|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Nelson PARLONS ASC
Professionnel

|
| Baptiste80 a écrit: | | Profitons de la Ligue 2 pour voir les quelques grands joueurs adverses qui viendront à la Licorne comme Guily hier. |
C'est ce que je vais faire, profiter pour voir encore de belles affiches avant la saison prochaine!
Avec un petit pincement quand même...
Sinon le débriefing radio sur le match face à Monaco est en ligne. Cliquez sur le lien de ma signature pour écouter l'émission. |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
http://parlonsasc.jimdo.com/ |
|
|
 |
Pierrosainso
Capitaine

Joueur préféré : Omar Kossoko Ville : Amiens Nord Ouest
|
Moi qui suis d'habitude optimiste par rapport à l'ASC, je dois avouer qu'hier nous avons creusé notre propre tombe.
Proposez une qualité de jeu comme on l'a vu hier soir, et juste inadmissible pour n'importe quelle équipe de ligue 2. Monaco hier n'était vraiment pas bon, mais nous, on a sû faire pire ! Depuis le début de la saison, je trouve le niveau de ligue 2 très en deça de ce à quoi je m'attendais, que voir mon équipe, notre équipe à cette place me remplit de honte !
Alors biensûr on a eu quelques bonnes individualités comme Mienniel, Bonnefoi, Libohy, Zobiri (ouais ouais, contrairement à ce qui a été dit j'ai bien aimé son effort, les différentes solutions offensives qu'il a su apporté) ou encore Martin, mais Dieu que le collectif est inexistant. Aucune phase de jeu interessante, à croire que les joueurs ne bossent pas ensemble à l'entrainement ! Regardez le nombre de buts que l'on a marqué à la suite d'actions réellement construite de la part de notre équipe, ben je peux vous assurer que cela se compte sur les doigts de la main !
Et c'est dommage, vraiment dommage, car Amiens y a de quoi faire quand même, quand on voit qu'alors qu'on est relégable, on arrive à attirer plus 10 000 personnes au stade en pleine semaine d'hiver, on peut se dire : quel gâchis !
Désormais, je ne vois que très peu de solutions (non, je refuse de voir déjà mon équipe redescendre en National aussi tôt dans la saison, il reste encore 18 journées), je pense que désormais, il faut tenter un coup au mercato (investir dans un vieux qui voudrait relancer sa carrière ou dans un jeune remplaçant de ligue 1 qui voudrait simplement la lancer), et surtout il faut virer Batelli, on sait jamais l'électrochoc....de toute façon, pour maintenant, foutu pour foutu, autant agir et tenter plutôt que de se laisser mourir. |
_________________ Supporter d'Amiens dans la défaite comme dans la victoire! |
|
|
 |
rico
Entraîneur

Joueur préféré : johan cruyft Ville : beauvais
|
désormais, il faut tenter un coup au mercato (investir dans un vieux qui voudrait relancer sa carrière ou dans un jeune remplaçant de ligue 1 qui voudrait simplement la lancer), et surtout il faut virer Batelli, on sait jamais l'électrochoc....de toute façon, pour maintenant, foutu pour foutu, autant agir et tenter plutôt que de se laisser mourir.
désolè pour toi mais le national nous ouvre grand les bras , et puis si on veut recruter , on ne peut pas financièrement virer Batelli ... |
|
|
|
 |
furiana76
Débutant

|
|
|
 |
le bucheron
Capitaine

Joueur préféré : freddy briet Ville : une foret peuplée de licorne
|
| furiana76 a écrit: | | Il a fait quoi ielsch ? |
il a juste insulté un president de kop , et shooté dans un ballon en direction de la tribune nord ....
dommage qu il pete les plombs car il est l un des rares selon moi qui n ' a rien a se reprocher au niveau se son engagement physique et technique depuis le debut de la saison
les mauvaises langues me diront qu il est a l origine du second but monegasque ... mais bon ... |
_________________ http://klb99forumoff.forumgratuit.fr/
http://le-bucheron80.labrute.fr |
|
|
 |
Baptiste80
Entraîneur

Joueur préféré : l'inoubliable Zizou Ville : Amiens
|
| le bucheron a écrit: | | furiana76 a écrit: | | Il a fait quoi ielsch ? |
il a juste insulté un president de kop , et shooté dans un ballon en direction de la tribune nord ....
dommage qu il pete les plombs car il est l un des rares selon moi qui n ' a rien a se reprocher au niveau se son engagement physique et technique depuis le debut de la saison
les mauvaises langues me diront qu il est a l origine du second but monegasque ... mais bon ... |
Ielsch est un bon joueur de L2 et un des meilleur à l'ASC mais il devrait plus en vouloir à ses propres coéquipiers qu'au public.
Une affluence pareil pour voir les 2 derniers du championnat, nos petits amienois peuvent être heureux.
Maintenant si ils veulent être soutenu, qu'ils produisent du jeu !!! |
_________________ L'ASC de retour en L2 !!! Une année et puis de retour en Nationale. |
|
|
 |
mikwinch
Capitaine

Joueur préféré : Bonnefoi Ville : Courbevoie + Tribune Nord
|
Je me faisais une joie de venir à Amiens en semaine en plus sachant que Jérôme et Charles seraient présents! (75% du collectif quand même)
Ma joie fut de courte durée.
Quel regret de voir une ambiance si terne mercredi soir à la Licorne.
Plus de kops, plus d'équipe, plus de capitaine dans le bateau ASC qui coule...
Et le tout dans un stade plein et pourtant si vide...
En espérant pouvoir se refaire une année de plaisir l'année prochaine en National comme ce fut le cas l'année dernière!
Bravo aux supporters Monégasques d'avoir mis de l'ambiance dans le stade qui sans eux, aurait résonné telle une cathédrale! |
_________________ ---------------------
Bref, je suis supporter de l'Amiens SC... |
|
|
 |
furiana76
Débutant

|
d accord merci mais comme vous pouvez le voir ,des joueurs libre il y en a et des bons en plus ;lacourt pleures sur ff pour avoir un club ^^ |
|
|
|
 |
|
| |