l'aminoisparisien

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Samarobriva
Membre2
Membre2
Messages : 279
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 10:59 am
Localisation : amiens

l'aminoisparisien

Message par Samarobriva »

Déjà pour commencer j'ai choisi ce pseudo, car je suis d'abord supporter d'Amiens et ensuite de Paris quand celui ci ne se trouve pas dans la meme division, et ce dans tout les sports, mais bien sur ma priorité va d'abord au équipe d'Amiens.
Pourquoi Paris? Parce que c'est la capitale de la France, est en football comme Amiens n'a aucune équipe en ligue 1 j'ai choisi une équipe de substitution et sa a était l'équipe principale de la ville de la capitale de mon pays.
Par contre j'aime moins les équipe a deux identité comme Amiens Longueau en volley je suis plus Amiens métropole VB ou comme Paris Levallois au basket, et meme au foot j'ai un petit faible pour le Pais FC que Paris Saint Germain.
Dans les autre pays en foot je supporte aussi quelque équipe comme:
Porto au Portugal
la Roma en Italie pour Garcia
Dortmund en Allemagne car c'est une ville jumelet avec Amiens
le Real Madrid en Espagne car c'est le plus grand club du monde pour moi
Arsenal en Angleterre pour Wenger et un peu Chelsea pour Mourinho
New York Red Bull aux usa car c'est la plus belle ville du monde.
En équipe national c'est d'abord la France et ensuite le Portugal car j'ai des origines portugais.
Pour le site je l'adore de plus en plus au début pour parler de l'Amiens SC football, ensuite ça a était tout les club de foot de la métropole et depuis peu il y a d'autre sports comme le hockey sur glace ou le hand...par contre faudrait pas oublier d'autre sports comme le roller hockey qui sont en élite ou le football us qui y était il n'y a pas longtemps et meme champion de France.
Voila pour ma présentation.
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12397
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

bienvenue a toi
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Samarobriva
Membre2
Membre2
Messages : 279
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 10:59 am
Localisation : amiens

Message par Samarobriva »

changement de pseudo, j'apprend rien a personne Samarobriva ancien nom d'Amiens au temps gallo-romaine
ensuite j’enlève le cote parisien de mon ancien pseudo, car autant j'adore la ville de Paris, autant en sport Amiens (ma ville) restera toujours devant Paris
toujours supporter d' Amiens dans les meilleurs et les pires moment, et ceux dans tous les sport
rico
VIP
VIP
Messages : 6375
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 12:30 pm
Localisation : beauvais

Message par rico »

re bienvenue
greg
Membre2
Membre2
Messages : 290
Enregistré le : sam. août 13, 2016 11:47 am
Localisation : amiens

Message par greg »

bienvenue a toi.
Avatar du membre
Francis d'Amiens
Membre6
Membre6
Messages : 4276
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 12:04 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Francis d'Amiens »

A ta Santé ! :smile19:
La meilleure défense c'est l'attaque !