|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
licorne asc
Entraîneur

|
| olivier_L a écrit: | | licorne asc a écrit: | | le bucheron a écrit: | | À condition qu il pense à la mettre la dite bâche. Et de toute façon samedi il neige... |
Sur le courrier du jour, ils en parlent. |
développe please  |
J'ai lu entre les lignes au boulot. Ils disent simplement qui font chauffer la pelouse pour pouvoir jouer samedi après midi.
Qu'ils ont des souffleuses dont une qui fait 100L et qu'elle s'épuise en 10heures
Après je ne sais plus. |
|
|
|
 |
rico
Entraîneur

Joueur préféré : johan cruyft Ville : beauvais
|
Quoiqu'en pense certains , je suis pour la réduction des clubs pros en ligue 1 et 2 , et je trouve honteux de devoir chauffer des pelouses .
Je pense qu'il faut plutot faire des stades multifonctions avec un toit , le cout est beaucoup plus important mais bien plus utile ... |
|
|
|
 |
rico
Entraîneur

|
je persiste et signe ... |
_________________ supporter de l'ASC depuis l'age de 12 ans, je vais moins au stade, mais je regarde régulièrement votre site ( très bien fait d'ailleurs ) pour suivre l'actualitè du club. |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
| rico a écrit: | Quoiqu'en pense certains , je suis pour la réduction des clubs pros en ligue 1 et 2 , et je trouve honteux de devoir chauffer des pelouses .
Je pense qu'il faut plutot faire des stades multifonctions avec un toit , le cout est beaucoup plus important mais bien plus utile ... |
tu te rends compte du coût d'un stade avec un toit? la plupart des villes ne peut pas se permettre un tel luxe. d'un coté tu râles pour quelques dizaines de milliers d'euros, et après tu préconises de contruire un toit pour quelques dizaines de millions d'euros... |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
rico
Entraîneur

|
oui je rale pour ce système de baches chauffantes , par contre dans les grandes métropoles je suis pour des stades avec toit d'un cout très élevé mais qui servirait continuellement dans l'année .
j'aurais bientot l'occasion de voir le grand stade de Lille ... |
|
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
sinon tu ne construit pas de toit et ne ruine pas le club ou la ville !
et tout simplement tu reportes les matchs en période de gel tout simplement !
jeudi il fallait annuler les prévisions étaient de plus en plus négatives !
on change d'époque , faut arreter de dépenser , gaspiller aussi facilement ! |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
http://parlonsasc.jimdo.com/ |
|
|
 |
rico
Entraîneur

|
pensez tot de meme que la france est le seul grand pays a ne pas avoir de stade fermé . Regardez la stade BOLLAERT qui a été refait pour l'euro 1982 la coupe du monde 1998 , et que notre cher président Martel souhaite avoir pour l'euro 2016 . Pensez vous que ce stade est beaucoup changé ? |
|
|
|
 |
le bucheron
Capitaine

Joueur préféré : freddy briet Ville : une foret peuplée de licorne
|
|
|
 |
rico
Entraîneur

|
une treve plus longue c'est possible on annule la coupe de la ligue tout simplement et une L1 à 18 clubs . |
|
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
une trêve hivernale? j'en vois pas l'intérêt. la saison précédente, la neige était tombée le 25 novembre, et avait perturbé le championnat environ 10 jours. cette année c'est en février que la météo nous casse les burnes. donc on la fait quand cette trêve. du 1er décembre au 28 février?
en général la météo perturbe le championnat 1, 2 voire 3 journées de championnat, donc rien de bien méchant.
quant au toit sur un stade, en période de crise, ça me paraît ahurissant d'en parler... |
|
|
|
 |
|
| |