|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
keke80
Semi-pro

Joueur préféré : abriel Ville : amiens
|
Bon ben voila, nous sommes dernier et mercredi c'est le match de la dernière chance. Perso je n'y croit pu trop.
Moi j'aimerai bien voir aligné ensemble un Touzghar et un Dimitri Mohamed, ça peut pas être pire que maintenant. |
 |
looser boys

Semi-pro

|
l'ASC dans le trou pour accueillir Monaco qui se réveille
je prévois la victoire de Monaco ou un nul
ces 2 cas de figure étant désastreux pour notre club |
_________________ AMIENS :
en L1
(c'est pour la rime) |
|
|
 |
cocox
Capitaine

|
| looser boys a écrit: | l'ASC dans le trou pour accueillir Monaco qui se réveille
je prévois la victoire de Monaco ou un nul
ces 2 cas de figure étant désastreux pour notre club |
Je suis assez d'accord. Je vois bien Monaco gagne plus que le nul en tous cas.
Ce qui est sur, c'est que je ne vois absolument pas Amiens gagner. |
_________________ " Liliis tenaci vimine jungor " - Un lien puissant m'unit au lis. |
|
|
 |
Nelson PARLONS ASC
Professionnel

|
En tout cas j'irai (même si je n'y crois plus au maintien..).
Pour voir peut être la première fois avec 2 vrais attaquant sur la pelouse!!
Car si ce n'est pas aujourd'hui on ne le verra pas de la saison...
Mais qui a dit que c'est trop tard et que c'est bien avant qu'il fallait le tenter?  |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
http://parlonsasc.jimdo.com/ |
|
|
 |
Philoctète
Professionnel

|
Source site off
Batelli:
| Citation: | | "Non, tout simplement, c'est le match de la semaine, précise l'entraineur amiénois. C'est un match dans lequel la configuration est simple: l'objectif pour Amiens est de laisser Monaco derrière. Quant à la peur, j'espère que non car si tel était le cas, ce ne serait même pas la peine de jouer. Il faut se mettre dans la peau d'un gagnant. Le rapport de forces va se faire à tous les niveaux: physique, tactique, technique et surtout mental. Il faudra se sublimer car ce sera le prix à payer. Il faut continuer à faire ce que nous faisons actuellement en terme de jeu et surtout pas ce que nous avons fait en terme de bloc sur certaines séquences à Clermont. Nous avons été mis à mal parce que la distance n'était pas bonne. Quand je parle de bloc, c'est dans tous les sens du terme. Sur le terrain, au niveau du positionnement mais aussi des valeurs. Il faut garder notre identité car à trop vouloir gagner, on peut aussi perdre le match. Monaco vient de lâcher la dernière place et c'est nous qui l'héritons. Maintenant, les longs discours ne servent plus à rien. Ce qui n'a pas été fait ne sert plus à rien. Ce qui compte, c'est ce qu'il faudra faire. Nous sommes à la croisée des chemins avec un demi championnat qui démarre." |
Mr Batelli... Il me semble que ce qui compte c'est ce que ce que l'on fait...
Je dis "lol"... Gardons notre identiré défensive... 15 points, c'est bien...
Alors ? On siffle toujours la Nord ? |
|
|
|
 |
mathieu
Entraîneur

Joueur préféré : Giresse et Buron Ville : Amiens Sud Ouest
|
monaco s'est déjà renforcé au mercato ou pas encore? |
_________________ Belkacem ZOBIRI « J’adore les centres des deux côtés » |
|
|
 |
cocox
Capitaine

|
De mémoire, que des rumeurs ou quelques dossiers en cours. Mais, au vue des russes et de ce qu'ils veulent sa va pas tarder. |
_________________ " Liliis tenaci vimine jungor " - Un lien puissant m'unit au lis. |
|
|
 |
Ptislip
Professionnel

|
Réactions à Monaco:
- Il serait de bon d'enchainer par une deuxième victoire.
- Chantez plus fort que les amienois les gars Ca va être compliqué ce match..
- Je serai surement au stade aussi! Amiens c'est très faible y'a moyen de gagner..
- ont n'y croit a fond faut pas relacher ces match retour
- J'étais au match aller, les amienois sont nul à chier (et je pèse mes mots). Malheuresement Hansson et Chabbert leurs ont permis d'égaliser.Victoire obligatoire.
- au vu du match aller où par miracle et grâce à une bonne sortie de Chabbert loin de son but sans raison, Amiens avait pris un point, il y a la place pour enchainer un deuxième succès. Chantez pour nous les gars !
- J'espère une victoire celà montrerait notre capacité à enchainer les résultats mais ne vous attendez pas à un match facile car la déception pourrait s'avérer immense. |
|
|
|
 |
Shrek
Sélectionneur

|
Je serai présent au stade, Monaco étant ma 2ème équipe de coeur.
Moi non plus je ne nous voit pas gagner mais j'espère être surpris pour ce match de milieu de semain  |
|
|
|
 |
Nawer22
Débutant

Joueur préféré : Giresse
|
Bonne chance à vous amis Amiénois ! J'espère que vous louperez pas cette occasion, ça risque de devenir plus que cramé sinon après. Dégommez moi ces Monégasques !  |
|
|
|
 |
|
| |