mikwinch

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

mikwinch
Membre5
Membre5
Messages : 1198
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:45 pm
Localisation : Courbevoie + Tribune Nord

mikwinch

Message par mikwinch »

Bonjour à tous,

Je me présente, Mikael dit Mikwinch, je suis originaire d'Amiens, j'y ai vécu 20 ans et mes parents y habitent toujours.

J'habite à Courbevoie près de Paris et je travaille à la Défense.

Je viens de découvrir ce sympathique forum et j'ai donc voulu m'inscrire et vous rejoindre.

Mes faits d'armes:

Licencié au milieu des années 80 au club de l'ASC en pupille et minime.
Fidèle supporter à l'époque de la D3, mes souvenirs en vrac: Moulonguet, les couleurs bleues et rouge (j'ai toujours la panoplie du supporter), Martial Boudet et sa barbe, la tribune des supporters à côté de l'ancienne tribune, les derbies avec Abbeville & Beauvais, un 32e de finale de Coupe de France à Saint Quentin face à Nantes...

Puis dans les années 90, un creux pour moi, un rejet du foot en général.

Retour aux sources à la fin des années 90 (effet coupe du monde?) et j'ai retrouvé le plaisir de supporter l'équipe.

Présent au stade de France en 2001.

Depuis, j'essaie de venir à la Licorne quand je le peux, je vais chaque année à Creteil (malheureusement ce ne sera pas le cas cette saison) et j'étais présent au dernier match face au Havre, c'était extraordinaire, je n'avais pas eu cette sensation depuis fort longtemps.

Cette année, je suis abonné dans la tribune Nord avec mes parents.

Mes souhaits pour cette saison: une saison aussi belle avec un dénouement plus heureux pour nous tous.

A bientôt

Mikwinch
Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jw »

Bienvenue à toi mikwinch. :smile19:

C'est avec plaisir que nous t'accueillons ici. Tu pourras de plus faire partager tes souvenirs de Moulonguet avec les nombreux ici qui n'ont pas connu cette ambiance et surtout aussi avec les nostalgiques de cette période.

D'ailleurs quand tu as évoqué Martial avec sa barbe, les flash back se sont succédé dans mon esprit. Surtout ses sorties au delà de son point de pénalty qui était sa marque.

N'hésites pas à venir souvent, participer, donner ton avis etc.

Jw
Avatar du membre
Jérôme
Modo
Modo
Messages : 4612
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 10:52 am
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jérôme »

Bienvenue sur le forum, JW ne pouvait pas dire mieux ! :smile19:
Jérôme

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
yellowcard
Modo
Modo
Messages : 10443
Enregistré le : sam. oct. 30, 2004 6:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par yellowcard »

Bienvenue a toi sur le forum, n'hésite pas a participer au topics et a diffuser tes souvenir de l'asc.Ce sera toujours un plaisir de t'écouter.
Kris
VIP
VIP
Messages : 6290
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:33 am

Message par Kris »

Bienvenu à toi. Je me souviens de Moulonguet, mais pas de ça, j'etais trop jeune :smile19: Malheuresement... :smile15:
mikwinch
Membre5
Membre5
Messages : 1198
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:45 pm
Localisation : Courbevoie + Tribune Nord

Message par mikwinch »

Merci à tous pour votre accueil chaleureux!

:smile8:

Un autre souvenir me vient à l'esprit, je ne sais pas pourquoi, mais ca m'est resté gravé à vie, c'était je pense en D3, sauf erreur, un Amiens Senlis à Moulonguet, on perdait 1-0 à 5 minutes de la fin, et je ne sais comment, 3 buts d'Amiens en 5 minutes, je n'ai d'ailleurs rien vu puisque les fumigènes masquaient complètement ma vision. C'était incroyable. Un grand moment...

J'espère avoir d'autres flash back à vous faire partager.

A bientôt
Alcyon
Modo
Modo
Messages : 5377
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 9:10 pm
Localisation : Capitale Picarde

Message par Alcyon »

salut Mikwinch

bienvenue....et oui les choses passent vite...
Avatar du membre
moustik
Membre5
Membre5
Messages : 1867
Enregistré le : mar. mars 25, 2003 10:35 pm

Message par moustik »

Bienvenue à toi sur ce forum.
AVANTI ASC

MOUSTIK
supet
Membre6
Membre6
Messages : 2699
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 4:46 pm
Localisation : Paris

Message par supet »

Bienvenu à toi.
Abonné avec tes parents ?
On peut dire que vous avez la passion pour l'ASC depuis fort longtemps en effet !
Concernant tes souvenirs de D3, ca fait quand meme loin pour la plupart d'entre nous,
Perso, je crois que mon premier match a eu lieu l'année ou nous sommes montés avec Guigamp en L2, on avait gagné "que" 1/0 contre je sais plus qui en fin de saison.
Et depuis, il y en a eu d'autres... :smile19:
Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut !
Kris
VIP
VIP
Messages : 6290
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:33 am

Message par Kris »

[quote:013b7de0a8="supet"]Perso, je crois que mon premier match a eu lieu l'année ou nous sommes montés avec Guigamp en L2, on avait gagné "que" 1/0 contre je sais plus qui en fin de saison.[/quote:013b7de0a8]

C'etait Amiens-Pau si je ne m'abuse :smile19: