Présentation Guiasc

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Guiasc
Membre5
Membre5
Messages : 1960
Enregistré le : mer. nov. 23, 2016 5:26 pm
Localisation : 76

Présentation Guiasc

Message par Guiasc »

Bonjour, j ai la quarantaine et habite en Picardie maritime , limitrophe de la Seine-Maritime.
La passion du foot a toujours été en moi mais je suis devenu un inconditionnel des stades lorsqu'un jour mon père m'a amené au stade Paul DELIQUE à Abbeville.
M en voulez pas mais à l' époque le SCA tournait mieux que l'ASC et Abbeville était à 15 mn de chez moi, alors le choix était vite fait.
Mais je suivais les résultats d'Amiens car les derbys entre Abbeville et Amiens étaiént souvent torrides et je me suis pris d'affection pour l'ASC.
Pour moi, la rivalité entre les 2 clubs étaient de bonne guerre et voir les 2 clubs en 2éme division en meme temps était un pur bonheur.
Malheureusement, pour Abbeville ça a fini par tourné au vinaigre et je me suis naturellement rabattu sur l'ASC; mon premier match à Moulonguet?
Une victoire contre Chateauroux et j avais tout de suite adopté l'ambiance de Moulonguet.Depuis ce temps, ma passion pour l'ASC n a cessé de grandir.
Je me rends 4 à 5 fois par saison à la licorne car desormais j ai 1h de route et mon tavail en équipe souvent le week end ne me permet pas de pouvoir me rendre à la licorne souvent.
Mon meilleur souvenir ? La demi-finale de coupe contre Troyes en 2001, c etait énorme ,un stade plein ,une ambiance de folie, un dénouement extraordinaire, j en ai chialé avec mon père.
Maintenant qu'on a retrouvé la l2 après toutes ces années de galère, c est bien sur que notre club goute un jour à la l1 mais je pense qu'il ne faut pas se bruler les ailes, on a un entraineur très lucide qui sait d'ou il vient et ça c est une force.Ne jamais s'enflammer, ne jamais désesperer...
Soyons unis dans la mauvaise passe que nous traversons à ce jour et le plus important, c'est le compteur points pas forcément la place au classement.
Au plaisir de vous retrouver, à bientot dans ce forum sympa.

Guiasc
yellowcard
Modo
Modo
Messages : 10443
Enregistré le : sam. oct. 30, 2004 6:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par yellowcard »

Bienvenue et merci pour la présentation complète :)

N'hesite pas à participer sur le forum et à partager ta/notre passion
rico
VIP
VIP
Messages : 6375
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 12:30 pm
Localisation : beauvais

Message par rico »

Bienvenue à toi Guiasc et bonne participation !
Avatar du membre
ascforever80
VIP
VIP
Messages : 6780
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 3:55 pm
Localisation : Amiens / Paris

Message par ascforever80 »

Bienvenue et merci à toi pour cette sympathique présentation. N'hésite pas à venir participer régulièrement à la vie du forum !
Les joueurs, les entraineurs, les dirigeants passent mais les supporters, eux, restent.
Avatar du membre
Guiasc
Membre5
Membre5
Messages : 1960
Enregistré le : mer. nov. 23, 2016 5:26 pm
Localisation : 76

Message par Guiasc »

Merci pour votre accueil :smile8:
Alcyon
Modo
Modo
Messages : 5377
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 9:10 pm
Localisation : Capitale Picarde

Message par Alcyon »

Bienvenue à toi Guiasc.