titi amienois

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
ascforever80
VIP
VIP
Messages : 6780
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 3:55 pm
Localisation : Amiens / Paris

Message par ascforever80 »

Bienvenue à toi l'ami ! :smile19:

[quote:98c4f8d17b="titi amienois"]l asc est malade de ses supporters[/quote:98c4f8d17b]

C'est une blague j'espère ? :smile14:
Je suis étonné que cette phrase ne fait réagir personne. :smile3:
Les joueurs, les entraineurs, les dirigeants passent mais les supporters, eux, restent.
titi amienois
Membre1
Membre1
Messages : 16
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 10:25 am
Localisation : AMIENS

Message par titi amienois »

salut a vous asc forever80, shrek et kelem.

Merci pour l accueil chalereux; tu as ta reponse af80 personne ne s en offusque. :smile19:

Juste une question je sais pas si un topic existe deja sur ce sujet je maitrise pas trop l outil informatique: pourquoi vous supportez l asc?

a tres bientot sur ce forum j espere et dans les travees.
HONNEUR et FIERTE
Nicolas
Admin
Admin
Messages : 12090
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 7:19 pm
Localisation : La Ciotat
Contact :

Message par Nicolas »

[quote:d8152b0dae="titi amienois"]
Juste une question je sais pas si un topic existe deja sur ce sujet je maitrise pas trop l outil informatique: pourquoi vous supportez l asc? [/quote:d8152b0dae]

Je crois qu'on avait un tel topic, mais cela remonte à pas mal de temps. Finalement, la réponse était toujours identique : c'est le club de ma ville, je suis né la-bas, etc.
Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)
Avatar du membre
Nico80
VIP
VIP
Messages : 8232
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 5:26 pm
Localisation : Tribune Nord/Dernier rang

Message par Nico80 »

D'autres c'est parce qu'ils sont SM...

Ils ont pas trouvé mieux pour se faire mal chaque vendredi soir...
Allez Amiens!
Avatar du membre
asc74
Membre3
Membre3
Messages : 653
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 6:58 pm
Localisation : annecy

Message par asc74 »

[quote:7c38a8319c="Nico80"]D'autres c'est parce qu'ils sont SM...

Ils ont pas trouvé mieux pour se faire mal chaque vendredi soir...[/quote:7c38a8319c]

je crois qu'on en a tous une petite dose!
"supporter de l'asc un jour,supporter pour toujours"
Avatar du membre
Nico80
VIP
VIP
Messages : 8232
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 5:26 pm
Localisation : Tribune Nord/Dernier rang

Message par Nico80 »

Les SM ont du surtout apprécié le 0-1 face à Nîmes, le 3-3 face à Guingamp ne fut pas mal non plus j'imagine au niveau sensation; mais le mieux selon eux ce fut quand même d'apprendre les scores en direct live des rivaux le soir de Boulogne. Des telles sensations pour 50 euros TTC l'abo , du grand rapport qualité prix comme seul Amiens sait le faire.

Du cuir, des fouets du latex et l'amiens scf :smile198:
titi amienois
Membre1
Membre1
Messages : 16
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 10:25 am
Localisation : AMIENS

Message par titi amienois »

[quote:dd39788794="Nicolas"][quote:dd39788794="titi amienois"]
Juste une question je sais pas si un topic existe deja sur ce sujet je maitrise pas trop l outil informatique: pourquoi vous supportez l asc? [/quote:dd39788794]

Je crois qu'on avait un tel topic, mais cela remonte à pas mal de temps. Finalement, la réponse était toujours identique : c'est le club de ma ville, je suis né la-bas, etc.[/quote:dd39788794]

salut nicolas, en fait sans faire de psychologie de bas etage, ce que je voulais savoir c est pourqupoi vous supportez ce club au de la du " cest ma ville etc... " ; c est beaucoup plus facile de supporter manchester le barca ou je ne sais quelle autre equipe fortunée encore!!
Alors pourquoi?on a un debut de reponse nico80 nous propose nos tendances Sm et plutot maso que sado a en voir les exemples cites.
non mais plus serieusement si on aime sa ville , il y a d autres possibilités de le montrer alors pourquoi l asc?
Hellkiss
Membre6
Membre6
Messages : 2159
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 2:14 pm

Message par Hellkiss »

[quote:1390fb5fe8="Nico80"]D'autres c'est parce qu'ils sont SM...

Ils ont pas trouvé mieux pour se faire mal chaque vendredi soir...[/quote:1390fb5fe8]

Je suis né à St Quentin et vécu à côté de Compiègne ^^
Je dois faire parti des sado maso alors :p

Non mais je suis Picard et Fier de l'être voilà pourquoi le seul club capable de me donner des emotions est l'ASC
Kris
VIP
VIP
Messages : 6290
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:33 am

Message par Kris »

[quote:c7092fba4e="titi amienois"]non mais plus serieusement si on aime sa ville , il y a d autres possibilités de le montrer alors pourquoi l asc?[/quote:c7092fba4e]

Parce qu'on aime le football, qui reste un sport très populaire, et qu'on est fier de notre ville. C'est notre manière de montrer notre attachement à notre ville. De la défendre et d'en faire "l'apologie" partout en France (et pourquoi pas un jour en Europe ? :smile9: ).
Avatar du membre
Nico80
VIP
VIP
Messages : 8232
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 5:26 pm
Localisation : Tribune Nord/Dernier rang

Message par Nico80 »

[quote:a316260629="KeleM"]

Je suis né à St Quentin et vécu à côté de Compiègne ^^
Je dois faire parti des sado maso alors :p

Non mais je suis Picard et Fier de l'être voilà pourquoi le seul club capable de me donner des emotions est l'ASC[/quote:a316260629]

Avec quelques camarades on envisageait de fonder un nouveau kop! Le K SM A : Kop SM Amiénois.

On serait venu en cuir les soirs de matchs et à chaque but pris dans les arrêts de jeu nous nous serions flagellés avec nos écharppes.

On projetait de prendre comme parrain du Kop Thierry Laurey mais malheureusement son départ a enterré ce projet qui est donc mort-né...

:smile335: