ASC en l1

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Samarian's
Membre6
Membre6
Messages : 3474
Enregistré le : dim. août 31, 2003 4:03 pm
Localisation : AMIENS

ASC en l1

Message par Samarian's »

:wink: :wink:
Moi je m'apelle Guillaume , j'ai 16 ans , j'habite amiens, je fait un contrat de qualif (2 jours ecole,3 jours travail), je supporte l'asc depuis l'ages de 10-11 ans , j'aime le foot bien suur (je n'en fait pas en club), mon club prefere de l1 c'est ............... l' OL ( lyon)
Loisirs : jouer a la PS2 , jouer au foot avec mes cop'1 , lire des BD , aler sur internet(ascforever) , aller a tous les matchs de l'asc a domicile.

Mon portait vous covient t'il?
des questions??
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Message par le webmaster »

Et de 2 ! T'avais raison, c'est une bonne idée de faire des portraits pour tous les membres ! :D

Moi, j'ai une question (oh le curieux !) : ton contrat de qualif, tu le fais dans quelle boîte ? :?:
Samarian's
Membre6
Membre6
Messages : 3474
Enregistré le : dim. août 31, 2003 4:03 pm
Localisation : AMIENS

Message par Samarian's »

Je le fais a METRO , c'est espece de grand magasin ou les restaurants les bars les epiciers ... viennent se servir en boisson , bouf ...
Mais a metro le prix est moins cher car il faut acheter en gros.
Sinon la bas je suis receptionnaire c'est a dire que je receptionne tous les aliments , les boissons ...
Le plus chiant c'est que je dois me lever tot.




:arrow: METRO , les pros au services des pros

[img:c8c09698d3]http://www.metro.fr/METRO_France_fichiers/images[/img:c8c09698d3]
Samarian's
Membre6
Membre6
Messages : 3474
Enregistré le : dim. août 31, 2003 4:03 pm
Localisation : AMIENS

Message par Samarian's »

Purée , quand je vois le portrait que les autres ont fait , le miens et vraiment ridicule .
Voulez que je me presente plus que sa ou sa va?

Bravo a vous!!!
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Message par le webmaster »

[quote:975bdac1b6="ASC en L1"]Purée , quand je vois le portrait que les autres ont fait , le miens et vraiment ridicule .
Voulez que je me presente plus que sa ou sa va?

Bravo a vous!!![/quote:975bdac1b6]

Si t'as le temps, tu peux le compléter dans ce même topic. C'est à toi de voir... :wink: