Xavier de A à Z

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
xavier
Membre4
Membre4
Messages : 766
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:45 am
Localisation : Paris

Xavier de A à Z

Message par xavier »

Ben finalement, j'ouvre un topic spécial pour moi :lol:

PRENOM : Xavier, diminutif : Xav (hmm, c original...), surnoms : Chouchou :shock: , Wavier :x , Gravier :evil:

AGE : 24 ans, né à Amiens

TAILLE : 1,83... j'suis plus grand que toi Séb! :lol:

POIDS : 75 kgs. Pas encore de gros ventre mais toujours pas d'abdos...

COULEUR DES CHEVEUX : châtain

FUMES TU : De temps en temps, histoire de taxer mes copains qui raquent comme des dingues :sm23:

EMPLOI ACTUEL : Juriste de banque mes amis, hé oui... vous allez encore vous faire avoir par ces bonnes entreprises :sm53:

EMISSION DE TV FAVORITE : je regarde assez peu la TV, faut dire que ça va pas en s'améliorant... m'enfin, une rediff' de V, Mc Guiver (si, si!!), ça me va ! Sinon, 24h chrono, j'ai adoré!!

PARFUM PREFERE : Tsar, de Van Cleef et je sais plus qui...

POUR LES FILLES MAILLOTS 1 OU 2 PIECES : 2 pièces, un point, c'est tout!

POUR LE MECS SLIP OU CALECON : caleçon, voire boxer...

ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : la mer, je me suis mis à la plongée, j'adoooooooooore, j'ai même vu des requins et ils m'ont pas bouffé!! faut arrêter Spielberg !!

PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : Hé merde, faut que je me lève...

AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Nan mais maintenant, je sais faire des chèques falsifiés :twisted:

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Vanille, cassis, PASSION!

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Hmm, j'aime beaucoup de choses mais le GIN, je peux plus :sm69:

SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson

DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : gaucher!

CELIBATAIRE : nan, c fini, j'ai trouvé l'âme soeur... et du coup, c encore plu difficile d'aller au stade le samedi soir parce que je la vois que le we :(

TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : J'en ai 2. Amiens puisque c'est celle de ma ville de naissance et l'Olympique de Marseille qui est la seule équipe française a m'avoir vraiment fait vibré un jour (époque des Boli, Waddle, Papin, Pelé et consore...). Je reprends pareil séb, désolé mais là, c'est exactement ce que je pense :P

Bon, désolé, je m'arrête là... m'enfin, si certains veulent en savoir plus, ils me mailent :wink:
Fab404
Membre6
Membre6
Messages : 4035
Enregistré le : ven. août 15, 2003 8:47 pm
Localisation : Paris

Message par Fab404 »

Cool , j'ose pas te demander comment tu en es arrivé à plus aimer le gin :roll: :D
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Message par le webmaster »

[quote:70f4ee2515="Fab404"]Cool , j'ose pas te demander comment tu en es arrivé à plus aimer le gin :roll: :D[/quote:70f4ee2515]

Parce qu'il avait un goût de chiotte... :lol:
Samarian's
Membre6
Membre6
Messages : 3474
Enregistré le : dim. août 31, 2003 4:03 pm
Localisation : AMIENS

Message par Samarian's »

T né quand Xavier ??? :roll:
Avatar du membre
xavier
Membre4
Membre4
Messages : 766
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 8:45 am
Localisation : Paris

Message par xavier »

Pourquoi?? :?:
J'ai 24 ans donc naissance en 1979 quoi! :P