titi amienois

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

titi amienois
Membre1
Membre1
Messages : 16
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 10:25 am
Localisation : AMIENS

Message par titi amienois »

salut a toi asc forever et a toi baldwin.
Deja respect a toi baldwin car etre supporter depuis si longtemps ca merite le respect.
Maintenant pour te repondre asc forever je pense que l asc a les dirigeants qu elle merite!
Amiens ne respire pas vraiment le football et ca se ressent au niveau du club,au moins jusqu a present a part quelques flambees comme l epopee troch pour le plus recent.
Je ne suis amienois que depuis quelques annees et mes enfants sont nes ici alors je peux comparer avec d autres villes ou j ai vecu.
Maintenant je pense avoir ete adopte par cette region et je me sens plus amienois parfois que certains autochtones!!
Toutes ces lignes pour me presenter et vous dire qu au final vous avez tous les deux raisons l asc est malade de ses supporters mais aussi de ses dirigenats de ses entrainneurs meme de ses joueurs mais c est l histoire de la poule te de l oeuf! est ce que c est a cause de ses supporters que le club n avance pas ou a cause de son staff que les supporters ne federent pas autour de cette equipe?
Mais la solution vient avant tout de nous ! je vais m abonner pour la premier fois cette annee avec l envie qu on respecte ce club cette ville cette region et communier avec les autres dans les moments de gloire comme de douleurs mais un seul mot d ordre et faisons nous entendre:
ALLEZ AMIENS!!!!!!!!!!
HONNEUR et FIERTE
Bear asc
Membre2
Membre2
Messages : 287
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 3:28 pm
Localisation : Amiens

Message par Bear asc »

Oui c est maintenant meme ou le club est a l agonie qu il faut que l on voit les vrais supporters c est pour le meilleur et pour le pire ce serait trop facile de laisser tomber meme si ca merde beaucoup en interne
titi amienois
Membre1
Membre1
Messages : 16
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 10:25 am
Localisation : AMIENS

Message par titi amienois »

tout a fait d accord bear asc!! et salut a toi.maintenant pourquopi parler d agonie ? on va avoir un des plus gros budget de national el le national n est pas un cimetiere (sic) il y a de nombreux bons joueurs et des entrainneurs calibres ligue 1 !!!!! regarde creteil cannes nous notamment.
ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tué( ca cest pour ton surnom) mais je veux croire au renouveau et ce sera avec nous!!!!
alllllleeezzzz aaaaammmmmmiiiieeennnsss!!!!!!!!
HONNEUR et FIERTE
Avatar du membre
Jérôme
Modo
Modo
Messages : 4612
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 10:52 am
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jérôme »

Bienvenu sur le forum !
Je t'ai créé un topic pour que tu puisses avoir ta propre présentation :smile19:
Jérôme

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
titi amienois
Membre1
Membre1
Messages : 16
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 10:25 am
Localisation : AMIENS

Message par titi amienois »

merci jerome
HONNEUR et FIERTE
Nicolas
Admin
Admin
Messages : 12090
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 7:19 pm
Localisation : La Ciotat
Contact :

Message par Nicolas »

Bienvenu sur Ascforever.

N'hésite pas à continuer à donner tes opinions sur les différents topics, plus on est nombreux à partager et plus les débats sont enrichissants.

Par contre, essaye de prendre le temps pour mettre un peu mieux en forme tes messages (Paragraphe, majuscule, apostophe), cela rendra tes messages plus agréables à lire :smile19:
Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)
titi amienois
Membre1
Membre1
Messages : 16
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 10:25 am
Localisation : AMIENS

Message par titi amienois »

[quote:902bade600="Nicolas"]Bienvenu sur Ascforever.

N'hésite pas à continuer à donner tes opinions sur les différents topics, plus on est nombreux à partager et plus les débats sont enrichissants.

Par contre, essaye de prendre le temps pour mettre un peu mieux en forme tes messages (Paragraphe, majuscule, apostophe), cela rendra tes messages plus agréables à lire :smile19: [/quote:902bade600]

Desole nicolas mais jecris avec un enfant a l autre bras qui gesticule et je ne suis pas tres doué de toute facon pour l ecriture.
Par contre je ferai des efforts!
Salut a toi au fait et a bientot
mart1goal
Membre5
Membre5
Messages : 1677
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 3:48 pm
Localisation : Paris

Message par mart1goal »

Welcome on board
Football
Shrek
Membre6
Membre6
Messages : 3799
Enregistré le : sam. mai 26, 2007 10:39 am

Message par Shrek »

Bienvenue sur le forum :smile19:
Hellkiss
Membre6
Membre6
Messages : 2159
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 2:14 pm

Message par Hellkiss »

Bienvebue à toi !