Petite nouvelle ....

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12397
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

Bonjour Céline,
bienvenue sur ce site géré de main de maitre par le master seb !
ici c'est open sur les sujets et tres cool , tout le monde se respecte et chacun respecte les idées des autres !
j'aime bien les infirmieres et je respecte leur métier mais les piqures..................... :sm68:
:wink:
sinon cette année, fais tu partie d'un kop ? en quelle tribune regardes tu les matchs ?

le match contre monaco je m'en souviens car j'étais aussi derriere les buts , c'était énorme !
apres je crois que l'on a perdu contre sedan chez nous qui fut finaliste de la coupe et qui est monté en ligue 1 la meme saison !
bon dials !
:wink:
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12397
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

et puisques tu as l'air d'aller souvent au ciné , as tu vu le film : "jeux d'enfants " avec g.canet ?
si oui , qu'en penses tu ?
babye
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Avatar du membre
xavier
Membre4
Membre4
Messages : 766
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:45 am
Localisation : Paris

Message par xavier »

Ben en tout cas, le scénario est assez original même si ça part un peu en vrille vers la fin :shock: En tout, y a de bons massages, surtout au moment du mariage!!

Tiens, je viens de voir tais toi... pas trop mal :o
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12397
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

salut xav, je pense que tu voulais dire "il y a de bons "passages" et non pas massages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P
remarque les massages, j'y ai gouté en tunisie c'est plutot pas mal.............. :wink:
j'ai vu le film aussi j'ai bien aimé!
peux tu me dire le nom de l'actrice qui joue aux coté de g.canet , je sais plus ?
merci
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Avatar du membre
xavier
Membre4
Membre4
Messages : 766
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:45 am
Localisation : Paris

Message par xavier »

[quote:0f3b619ab8="olivier_L"]salut xav, je pense que tu voulais dire "il y a de bons "passages" et non pas massages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P
remarque les massages, j'y ai gouté en tunisie c'est plutot pas mal.............. :wink:
j'ai vu le film aussi j'ai bien aimé!
peux tu me dire le nom de l'actrice qui joue aux coté de g.canet , je sais plus ?
merci[/quote:0f3b619ab8]

:lol: :lol: Vi, mais le "m" et le "p" sont à côté sur le clavier et mon doigt a glissé :shock:

L'actrice est Marion Cotillard :)
Avatar du membre
Francis d'Amiens
Membre6
Membre6
Messages : 4276
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 12:04 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Francis d'Amiens »

Salut Xavier ! C'est pas l'endroit , je sais mais je profite de ton post pour te dire à quel point je suis désolé pour Justine ! :D
La meilleure défense c'est l'attaque !
Avatar du membre
xavier
Membre4
Membre4
Messages : 766
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:45 am
Localisation : Paris

Message par xavier »

mdrrrr Francis, c'est pas grave... de toute façon, elle finit n° 1 mondial !!!!
Avatar du membre
Céline
Modo
Modo
Messages : 832
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 7:50 pm
Localisation : Contoire Hamel

Message par Céline »

[quote:4ad509d36e="olivier_L"]
j'aime bien les infirmieres et je respecte leur métier mais les piqures..................... :sm68:
:wink:
sinon cette année, fais tu partie d'un kop ? en quelle tribune regardes tu les matchs ?

[/quote:4ad509d36e]

:twisted: Une infirmière ne fait pas que des piqûres !!! :twisted: Heureusement d'ailleurs parce que je ne suis pas une "piqûeuse passionnée", je n'aime pas trop en faire, même si j'ai pas le choix et que j'en fais plusieurs par jour !!

Je ne fais partie d'aucun kop.
Je vais voir les matchs en tribune sud. C'est là que je préfère être, j'en ai déjà vu en est, en ouest et je reviens toujours en sud !!
Par rapport aux kops, le seul que je vois est celui des Licornes Blanches et honnêtement je ne m'y reconnais pas trop !
Je trouve qu'ils chantent bien en début de match, et qu'ils s'éteignent au fur et à mesure du match, que l'ASC gagne ou perde !! Pire, ils se taisent dès qu'on est mené au score, alors que je pense que c'est aussi dans ses moments qu'on se doit d'aider les joueurs !! enfin c'est un avis perso !! Je trouve que le kop qui est en Nord est mieux pour ça, on les entends chanter tout le temps.
:evil: Pour finir sur les kops, ça m'agace un peu de voir qu'ils ne sont pas capables de s'accorder ne serait-ce que le temps du match !! Je suis sûre que s'ils se répondaient pendant les matchs, ils arriveraient sans problème à enflammer le stade !! Autre chose aussi, je réclame plus de olas à la Licorne !!!!!!!!!! :o

Je ne suis même pas abonnée !! Je vais voir les matchs le plus souvent possible, mais avec mon boulot, je bosse régulièrement le soir (avec une astreinte téléphonique et obligation de se déplacer en cas de problème), ça limite les sorties !! Et les malades, il y en a aussi le week-end. En ce moment j' en bosse un sur deux et ça tombe les semaines de matchs à domicile !!! Du coup je me contente des matchs à la radio. Je vais peut être profiter de l'offre que prolonge le club pour les abonnements, mais je ne sais pas trop à partir de combien de match ca devient intéressant de s'abonner.
Avatar du membre
Céline
Modo
Modo
Messages : 832
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 7:50 pm
Localisation : Contoire Hamel

Message par Céline »

[quote:8eb5a401bf="olivier_L"]et puisques tu as l'air d'aller souvent au ciné , as tu vu le film : "jeux d'enfants " avec g.canet ?
si oui , qu'en penses tu ?
babye[/quote:8eb5a401bf]

Je n'ai pas été voir ce film même si j'en avais entendu beaucoup de bien. Il est bien ou pas ?

Par contre j'ai adoré Tais-toi. J' ai rigolé du début jusqu'à la fin du film. Il faut dire que dans le ciné (c'était en Belgique) dès les premières répliques du film c'était le fou rire général ! Un super moment de détente même si l'histoire est classique, les dialogues sont excellents !
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12397
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

j'imagine bien que tu ne fais pas que des piqures toute l'apres midi et tout le temps car a force ça deviendrait sadique !!!!! :wink:
c'est juste une note d'humour !

pour le film : jeux d'enfants, il est pas mal avec quelques rebondissements et des scenes assez surprenantes et étonnantes !c'est d'ailleurs ce qui m'a plu, ainsi qu'un rappel a l'adolescence, et les petits defis entre potes !

pour le kop de la tribune sud, je te comprend, moi non plus je ne me reconnais pas dedans !
en plus ils font beaucoup de bruit au début puis apres plus rien ! ou presque !
je trouve que ça bouge plus en nord !
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl