|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
cocox
Capitaine

|
| hts05 a écrit: | | Tien Mohamed mais un doublé , la preuve qu'il en veux le mec. |
J'ai jamais compris pourquoi il jouait pas plus et surtout pourquoi il n'était jamais dans le groupe.
Sinon Amiens gagne ses matchs amicaux depuis peu. |
_________________ " Liliis tenaci vimine jungor " - Un lien puissant m'unit au lis. |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Puis perd en championnat. Donc les joueurs ne supportent pas la pression? |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
OM

Capitaine

Joueur préféré : Zidane Ville : Ile de France
|
un attaquant éficaçe basta! le reste tien la route et vous garantis que le maintien sera assuré.  |
_________________ OM |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
| cocox a écrit: | | hts05 a écrit: | | Tien Mohamed mais un doublé , la preuve qu'il en veux le mec. |
J'ai jamais compris pourquoi il jouait pas plus et surtout pourquoi il n'était jamais dans le groupe |
Vous fondez vos espoirs sur un mec qui n'a jamais percé en pro à 23 ans et qui ne compte qu'une dizaine de matchs en équipe première...
6 buts en 2 matchs amicaux, il faut attendre 3 mois en championnat pour en voir autant.
Quelqu'un a vu le match ? Des essais ? |
|
|
|
 |
Philoctète
Professionnel

|
Un mec qui a fait une entrée nullissime face à Nantes... |
|
|
|
 |
cocox
Capitaine

|
Je fonde aucun espoir sur ce joueur. Je constate qu'il met un doublé et que je trouve dommage de pas le voir plus dans le groupe alors qu'en National on le voyait.
Enfin, c'est pas un défenseur donc on est pas prêt de le voir en championnat ne vous inquiétez pas car jouait l’attaque, c'est pas l’habitude de la maison ASC.
On leur donne pas leur chance à ses jeunes. |
_________________ " Liliis tenaci vimine jungor " - Un lien puissant m'unit au lis. |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
| cocox a écrit: | Je fonde aucun espoir sur ce joueur. Je constate qu'il met un doublé et que je trouve dommage de pas le voir plus dans le groupe alors qu'en National on le voyait.Enfin, c'est pas un défenseur donc on est pas prêt de le voir en championnat ne vous inquiétez pas car jouait l’attaque, c'est pas l’habitude de la maison ASC.
+1 |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
http://parlonsasc.jimdo.com/ |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
bon résultat malgre tout !
il faut ce neuf et aligner des victoires rapidement , car nous sommes déja sur l'échaffau, la trancheuse à tete est prête .........
et si nous sommes condamnés autant le savoir rapidement pour préparer l'an prochain et tester les jeunes sur les derniers matchs de ligue 2 !
oui , mon espoir de se maintenir est parti a 99% |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
|
|
 |
Nelson PARLONS ASC
Professionnel

|
| olivier_L a écrit: | | cocox a écrit: | Je fonde aucun espoir sur ce joueur. Je constate qu'il met un doublé et que je trouve dommage de pas le voir plus dans le groupe alors qu'en National on le voyait.Enfin, c'est pas un défenseur donc on est pas prêt de le voir en championnat ne vous inquiétez pas car jouait l’attaque, c'est pas l’habitude de la maison ASC.
+1 |
+1 |
parlonsasc@gmail.com
|
|
 |
|
| |