A lire avant toute chose !

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: bonjour

Message par le webmaster »

[quote:9ca0255e36="cramouz"]je suis un nouvel utilisateur et je tenais a remercier le webmaster d'avoir creer un bon site sur l'ASC (ca change tu site officiel).

Longue vie o site[/quote:9ca0255e36]

Merci ! :D J'espère juste que toutes les personnes qui me remercient actuellement ne m'oublieront pas quand le site officiel sera réouvert ! :roll:
Avatar du membre
cramouz
Membre5
Membre5
Messages : 1184
Enregistré le : mer. janv. 07, 2004 6:08 pm
Localisation : chaulnes

Message par cramouz »

non je ne pense pas et ceci pour plusieurs raisons

1) le site n'est pas pret d'etre reouvert
2) si il reouvre il lui faudra faire fort pour rivaliser avec ton site
3) je pense que beaucoup des utilisateurs qui te seront fidele
Mieux vaut avoir l'air con que l'herpes :p
agentmad
Membre5
Membre5
Messages : 1475
Enregistré le : dim. janv. 18, 2004 5:24 pm
Localisation : Rennes

coucou

Message par agentmad »

s'il est de coutume de se presenter je le fais avec grand plaisir. je m'appelle sebastien,grand fan de l'ASC depuis mes études entamees a amiens,mais aujourd'hui délocalisé a barcelone et ses stars sans ames.loin de la licorne mais pres de son coeur,je decouvre cette année ce site qui est plus que sympathique.
bien sportivement....
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: coucou

Message par le webmaster »

[quote:5e853d13ff="agentmad"]loin de la licorne mais pres de son coeur,je decouvre cette année ce site qui est plus que sympathique.
bien sportivement....[/quote:5e853d13ff]

Bienvenue à toi sur ce site ! :D
Arayou
Membre1
Membre1
Messages : 4
Enregistré le : mar. févr. 10, 2004 9:28 pm

Message par Arayou »

Salut à tous !

Eh sébastien ton site il est en quoi? en Php? heuresement que t'étais dans un bon groupe à l'IUT Info.... ;-)

Sinon chapeau tu t'es pas mal démerdé....
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Message par le webmaster »

Non, c'est du HTML tout simple (à part le forum qui est bien en PHP). Ifrance n'accepte pas grand chose d'autre.... Y'a une autre version du site qui a été quasiment finie, en PHP, mais je n'ai pas trouvé de serveur satisfaisant pour l'héberger.... :?

Mais je ne désespère pas de pouvoir mettre tout ça en place prochainement... :roll:

Sinon, on se connaît de l'IUT ? C'est quoi ton vrai nom ? :roll:
Choco
Membre5
Membre5
Messages : 1411
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 2:27 pm
Localisation : Amiens sud

Message par Choco »

Il parait que c'est une belle ville Barcelone? Je pense pas que t'es l'occasion d'aller au Camp Nou, ya que des abonnés là bas non? On viendra dans 2 ans faire le déplacement quand Amiens jouera le Ligue des Champions. ( je me complais dans mes rêves moi). tu nous accueillera? :wink:
Sex Drugs and Cyril Rool...
Arayou
Membre1
Membre1
Messages : 4
Enregistré le : mar. févr. 10, 2004 9:28 pm

Message par Arayou »

[quote:2ca1a8c9c7="le webmaster"]Non, c'est du HTML tout simple (à part le forum qui est bien en PHP). Ifrance n'accepte pas grand chose d'autre.... Y'a une autre version du site qui a été quasiment finie, en PHP, mais je n'ai pas trouvé de serveur satisfaisant pour l'héberger.... :?

Mais je ne désespère pas de pouvoir mettre tout ça en place prochainement... :roll:

Sinon, on se connaît de l'IUT ? C'est quoi ton vrai nom ? :roll:[/quote:2ca1a8c9c7]

OK, OK,

Sinon oui, on a été ensemble à l'Iut et dans le même groupe en plus pendant les deux ans, c'est nicolas...Vu que je finis a 22h, j'en profite pour venir faire un tour sur le net....

Sinon çà se passe bien la MIAGE?....

Bonne bourre
Avatar du membre
le webmaster
Admin
Admin
Messages : 5326
Enregistré le : dim. oct. 06, 2002 4:54 pm
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Message par le webmaster »

Bah ouais ! Ca se passe pas trop mal ! Reste que j'attend impatiemment d'avoir fini mes études pour pouvoir bosser comme toi... Encore 1 an et 1/2 à tirer ! C'est long... :?

Tu bosses ou actuellement ? T'es sur Paris ? :roll:
Arayou
Membre1
Membre1
Messages : 4
Enregistré le : mar. févr. 10, 2004 9:28 pm

Message par Arayou »

Ouais je travaille sur Paris à la Défense.Je suis chez Dia PSI et en ce
moment je suis prestataire à la Générale des Eaux...

C'est cool comme job a part que je bosse en 2/8 mais sinon c'est plaisant...

J'ai vu qu'Amiens s'était qualifié pour les 1/4, avec un gardien qui vient de Roye c'est normal.... 8) En revanche les girondins se sont fait fumer par Bayonne,dégoûté...