Petite nouvelle ....

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Céline
Modo
Modo
Messages : 832
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 7:50 pm
Localisation : Contoire Hamel

Message par Céline »

C'est clair !! Je crois qu'un de ces quatre j'irai voir un match en Nord. Ca doit pas changer grand chose par rapport au sud, sauf l'ambiance !!!
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Message par le webmaster »

[quote:1c10516fc8="Céline"]C'est clair !! Je crois qu'un de ces quatre j'irai voir un match en Nord. Ca doit pas changer grand chose par rapport au sud, sauf l'ambiance !!![/quote:1c10516fc8]

Pour avoir fait les 2 plusieurs fois, je peux te certifier qu'on est beaucoup mieux en nord ! :D
Avatar du membre
Céline
Modo
Modo
Messages : 832
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 7:50 pm
Localisation : Contoire Hamel

Message par Céline »

Ok je sais où je prendrais ma place la prochaien fois !!

Par contre j'ai vu une fois un match en Ouest et j'ai été hyper déçue. L'asc offrait la place aux femmes dans cette tribune mais s'ils le refont j'y retournerais pas! Dès que je me mettais à chanter ou à hurler, j'avais la moitié de la tribune qui se retournait !! C'était nul !! :evil: :evil:
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Message par le webmaster »

[quote:137e1e0dde="Céline"]Par contre j'ai vu une fois un match en Ouest et j'ai été hyper déçue. L'asc offrait la place aux femmes dans cette tribune mais s'ils le refont j'y retournerais pas! Dès que je me mettais à chanter ou à hurler, j'avais la moitié de la tribune qui se retournait !! C'était nul !! :evil: :evil:[/quote:137e1e0dde]

J'ai connu ça aussi, je sais ce que c'est... :oops: :lol:
Avatar du membre
Céline
Modo
Modo
Messages : 832
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 7:50 pm
Localisation : Contoire Hamel

Message par Céline »

Même devant ma télé, j'ai tendance à chanter et à hurler comme une malade (je fais juste un peu attention à cause des voisins) alors je comprends pas qu'on puisse regarder un match sans bouger !! Faudra qu'ils mexpliquent comment ils font !!
Fab404
Membre6
Membre6
Messages : 4035
Enregistré le : ven. août 15, 2003 8:47 pm
Localisation : Paris

Message par Fab404 »

Je préfère la tribune Nord aussi , d'ailleurs j'ai personnellement vécu moins de défaites lorsque j'étais en Nord ( payez moi un abonnement en Nord et je vous promets la montée 8) )

Sinon étant donné que je hurle lorsqu'on marque ( j'avais plus de voix après Amiens-Montpellier ) ou pour encourager l'équipe avec mes fameux "ALLEZ!" , mon truc c'est que je regarde pas les gens qui sursautent et je me concentre sur le match, après il n'y a plus aucune gêne , et après tout je m'en fous je connais presque personne dans les tribunes :D
Avatar du membre
Céline
Modo
Modo
Messages : 832
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 7:50 pm
Localisation : Contoire Hamel

Message par Céline »

C'est ce que je fais aussi. Le problème c'est que, étant une femme, c'est encore pire (à mon humble avis bien sûr :oops: ) qu'en étant un mec !!!

En sud, ils ont l'habitude maintenant de me voir hurler et s'en foutent (moi avec d'ailleurs, pour le match en ouest j'ai hurlé tout le match malgré les regards insistants !!!! )
Fab404
Membre6
Membre6
Messages : 4035
Enregistré le : ven. août 15, 2003 8:47 pm
Localisation : Paris

Message par Fab404 »

Sinon Céline je suis impressionné , tu es passé au statut d' utilisatrice "Semi-Pro" en moins de 10 jours :shock:
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Message par le webmaster »

[quote:dc016af3ad="Fab404"]Sinon Céline je suis impressionné , tu es passé au statut d' utilisatrice "Semi-Pro" en moins de 10 jours :shock:[/quote:dc016af3ad]

Céline et déjà dans le Top 10 des meilleurs posteurs du site ! C'est impressionnant... :D
Avatar du membre
Céline
Modo
Modo
Messages : 832
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 7:50 pm
Localisation : Contoire Hamel

Message par Céline »

En général quand quelque chose me plaît, je m'y investis à fond.
:wink:
Vous m'avez bien accueilli et je cherchais un site comme celui là depuis un petit moment, j'ai trouvé et j'en profite !!! :D