Présentation VPSVF

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

hts05
Membre6
Membre6
Messages : 3317
Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 3:36 pm
Localisation : Camon

Message par hts05 »

[quote:3014f99323="VPSVF"]Pour monter je ne sais pas ! En tout cas si ca continu comme ca c'est sur on montera ! Mais ce n'est pas l'objectif pour le moment ! Et puis, dans le foot, rien n'est joué :smile1:[/quote:3014f99323]

Et Soly fait sire le banc ?
Pride of Amiens !
VPSVF
Membre1
Membre1
Messages : 45
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 1:51 pm
Localisation : Le Poir
Contact :

Message par VPSVF »

Oui pas tres bon... Il ne joue que tres rarement !
VPSVF
Membre1
Membre1
Messages : 45
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 1:51 pm
Localisation : Le Poir
Contact :

Message par VPSVF »

Quelqu'un voudrait bien répondre a mon interview d'avant match ?
VPSVF
Membre1
Membre1
Messages : 45
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 1:51 pm
Localisation : Le Poir
Contact :

Message par VPSVF »

Je suis de retour pour le match de Samedi !

Vous n'avez quasiment plus aucun espoir de montée alors que nous somme toujours troisieme (peut etre 4eme demain soir) et en pleine course pour la montée en L2.

Ca s'annonce chaud et palpitant cette fin de saison !! Il va falloir faire un sans faute lors des 4 dernieres journées et ca commence par une victoire sur nos terre face a vous samedi !
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12397
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

[quote:c36a54c100="VPSVF"]Je suis de retour pour le match de Samedi !

[b:c36a54c100]Vous n'avez quasiment plus aucun espoir de montée [/b:c36a54c100]alors que nous somme toujours troisieme (peut etre 4eme demain soir) et en pleine course pour la montée en L2.

Ca s'annonce chaud et palpitant cette fin de saison !! Il va falloir faire un sans faute lors des 4 dernieres journées et ca commence par une victoire sur nos terre face a vous samedi ![/quote:c36a54c100]

merci de nous le rappeler ! :smile14:
parle nous un peu de ton équipe , vous ramez en ce moment !
frejus , carquefou ou vous sera un des heureux élus !
qu'en penses tu ?
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
VPSVF
Membre1
Membre1
Messages : 45
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 1:51 pm
Localisation : Le Poir
Contact :

Message par VPSVF »

[quote:3e613ebf37="olivier_L"][quote:3e613ebf37="VPSVF"]Je suis de retour pour le match de Samedi !

[b:3e613ebf37]Vous n'avez quasiment plus aucun espoir de montée [/b:3e613ebf37]alors que nous somme toujours troisieme (peut etre 4eme demain soir) et en pleine course pour la montée en L2.

Ca s'annonce chaud et palpitant cette fin de saison !! Il va falloir faire un sans faute lors des 4 dernieres journées et ca commence par une victoire sur nos terre face a vous samedi ![/quote:3e613ebf37]

merci de nous le rappeler ! :smile14:
parle nous un peu de ton équipe , vous ramez en ce moment !
frejus , carquefou ou vous sera un des heureux élus !
qu'en penses tu ?[/quote:3e613ebf37]
Et bien je n'en sait trop rien.. On joue bien et on mérite la victoire sur tous les matchs que j'ai vu ces derniers temps. Mais ca veut pas rentrer. La chance a tourné peut etre. La fatigue est arrivée et peut etre aussi la pression. On a un groupe jeune c'est peut etre ca la raison. Mais on peut faire confiance a ce groupe qui a tenu jusque la la troisieme place depuis début octobre, ce n'est pas pour la laisser a 4 matchs de la fin.. On espere que l'on va retrouver le chemin de la victoire des samedi car dans le meme temps il y aura Fréjus Carquefou ! Mais il ne faut pasoublier Bastia aussi qui n'est pas tres loin meme si ca va etre compliqué pour eux d'aller gagner a Rouen vu leur résultats à l'extérieur cette saison..

En tout cas ca sera plein de suspense et on espere tous etre sur le podium en cette fin de saison.. Ca serait tres regretable et on prendrait un gros coup sur la tete en tant que supporter si ce n'était pas le cas !
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12397
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

moi je pense que vous serez 3 eme, et serait mérité !
le contraire serait une surprise
mais en foot on sait jamais.......
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
VPSVF
Membre1
Membre1
Messages : 45
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 1:51 pm
Localisation : Le Poir
Contact :

Message par VPSVF »

[quote:3422f8c375="olivier_L"]moi je pense que vous serez 3 eme, et serait mérité !
le contraire serait une surprise
mais en foot on sait jamais.......[/quote:3422f8c375]
Oui ca serait mérité, surtout quand je vois comment joue Fréjus depuis quelques matchs et avec les echo que je peux avoir.. Eux la chance ils l'ont...
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12397
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

[quote:49506dea69="VPSVF"][quote:49506dea69="olivier_L"]moi je pense que vous serez 3 eme, et serait mérité !
le contraire serait une surprise
mais en foot on sait jamais.......[/quote:49506dea69]
Oui ca serait mérité, surtout quand je vois comment joue Fréjus depuis quelques matchs et avec les echo que je peux avoir.. Eux la chance ils l'ont...[/quote:49506dea69]

la chance tourne elle ne dure pas toute la saison , en fait faut saisir cette chance et prendre le max de pts , ce qu ils font en ce moment depuis 2 mois !

de notre coté si notre attaquant touzghar était resté on en serait pas la ! (il marche fort avec lens en ligue2 ) et nos dirigeants ne l'ont pas remplaçé !
avec ce vrai 9 .........
la preuve vous avez lefaix !
espérons que nos dirigeant ne feront pas la meme erreur l'an prochain mais j'en doute !
les guéguerres interne sont en train de couler le club peut etre jusqu'au d^pot de bilan , c'est dire notre probleme de fond !
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
mathieu
Membre6
Membre6
Messages : 2657
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:11 pm
Localisation : Amiens Sud Ouest

Message par mathieu »

Il faut regarder aussi la dynamique des 10 derniers matchs, elle est clairement du côté de Fréjus, et ce n'est pas qu'une question de chance ...
Mais je suis d'accord, Le Poiré mérite cette montée pour leur constance cette saison, malgré leur peine à boucler l'affaire et c'est bien normal ....

Etant samedi en vacances sur l'île de Noirmoutier que j'adore , je pourrais presque aller faire un saut jusqu'au Poiré, mais bon, je risquerais certainement de repartir une nouvelle fois très décu ....
Reims, 19 mai 2017, 22h21 Et là ... un soulèvement!