|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alcyon
Modérateur

|
| Citation: | Par rapport au déplacement d’Istres, on note plusieurs changements. Ainsi, reviennent dans le groupe Hervé LYBOHY qui a purgé son match de suspension, Jonas MARTIN, Ousseynou CISSE et Hervé BAZILE mais à l’inverse disparaissent Manasse ENZA YAMISSI, Mouhamed SOLY et Lamine DJABALLAH.
Depuis le retour d’Istres, l’entraineur a beaucoup parlé à ses joueurs et les a même « remués ». Point n’est besoin de rappeler l’importance de cette rencontre qui, selon Ludovic BATELLI « revêt une importance capitale ».
« Evidemment, ce que nous pourrions espérer de mieux, c’est battre cette équipe de Nantes. La défaite enregistrée à Istres, a fait mal pour deux raisons. La victoire était en effet à notre portée. Nous l’avons en tout cas démontré au cours de la première mi-temps et le score en notre faveur de 1-0 était plus que justifié. Cette période fut complète et bien construite. Malheureusement, faute de rigueur et de concentration, de projet collectif et j’allais dire de professionnalisme, nous avons complètement raté notre deuxième mi-temps.
Cela nous a plombés et nous avons été rejoints dès la reprise puis dépassés à cinq minutes de la fin. C’est compliqué de commencer une mi-temps quand certains garçons sont encore dans le vestiaire. Ce que je regrette le plus, c’est ce manque de concentration et de rigueur sur des gestes de base simples.
Nous aurions eu une équipe de nains, à la limite, cela pourrait s’expliquer. Mais nous avons des garçons qui culminent à 1m85. C’est donc un problème de trajectoire et d’appréciation. Et ce n’est pas acceptable car je le répète, ces trois points, auraient été un bol d’oxygène et nous auraient permis.
Nantes est une équipe qui a de très belles individualités. Elle a aussi ses soucis en terme de régularité dans ce championnat. Il faudra néanmoins se méfier de cette équipe et ce, de la première à la dernière seconde.»
Enfin, Ludovic BATELLI a répondu à la question concernant le mercato et un éventuel recrutement. « La donne est simple. Nous ne pourrons recruter que si des joueurs partent parce que financièrement, nous n’avons pas les possibilités. Des dossiers sont prêts et nous savons dans quels secteurs, nous devrons bonifier l’équipe ».
Ce mardi à 20 heures à la Licorne
Amiens SC- Nantes
Le groupe d’Amiens :
Bonnefoi, Ruffier, Cirilli, Mienniel, Lybohy, Cissé, Ielsch, Durimel, Gavanon, Kharbouchi, Martin, Puyo, Bazile, Touzghar, Saïfi, Zobiri, Koubemba, Mohamed. |
Site off. |
|
|
|
 |
.Pti Gibus.
Professionnel

Joueur préféré : La Plaie, Alain. Ville : Amiens
|
Koubemba ? Un mec de la réserve ?
Cirilli qui sera encore titulaire, bandant. |
_________________ «Quand vous voyez un flic dans la rue, c’est qu'il n'y a pas de danger. S’il y avait du danger, le flic ne serait pas là.» Coluche. |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
Soly qui ressort du groupe, c'est désespérant. On rame comme des ports pour mettre un but par hasard alors si en plus Batelli change constamment les joueurs offensifs...
L'équipe n'a jamais su se mettre au niveau de le Ligue 2 jusqu’à présent mais Batelli y est un peu pour quelque chose aussi à n'avoir jamais su trouver d'équipe type.
Ok il y a eu pas mal de blessures mais ça n'excuse pas cette manie à bousculer totalement ses titulaires d'un match à l'autre... |
|
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
| .Pti Gibus. a écrit: | Koubemba ? Un mec de la réserve ?
Cirilli qui sera encore titulaire, bandant. |
Oui je l'ai vue jouer, il à du charisme le garçon et il est très rapide sur ce que j'ai vue. |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
mike80610
Amateur

|
| ascforever80 a écrit: | Soly qui ressort du groupe, c'est désespérant. On rame comme des ports pour mettre un but par hasard alors si en plus Batelli change constamment les joueurs offensifs...
L'équipe n'a jamais su se mettre au niveau de le Ligue 2 jusqu’à présent mais Batelli y est un peu pour quelque chose aussi à n'avoir jamais su trouver d'équipe type.
Ok il y a eu pas mal de blessures mais ça n'excuse pas cette manie à bousculer totalement ses titulaires d'un match à l'autre... |
+1 Soly s'il ressort du groupe le groupe offensif change tout le temps c'est lourd a force |
_________________ herbet je taime |
|
|
 |
Pierrosainso
Capitaine

