Voilà je crée ce topic pour que chacun se mette a la place de Batelli et établisse une compo et un style de jeu pour vous donner un exemple je vais vous donner mes choix :
Compo 433
Landry
Cirilli. Mienniel. Libohy. Ielsh.
Paul. Puyo
Saifi
Kharbouchi Zobiri.
Touzghar
Avec un jeu porter sur la vitesse de Touzghar et prendre les ailes avec les ailier en soutien et les défenseurs latéraux assez offensifs !
En remplaçant Bazile Djaballah Enza faire rentrer des ailiers vers la fin de match pour pousser les défenseurs d'en face à bout de leur force !
mathieu
Entraîneur
Joueur préféré : Giresse et Buron Ville : Amiens Sud Ouest
Tu pourras faire toutes les compos que tu veux,du 5-4-1 au 4-4-2 en passant par le 10-1 que Batelli a expérimenté plusieurs fois à l'extérieur, tant que les joueurs sont pas au niveau ni au milieu, ni sur les ailes ni en attaque, ben t'arriveras pas à grand chose....
_________________ Belkacem ZOBIRI « J’adore les centres des deux côtés »
Dadou-T
Débutant
--"
Philoctète
Professionnel
On a des joueurs limités sur les cotés (Latéraux et Ailliers) alors j'ai du mal à voir un 4-3-3 !
Dadou-T
Débutant
Chacun son avis c'est pour sa que j'ai crée ce topic que l'on puisse chacun s'exprimer sur des envie et préférences !
licorne asc
Entraîneur
je mettrais plus Martin que Kharbouchi
cocox
Capitaine
Quand, je vois Cirilli dans la compo. J' éclate déjà de rire.
Il n'a rien a faire sur le terrain et tous juste sur le banc.
_________________ " Liliis tenaci vimine jungor " - Un lien puissant m'unit au lis.
olivier_L
Sélectionneur
Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS