Benxico, supporter du Racing club de Strasbourg

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

benxico
Membre1
Membre1
Messages : 14
Enregistré le : lun. mai 16, 2016 11:10 am
Localisation : Strasbourg
Contact :

Benxico, supporter du Racing club de Strasbourg

Message par benxico »

Slt,

j'habite actuellement à Strasbourg à 500m du stade de la Meinau. Je suis le club depuis 20 ans environ maintenant, mais je vais au stade à quasiment tous les matchs à domicile que depuis le CFA2 car mes enfants adorent y aller.

Comme nos deux clubs ont une histoire commune, je passe de temps en temps lire ce qui se dit chez vous. Suite à notre dernière confrontation j'ai eu envie de poster ici donc je me suis inscrit :smile1:

@+

Benxico
Il faut parfois chercher longtemps, pour finalement trouver sans chercher.
Avatar du membre
moustik
Membre5
Membre5
Messages : 1867
Enregistré le : mar. mars 25, 2003 10:35 pm

Message par moustik »

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.
Ma fille termine ses études sur Amiens en juin et débarque sur Strasbourg en Juillet pour rejoindre son copain Strasbourgeois (et oui elle a pactisé avec l'ennemi :smile19: ) j'espère qu'elle ne sera pas accueillie avec des fugimènes :smile1: .
Bonne continuation à toi
AVANTI ASC

MOUSTIK
yellowcard
Modo
Modo
Messages : 10443
Enregistré le : sam. oct. 30, 2004 6:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par yellowcard »

[quote:ede7e4f9a6="moustik"]Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.
Ma fille termine ses études sur Amiens en juin et débarque sur Strasbourg en Juillet pour rejoindre son copain Strasbourgeois (et oui elle a pactisé avec l'ennemi :smile19: ) j'espère qu'elle ne sera pas accueillie avec des fugimènes :smile1: .
Bonne continuation à toi[/quote:ede7e4f9a6]

:smile9: :smile9:
Avatar du membre
cdf80
Membre6
Membre6
Messages : 4503
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 10:18 am
Localisation : Amiens

Message par cdf80 »

Bienvenu à Benxico qui en + de dire des choses intelligentes, a l'humour d'idolâtrer Lilian Laslandes, un besogneux de l'Ouest qui a jamais mis les pieds à Strasbourg à part pour affronter le Racing local! :smile19:
benxico
Membre1
Membre1
Messages : 14
Enregistré le : lun. mai 16, 2016 11:10 am
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par benxico »

J'aime bien les besogneux qui savent aussi faire la fête ;)

Avec un peu de chance Moustik, tu pourras venir voir jouer Amiens en L2 avec ta fille à la Meinau. En tous cas Strasbourg est une superbe ville, y a tous ce qu'il faut pour passer quelques belles années en faisant ses études :)
Avatar du membre
ascforever80
VIP
VIP
Messages : 6780
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 3:55 pm
Localisation : Amiens / Paris

Message par ascforever80 »

Bienvenu à toi ! Sans apprécier plus que ça le RCS je trouve que ce club a sa place en Ligue 2 voir en Ligue 1.
Les joueurs, les entraineurs, les dirigeants passent mais les supporters, eux, restent.