Pourquoi un tel pseudo ?

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Kris
VIP
VIP
Messages : 6290
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:33 am

Message par Kris »

Bienvenu Mathieu ! J'aime bien ton avatar :smile0:
Djoneuh
Membre2
Membre2
Messages : 413
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 8:46 pm

Message par Djoneuh »

Salut Mth 80 !! content que tu te sois inscris =)
:smile8:
K-Mikaz
Membre2
Membre2
Messages : 333
Enregistré le : mar. juil. 07, 2009 2:04 pm

Message par K-Mikaz »

Ben moi le pseudo ça doit faire une dizaine d'année que j'l'ai, tout simplement en cherchant un pseudo de jeu : Vietcong à l'époque, j'ai trouvé que Kamikaze ça allait bien, et donc j'ai cherché une ecriture "gamer".

Ce qui a donné : K-M!K@Z sur Call of Duty sur lequel j'ai joué longtemps en team et donc K-Mikaz pour être lisible :D
Certains m'appelle Kami par contraction et d'autres Tom parce que mon prénom c'est Thomas, voilà vous savez tout !!
Supporter de l'ASC quoiqu'il arrive
Zouc
Membre1
Membre1
Messages : 73
Enregistré le : sam. août 29, 2009 10:16 am

Pourquoi un tel pseudo?

Message par Zouc »

Parce que dans les années 75,j'aimais bien l'humouriste"Zouc" que peu connaisse,et que l'on ne voit plus du tout.Elle était un peu félée d'avoir trop fréquenté les"psy".
A la retraite depuis peu,dans une ville côtière proche d'Amiens je viens assez régulièrement depuis voir votre équipe.J'ai décidé cette année d'aller l'encourager car je crois à sa remontée immédiate en L2.J'ai peut-être tort,on verra bien.
Alcyon
Modo
Modo
Messages : 5377
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 9:10 pm
Localisation : Capitale Picarde

Re: Pourquoi un tel pseudo?

Message par Alcyon »

[quote:a2145ea13e="Zouc"]Parce que dans les années 75,j'aimais bien l'humouriste"Zouc" que peu connaisse,et que l'on ne voit plus du tout.Elle était un peu félée d'avoir trop fréquenté les"psy".
A la retraite depuis peu,dans une ville côtière proche d'Amiens je viens assez régulièrement depuis voir votre équipe.J'ai décidé cette année d'aller l'encourager car je crois à sa remontée immédiate en L2.J'ai peut-être tort,on verra bien.[/quote:a2145ea13e]

Salut Zouc et bienvenu...
Je me rappel trés bien de cette humouriste , toujours habillée en noir...
Pierre Menes
Membre6
Membre6
Messages : 4988
Enregistré le : mar. nov. 09, 2010 11:05 pm

Message par Pierre Menes »

Je me suis appelé Pierre Menes, parce que je suis un peu une grande gueule comme vous avez pu voir et j'aime souvent rappeler des moments du passé de l'ASC....
VPSVF
Membre1
Membre1
Messages : 45
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 1:51 pm
Localisation : Le Poir
Contact :

Message par VPSVF »

Moi Mon pseudo veut tout simplement dire Vendée Poiré Sur Vie Football ;). Club que je supporte depuis une quinzaine d'années !
Avatar du membre
GeorgesBest
Membre5
Membre5
Messages : 1464
Enregistré le : ven. mars 12, 2010 2:01 pm

Message par GeorgesBest »

Un petit changement de pseudo au passage mais c'est le meme compte !
Samarobriva
Membre2
Membre2
Messages : 279
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 10:59 am
Localisation : amiens

Message par Samarobriva »

j’aimerais savoir si c'est possible de changer de pseudo en gardant le même compte ?
toujours supporter d' Amiens dans les meilleurs et les pires moment, et ceux dans tous les sport
Avatar du membre
Jw
Admin
Admin
Messages : 7290
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2003 11:55 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jw »

[quote:2cfb5af986="l'aminoisparisien"]j’aimerais savoir si c'est possible de changer de pseudo en gardant le même compte ?[/quote:2cfb5af986]

Fais moi ta demande en mp, Svp.

Jw