Joueur préféré : Omar Kossoko Ville : Amiens Nord Ouest
|
Une victoire et rien d'autre ! |
_________________ Supporter d'Amiens dans la défaite comme dans la victoire! |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
soly j'y crois pas !
(je lui préfere basile meme si il est brouillon il provoque sur les cotés)
je crois plus en martin meme si il est encore trop tendre |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
http://parlonsasc.jimdo.com/ |
|
|
 |
.Pti Gibus.
Professionnel

Joueur préféré : La Plaie, Alain. Ville : Amiens
|
Comment vous pouvez avoir un jugement sur soly que vous n'avez vu que des bouts de matchs ?
10' par là.
3' Par ici.
Faudra encore m'expliquer pour ce joueur.. A en écouté plet, c'était un espoir guingampais, à tel point que l'on ne pouvait en obtenir qu'un prêt sans option d'achat. Et on ne lui donne pas réellement sa chance.  |
_________________ «Quand vous voyez un flic dans la rue, c’est qu'il n'y a pas de danger. S’il y avait du danger, le flic ne serait pas là.» Coluche. |
|
|
 |
Nelson PARLONS ASC
Professionnel

|
Petit coup de jeune dans le groupe avec Cissé, Durimel, Mohamed, Martin...
Batelli espère plus d'audace ou il part sur un groupe plus jeune et donc plus malléable? |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
http://parlonsasc.jimdo.com/ |
|
|
 |
wikycoca
Semi-pro

|
Source : http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Etat-d-urgence-a-l-Amiens-SC
Mardi 20 Décembre 2011
FOOTBALL (LIGUE 2) État d'urgence à l'Amiens SC
Battus vendredi à Istres, les Amiénois n'ont pas d'autre choix que de s'imposer ce soir face à Nantes. Une équipe également en plein doute.
Les Amiénois ont raté la première levée d'une semaine décisive en s'inclinant vendredi à Istres, au terme d'une rencontre qu'ils ont longtemps cru pouvoir remporter. D'où un sentiment de frustration.
L'heure n'est de toute façon plus à refaire le match. La réception ce soir de Nantes donne aux coéquipiers de Thomas Mienniel, sinon l'occasion de se racheter, au moins celle d'atteindre la trêve hivernale avec encore l'espoir de se maintenir. Une défaite aurait un effet désastreux sur le moral du club.
«On a grillé un joker à Istres et on sait très bien que notre salut passe par un succès face à Nantes», relève le capitaine amiénois. Des Canaris qui ne sont pas au mieux eux non plus.
Éliminés de la Coupe de France par Rennes TA, une équipe de DH, ils ont perdu (3-2) à domicile contre Laval lors de la dernière journée. «Ça va être tendu, reprend Thomas Mienniel. Mais on a l'habitude de ce genre de rencontre sous pression.»
Écarté, Soly s'interroge sur son avenir
Si ce n'est pas le match de la dernière chance, ça commence sérieusement à y ressembler. « Là, on ne parle plus d'un nul mais d'une victoire, convient Ousseynou Cissé. On n'a que les trois points en tête. En tout cas, il n'est pas question qu'Amiens redescende. »
Preuve de l'importance accordée à cette rencontre: la mise au vert hier en fin de journée du groupe de dix-huit joueurs convoqués par Ludovic Batelli. Un groupe dont ont été écartés Lamine Djaballah, Manassé Enza-Yamissi et Mouhamed Soly.
Si l'attaquant prêté par Guingamp respecte le choix de son entraîneur, il a du mal à le comprendre. «Je n'ai pas vraiment eu la possibilité de m'exprimer jusqu'à présent», souligne-t-il.
Alors qu'il s'apprête à rejoindre le Sénégal pour y passer les fêtes de fin d'année, Mouhamed Soly se pose des questions sur son avenir: «Je vais prendre le temps de la réflexion, mais il est peut-être préférable que je libère une place à Amiens. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a fait tant d'efforts pour que je vienne si c'est pour ne pas me faire jouer. C'est un échec pour moi».
Cette mise à l'écart ne l'empêchera pas de venir encourager ses coéquipiers ce soir. À ces derniers de manger tout cru des Canaris sans doute bons à plumer.
KRISTELL MICHEL |
|
|
|
 |
|
| |