Pourquoi un tel pseudo ?

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Kelaton
Membre5
Membre5
Messages : 1292
Enregistré le : lun. août 29, 2016 11:27 pm
Localisation : Amiens

Message par Kelaton »

Yop.

Perso mon pseudo entier est une contrepèterie de mon prénom et mon nom de famille. Lorsque je le peux, il est abrégé en Kelaton, mais quand c'est pris (surtout sur les sites/services à très forte population) il dévolue en sa forme primaire, pantinKelaton. Voilà voilà :smile0:
#AllezAmiens #BackToL2 #StayInL1 #RoadToChampion'sLeague 💪
Avatar du membre
olivier_L
VIP
VIP
Messages : 12375
Enregistré le : mar. oct. 08, 2002 11:59 pm
Localisation : AMIENS

Message par olivier_L »

[quote:cf5b6c4a03="Kelaton"]Yop.

Perso mon pseudo entier est une contrepèterie de mon prénom et mon nom de famille. Lorsque je le peux, il est abrégé en Kelaton, mais quand c'est pris (surtout sur les sites/services à très forte population) il dévolue en sa forme primaire, pantinKelaton. Voilà voilà :smile0:[/quote:cf5b6c4a03]

j'ai pas tout compris mais c'est pas grave ! lol :smile19:
"nous sommes des jésus, Nous sommes des jésus !!!! " (Guy N'Gosso le soir de la montée en L1)
Merci à Christophe P et son staff pour ces moments exceptionnels ! le GrAAl
Samsam
Membre1
Membre1
Messages : 37
Enregistré le : sam. févr. 22, 2014 12:49 pm
Localisation : Amiens

Message par Samsam »

[quote:a6709af182="olivier_L"][quote:a6709af182="Kelaton"]Yop.

Perso mon pseudo entier est une contrepèterie de mon prénom et mon nom de famille. Lorsque je le peux, il est abrégé en Kelaton, mais quand c'est pris (surtout sur les sites/services à très forte population) il dévolue en sa forme primaire, pantinKelaton. Voilà voilà :smile0:[/quote:a6709af182]

j'ai pas tout compris mais c'est pas grave ! lol :smile19:[/quote:a6709af182]

Idem pour moi j'ai pas compris exactement.
Quand à moi, sachant que je m'appelle Samuel on me surnomme souvent Sam, seulement en règle générale que je choisisse Samuel ou Sam en pseudo c'est déjà pris donc je me suis rappelé que certains pour rire m'appelaient Samsam qui s'avère être un héros de dessin-animé.
Kelaton
Membre5
Membre5
Messages : 1292
Enregistré le : lun. août 29, 2016 11:27 pm
Localisation : Amiens

Message par Kelaton »

Bah désolé les gars, j'vais pas faire tout le travail. Vous avez un dictionnaire chez vous, ou le Net puisque vous postez sur ce forum, allez checker la définition de contrepèterie :smile19:
#AllezAmiens #BackToL2 #StayInL1 #RoadToChampion'sLeague 💪
Samsam
Membre1
Membre1
Messages : 37
Enregistré le : sam. févr. 22, 2014 12:49 pm
Localisation : Amiens

Message par Samsam »

[quote:56bdb1a4ee="Kelaton"]Bah désolé les gars, j'vais pas faire tout le travail. Vous avez un dictionnaire chez vous, ou le Net puisque vous postez sur ce forum, allez checker la définition de contrepèterie :smile19:[/quote:56bdb1a4ee]
C'est fait je me suis renseigné Quentin Pelaton si je ne me trompe pas