Pourquoi un tel pseudo ?

Venez nous parler de vous en quelques mots ;-)

Modérateurs : Administrateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Jérôme
Modo
Modo
Messages : 4612
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 10:52 am
Localisation : Amiens
Contact :

Pourquoi un tel pseudo ?

Message par Jérôme »

On le souligne souvent : on ne se connait pas beaucoup sur les forums, tout le monde "cache" (j'ai bien mis des guillemets) sa véritable identité derrière un pseudo ; certains sont très explicites mais d'autres totalement inconnus ...

Ce topic est donc créé pour que vous expliquiez votre pseudo : ce que ça veut dire et pourquoi un tel choix ... C'est une façon d'en savoir un peu plus sur nous !
Jérôme

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Nicolas
Admin
Admin
Messages : 12090
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 7:19 pm
Localisation : La Ciotat
Contact :

Message par Nicolas »

Pour moi c'est simple, mon pseudo est mon prénom. Je n'ai rien choisi d'autre, parce-qu'à la base, en 2002, on était peu nombreux sur le forum, et on se connaissait quasiment tous, donc le prénom était un bon pseudo a utiliser.

Depuis, je ne l'ai pas changé, car cela me va toujours d'utiliser mon prénom. D'ailleurs, si je le changeais maintenant, le charme disparaitrait :smile14:
Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie)
Avatar du membre
starshoot
VIP
VIP
Messages : 5509
Enregistré le : dim. août 15, 2004 3:50 pm
Localisation : Longueau

Message par starshoot »

Pour moi,c'est en souvenir d'un tournois a 6 dispute il y a bien longtemps avec des amis!
Arrives sur place,les organisateurs nous demande le nom de notre equipe!
De suite un pote sort"Nous somme les starshoots"..(sur 7 j'etais le seul a connaitre les regles du foot :smile9: )
Et cela m'est reste en souvenir de ce tournois ou ont c'est bien marres!!(repartie a 5 defaites(ou+)et la coupe du fair-play)
Apres on m'a dis que sa viens d'un film des "charlots",mais je ne l'ai jamais vue.... :smile9:
Et toi ARAGOLD.S.C pourquoi ce speudo??
Avatar du membre
chatisfaction
Membre5
Membre5
Messages : 1973
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 7:06 pm
Localisation : Parisdance

Message par chatisfaction »

Chatsifaction parce que c'est le nom de ma liste BDE d'école de commerce, histoire assez compliqué en réalité mais nous en sommes arrivés à ce nom que j'adore d'où ce pseudo
Typiquement dans l'esprunt
supet
Membre6
Membre6
Messages : 2699
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 4:46 pm
Localisation : Paris

Message par supet »

:smile13: :smile13:
Pour ma part, ma journée d'inté en école avait pour theme : marsupilami
De plus, j'ai une particularité etonnante, qui fait que je produit du methane assez facilement :smile13: :smile1:
Couplez les deux, enlevez le début et la fin qui sont inutiles, et voila !
SUPET, it's me ! :smile19:
Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut !
yellowcard
Modo
Modo
Messages : 10443
Enregistré le : sam. oct. 30, 2004 6:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par yellowcard »

Yellowcard, :smile1:
Bon bah tout d'abord c'est un groupe de musique...(certains d'entre vous connaisse peut étre...)
Et puis aprés je trouve que ca sonne bien :smile1: donc voila


lool Supet trop fort.. "Marsupet" ca aurait pu étre bien aussi :smile19:
Avatar du membre
Punk-Rockeur
Membre5
Membre5
Messages : 1863
Enregistré le : ven. nov. 19, 2004 6:58 pm
Localisation : Amiens

Message par Punk-Rockeur »

bah moi ya rien à expliquer lol c'est juste parceque j'aime bien le punk-rock :smile1: lol
et puis parceque j'avais pas d'autres idées :smile19:
Avatar du membre
Jérôme
Modo
Modo
Messages : 4612
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 10:52 am
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jérôme »

[quote:dba205e856="starshoot"]Et toi ARAGOLD.S.C pourquoi ce speudo??[/quote:dba205e856]

Ba je suis un fan du Seigneur des Anneaux : mon personnage préféré est Aragorn que j'apprécie énormément pour ce qu'il est ...
Quand j'étais au lycée j'allais de temps en temps dans une salle de jeux en réseau et une fois en voulant me connecter j'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui avait le pseudo "Aragorn" :smile10: donc j'ai décidé de modifier le mien :smile19: !! et j'ai remplacé la fin "gorn" par "gold" qui veut dire or en anglais !! Ouaip je suis modeste ! lol :smile11:
Et puis après j'ai ajouté ".s.c." au pseudo comme ça, cela fait ASC : le club de ma vie :smile1:
Jérôme

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
yellowcard
Modo
Modo
Messages : 10443
Enregistré le : sam. oct. 30, 2004 6:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par yellowcard »

[quote:31b6c3c3b5="Aragold.s.c."][quote:31b6c3c3b5="starshoot"]Et toi ARAGOLD.S.C pourquoi ce speudo??[/quote:31b6c3c3b5]

Ba je suis un fan du Seigneur des Anneaux : mon personnage préféré est Aragorn que j'apprécie énormément pour ce qu'il est ...
Quand j'étais au lycée j'allais de temps en temps dans une salle de jeux en réseau et une fois en voulant me connecter j'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui avait le pseudo "Aragorn" :smile10: donc j'ai décidé de modifier le mien :smile19: !! et j'ai remplacé la fin "gorn" par "gold" qui veut dire or en anglais !! Ouaip je suis modeste ! lol :smile11:
Et puis après j'ai ajouté ".s.c." au pseudo comme ça, cela fait ASC : le club de ma vie :smile1:[/quote:31b6c3c3b5]

et JAF???
c'est le nom d'une team de jeux en réseau?
Avatar du membre
Jérôme
Modo
Modo
Messages : 4612
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 10:52 am
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Jérôme »

[quote:43f969ef3b="yellowcard"]et JAF???
c'est le nom d'une team de jeux en réseau?[/quote:43f969ef3b]

Ba en fait, quand j'allais à Neurogame, j'étais po seul : on était un bon groupe, fan de Counter Strike et de Call of Duty. Donc en fait 3 de mes potes ont cré une team "JAF" avec leur initiales : je sais qu'ils ont eu ensuite un serveur consacré à CS mais la team est dissoute depuis un peu plus d'un an. Mais moi j'ai gardé ça dans mon pseudo long quand même, ça représente pour moi l'amitié !
Jérôme

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)