Brigadier du Kif
Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs
-
- Membre1
Brigadier du Kif
Bonjour à tous supporters de l'ASC.
J'etais supporter de l'ASC au moment de feu Moulonguet et garde un souvenir emu de cette période.
Les Hamou-Mamar, Lokuli, Adjali et Viseux étaient mes maitres, apres 10 ans loin d'Amiens pour des raisons extra-conjuguales me voila de retour.
J'espere retourner a la Licorne rapidement afin de soutenir mon equipe.
A bientot sur le forum et au stade l'année prochaine!
Allez Amiens!
J'etais supporter de l'ASC au moment de feu Moulonguet et garde un souvenir emu de cette période.
Les Hamou-Mamar, Lokuli, Adjali et Viseux étaient mes maitres, apres 10 ans loin d'Amiens pour des raisons extra-conjuguales me voila de retour.
J'espere retourner a la Licorne rapidement afin de soutenir mon equipe.
A bientot sur le forum et au stade l'année prochaine!
Allez Amiens!
- chatisfaction
- Membre5
-
- Membre1
Tu as bien reconnu cette tirade, effectivement. Il y a des cinéfiles, bravo! :smile8:
De confession judéo-maconnique, j'ai effectivement adoré ce film, qui exagérait certain traits mais était proche de la réalité néanmoins.
Ayant de plus un compagnon travaillant dans la fonction public au grade de brigadier, voici mon pseudo expliqué!
De confession judéo-maconnique, j'ai effectivement adoré ce film, qui exagérait certain traits mais était proche de la réalité néanmoins.
Ayant de plus un compagnon travaillant dans la fonction public au grade de brigadier, voici mon pseudo expliqué!
- ascforever80
- VIP