m'étais jamais présenté car je n'ai jamais publié un commentaire, je m'étais inscrit justement pour lire les différents sujets qui m’intéresse, je ne pense pas commenter énormément les sujets du forum :smile1:
Je me suis intéressé à l'ASC quand je suis allé voir avec mon père un match lors de la saison 2003/2004 il me semble, un Amiens-Sedan. J'étais gamin est c'était la première fois que je voyais un match de foot dans un stade, je me rappel avoir était émerveillé par l'ambiance et le spectacle sur la pelouse.
Kelaton
Membre5
Membre5
Messages : 1292
Enregistré le : lun. août 29, 2016 11:27 pm
Localisation : Amiens

Message par Kelaton »

Bienvenue, ou plutôt bon départ à toi dans la catégorie commentaires :smile16:
#AllezAmiens #BackToL2 #StayInL1 #RoadToChampion'sLeague 💪
Avatar du membre
ascforever80
VIP
VIP
Messages : 6780
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 3:55 pm
Localisation : Amiens / Paris

Message par ascforever80 »

Re-bienvenu à toi ! N'hésite pas à participer a la vie du forum même si c'est de manière episodique !
Les joueurs, les entraineurs, les dirigeants passent mais les supporters, eux, restent.
greg
Membre2
Membre2
Messages : 290
Enregistré le : sam. août 13, 2016 11:47 am
Localisation : amiens

Message par greg »

welcome Samsam :smile1: Pour le stage postule a la boutique de l'asc (enfin quand ils aurons des choses a vendre comme les maillots de la saison en cours) :smile12:
Samsam
Membre1
Membre1
Messages : 37
Enregistré le : sam. févr. 22, 2014 12:49 pm
Localisation : Amiens

Message par Samsam »

[quote:9cc5a7ed25="ascforever80"]Re-bienvenu à toi ! N'hésite pas à participer a la vie du forum même si c'est de manière episodique ![/quote:9cc5a7ed25]
Ce que je ferai :smile19:
Samsam
Membre1
Membre1
Messages : 37
Enregistré le : sam. févr. 22, 2014 12:49 pm
Localisation : Amiens

Message par Samsam »

[quote:54783da9b2="greg"]welcome Samsam :smile1: Pour le stage postule a la boutique de l'asc (enfin quand ils aurons des choses a vendre comme les maillots de la saison en cours) :smile12:[/quote:54783da9b2]
Lol bonne idée
Alcyon
Modo
Modo
Messages : 5377
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 9:10 pm
Localisation : Capitale Picarde

Message par Alcyon »

Bienvenu Samsam...