Présentation de statikman

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
statikman
Membre4
Membre4
Messages : 985
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:03 am
Localisation : Bouvaincourt-sur-Bresle

Message par statikman »

salut à tous trop content de vous avoir trouver!Un site ou l'on ne parle que de l'ASC c'est trop bien!De plus sur les autres sites quand on parle d'AMIENS,ce n'est que pour nous mettre plus bas que terre. Enfin, c'est sur y a pas que des bonnes choses sur notre club mais j'en discuterai avec vous tous.
"La pire erreur n'est pas dans l'echec mais dans l'incapacité de dominer l'echec."
Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jw »

Je t'ai crée un topic pour ta présentation. :smile19:

Bienvenue sur le forum des supporters de l'Asc.

Si tu souhaites discuter de notre club n'hésites surtout pas.

Jw
Avatar du membre
statikman
Membre4
Membre4
Messages : 985
Enregistré le : dim. juil. 19, 2009 12:03 am
Localisation : Bouvaincourt-sur-Bresle

Message par statikman »

Ok merci jW.Je me présente : J'ai 37 ans Je suis supporter de l'ASC depuis plus de 30 ans .J suis tombé dedant quand j'etais petit.Mon reve comme vous tous à toujours été d voir notre club en L1.J'yai cru au début des années 90 lorsqu'un certain présiden affirmait que AMIENS yserait en 2000! 10 ans plus tard c'est sur on est plus en ligue 2 mais on s"est trompé d'itinéraire :smile6: Je venais a MOULONGUET quand j'etais petit et maintenant a la licorne ,je peux venir que 5 fois maxi par an car pour moi les matches le vendredi soir c 'est pas terrible car je travaille. A part ca je suis plutot OM que PSG et plutot LENS que LILLE.Mon entraineur référence est Arsène WENGER pour tout ce qu'ilréussit en ANGLETERRE avec le mélange de vedettes et de jeunes.Trés heureux de vous avoir trouver tous pour échanger nos discussions et nos avis qui ne seront pas tous les memes et c'est la que c'est sper intéressant; Ma grande passion et COTE et MATCH ou je joue régulièrement et réalise quelques bon coups et le LOTO FOOT ou j'ai fais 1 7/7 l'année deniere sur la ligue 2 avec 275 euros de gains pour une mise d'1 euro.et ce n'est pas le hasard!je suis friand de statistiques d'ou mon pseudo que j'ai légèrement raccourci.A bientot et bon vent a l' A S C qui j'espère va retrouver la l2 !
"La pire erreur n'est pas dans l'echec mais dans l'incapacité de dominer l'echec."
yellowcard
Modo
Modo
Messages : 10443
Enregistré le : sam. oct. 30, 2004 6:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par yellowcard »

Jolie présentation, bienvenue sur le forum :smile19: :smile8:

Tu vas pouvoir t'amuser avec le concours de pronostiques trés bien foutu du forum !
Avatar du membre
Jérôme
Modo
Modo
Messages : 4612
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 10:52 am
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jérôme »

Bienvenue sur le forum :smile19:
Jérôme

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Alcyon
Modo
Modo
Messages : 5377
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 9:10 pm
Localisation : Capitale Picarde

Message par Alcyon »

Bienvenu statikman
Avatar du membre
ascforever80
VIP
VIP
Messages : 6780
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 3:55 pm
Localisation : Amiens / Paris

Message par ascforever80 »

Bienvenue à toi ! :smile19:
Les joueurs, les entraineurs, les dirigeants passent mais les supporters, eux, restent.
Shrek
Membre6
Membre6
Messages : 3799
Enregistré le : sam. mai 26, 2007 10:39 am

Message par Shrek »

Bienvenue sur le forum ! :smile19:
mart1goal
Membre5
Membre5
Messages : 1677
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 3:48 pm
Localisation : Paris

Message par mart1goal »

Welcome on board
Football
Bear asc
Membre2
Membre2
Messages : 287
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 3:28 pm
Localisation : Amiens

Message par Bear asc »

Bienvenue à toi sur le forum :smile3: