Présentation VPSVF

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

VPSVF
Membre1
Membre1
Messages : 45
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 1:51 pm
Localisation : Le Poir
Contact :

Message par VPSVF »

Qui ne connais pas la Vendée touristique ;). En tout cas c'est sur que le football en vendée... On essaye de se faire un nom et ma fois, ca ne marche pas trop mal pour le moment en esperant qu'on ne fasse pas comme La Roche qui est maintenant en DH ;)
VPSVF
Membre1
Membre1
Messages : 45
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 1:51 pm
Localisation : Le Poir
Contact :

Message par VPSVF »

Bonjour me revoila !

Apres un tres bon début de saison de notre équipe ! On approche de la rencontre face a vous le w-e Prochain ! on reste sur un 3-0 face a Cherbourg en championnat et une victoire 6-1 tout a l'heure face a Ytrac en Coupe de France !
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12397
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

y'a pas photo vous allez prendre 3 pts on a plus d'équipe ! on a fait illusion 5 matchs !
dis moi en plus sur kevin lefaix que notre coach à laissé filé chez vous ! une grosse erreur selon moi quand il a dit ça et quand je regarde le classement des buteurs il est en tete !
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
VPSVF
Membre1
Membre1
Messages : 45
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 1:51 pm
Localisation : Le Poir
Contact :

Message par VPSVF »

Si on regarde le classemet c'est sur on doit prendre les 3 points ! maintenant sur un match tout peut arriver !

En ce qui concerne Lefaix je suis bien heureux qu'il soit chez nous ! Mais il n'est pas tout seul nous venons de nous voir prêté M. CAMARA de Troyes qui vient de jouer son premier match avec nous et qui marque un doublé ! De bonne augure ! En esperant voir une alliance Camara-Lefaix devant ce w-e ! Ca peut faire tres mal !
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12397
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

que peux tu dire sur lefaix : quel est son role exact sur le terrain ? peux tu developper
les points forts de votre équipe ?
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
VPSVF
Membre1
Membre1
Messages : 45
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 1:51 pm
Localisation : Le Poir
Contact :

Message par VPSVF »

Un tres bon gardien !
Une défense qui défend bien !
Des latéraux qui savent prendre leur couloir !
Un milieu de terrain qui récupere un nombre important de ballon avec des relance propre en général!
Des milieux offensifs tres techniques et rapide !
Deux et maintenant trois attaquants tres efficaces devant le but !

Ce que je peux dire de mon équipe pour la résumer: Tres bon défensivement et efficace devant ! J'ai l'impression que l'on peut marquer un peu quand on veut !

Lefaix est un pur buteur et il peut jouer le rôle de renard des surfaces mais peut aussi etre bon techniquement et aller dribbler 3-4 joueurs pour aller marquer !
hts05
Membre6
Membre6
Messages : 3317
Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 3:36 pm
Localisation : Camon

Message par hts05 »

[quote:f8bd23ac96="VPSVF"]Si on regarde le classemet c'est sur on doit prendre les 3 points ! maintenant sur un match tout peut arriver !

En ce qui concerne Lefaix je suis bien heureux qu'il soit chez nous ! Mais il n'est pas tout seul nous venons de nous voir prêté M. CAMARA de Troyes qui vient de jouer son premier match avec nous et qui marque un doublé ! De bonne augure ! En esperant voir une alliance Camara-Lefaix devant ce w-e ! Ca peut faire tres mal ![/quote:f8bd23ac96]

Camara est une super recrue pour vous , Il donne quoi Nestor Kodjia ?
Pride of Amiens !
VPSVF
Membre1
Membre1
Messages : 45
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 1:51 pm
Localisation : Le Poir
Contact :

Message par VPSVF »

Kodjia c'est pas mal du tout ! Il est tres bon et qu'est-ce qu'il court sur le terrain ! Au moins il mouille le maillot ! Il a une sacrée endurance!
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12397
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

en gros tu as l'équipe pour monter ! clairement
je vais essayer d'aller au stade vendredi mais pas gagner a cause du taf !
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
VPSVF
Membre1
Membre1
Messages : 45
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 1:51 pm
Localisation : Le Poir
Contact :

Message par VPSVF »

Pour monter je ne sais pas ! En tout cas si ca continu comme ca c'est sur on montera ! Mais ce n'est pas l'objectif pour le moment ! Et puis, dans le foot, rien n'est joué :smile1: